Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprend pas tout au niveau des jauges jai pas tester les arènes encore mais je comprend mieux maintenant le truc des attaques merci
Plus tu appuies tu monte une jauge, quand la jauge est brillante, tu restes ton doigt appuye dessus, il envoi sa maxi attaque
parfois, faut monte la jauge à fond pour faire -90 de dégâts, des fois faut dès la moitié tu peux déjà envoyé la purée, si tu continues, t'en envoi 2 pour le prix d'une
J'ai eu leveinard dans mon oeuf 10 j'suis content, par contre j'pige pas le délire, je l'ai eu pc 214 (ça fait plus de la moitié du demi cercle donc genre grand max il peut atteindre 450-500 pc a mon niveau) et il a ... 231 pv
Normal leveinard c'est un sac à PV, souvent les mecs mettent leveinard dans l'arène + des gros pokémon comme ça les mecs galère à éliminer Leveinard ils perdent du temps ^^
Ronflex aussi a pas mal de PV
Ouai mais j'pensais que niveau pc il pouvait quand même être plus haut.
Au final je me retrouve avec deux gros porcs Ronflex et Leveinard ^^ Et magicarpe dans mon oeuf 2 a 137 pas mal et me manque plus que 13 magicarpes pour Leviator, autre oeuf 10 km dans 20 mètres ...
Dracolosse a la Vilette ajd. Je l'ai eu a 389 PC.
Kicklee dans l'oeuf 10, j'ai pas donc cool (même si j'préfère tygnon tsss)
putain rip vends le direct j'aurai honte d'avoir un dracolosse comme ça
Je suis niveau 19 et j'ai enfin eu mon premier œuf 10km ! Je le fais éclore maintenant ou vaut mieux attendre encore un peu ?
Dernière modification par Landaise78 (23-08-2016 09:49:47)
attends d'être niveau 20
Landaise78 a écrit:
Je suis niveau 19 et j'ai enfin eu mon premier œuf 10km ! Je le fais éclore maintenant ou vaut mieux attendre encore un peu ?
Ton oeuf est déjà prédéfini au moment où tu l'acquiers, donc peu importe si tu attends ou pas.
AimeKa a écrit:
Dracolosse a la Vilette ajd. Je l'ai eu a 389 PC.
Leviator aussi mdrrrr il a pop le soir
Tygnon a pop dans ma ville ojd, putain j'étais trop loin il restait 5min
Flend a écrit:
Kicklee dans l'oeuf 10, j'ai pas donc cool (même si j'préfère tygnon tsss)
putain rip vends le direct j'aurai honte d'avoir un dracolosse comme ça
J'ai eu evoli putaiin.
À peine arriver dans mon appart' sur Toulouse que j'attrape un Mr Mime sur mon canapé, un Noadkoko et un Insecateur à 50m de chez moi ! Ça me change d'où j'habite !
Bon bah un petit chetiflor pour l'instant (ouai c'est la merde j'ai rien a part des soporifiks).
Demain je me tape une grosse balade, je vais de chez moi jusqu'a Republique et après j'fais Republique - La villette.
Rhinoféros !!
Pokedex 120
J'ai souligné ceux que j'ai eu avec Paris et les Évolutions depuis deux jours ...
jom02 a écrit:
Insécateur, Pikachu, Sabelette, Sablaireau, Colossinge (mais presque 1 bonbon), Tortank (manque 4 bonbons), Herbizarre, Florizarre, Reptincel (manque 10 bonbons), Dracaufeu, Arbok (manque 9 bonbons), Raichu, Feunard, Triopiqueur (manque 10 bonbons), Arcanin (pareil que Trio'), Alakazam, Mackogneur, Grolem, Dodrio (15 bonbons manquant), Grotadmorv, Canarticho, Onix, Noadkoko (11 manquants), Kicklee, Tygnon, Excelangue, Rhinoféros (17 manquants), Leveinard, Kangourex, Saquedeneu, Tauros, Leviator, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Ptéra et Draco.
J'approche doucement de Alakazam, Grolem, Amonistar, Florizarre, Reptincel, Triopiqueur et Arcanin. ^^
Dernière modification par jom02 (23-08-2016 19:44:21)
Du coup tu t'es barré de paris ? Caninos il me semblait que y'avait des bons endroits pour en avoir rapidement et donc avoir arcanin
Impressionnant le nombre de Mr.Mime que je trouve depuis une semaine. J'en trouve 3 par jours facile.
mysterio04 a écrit:
Impressionnant le nombre de Mr.Mime que je trouve depuis une semaine. J'en trouve 3 par jours facile.
Changement de Niantic car il y en avais peu..
Flend a écrit:
Du coup tu t'es barré de paris ? Caninos il me semblait que y'avait des bons endroits pour en avoir rapidement et donc avoir arcanin
J'suis reste une journée ...
Aujourd'hui masse de Bulbizarre et Kabuto à La Vilette, j'ai trop l'seum. ^^
Les pop changent dans quelques jours normalement, si vous aviez avant que des (imaginons) Nidoran, et que depuis vous avez Evoli, la ça va changer.
A la Vilette c'était Minidraco, maintenant Evoli, ça va changer également.
C'est con demain j'vais faire un tour pour chopper des trucs intéressants ^^
Du coup j'peux espérer chez moi ne plus avoir autant de soporifik please ?
J'en ai une blinde aussi ...
J'ai été a Paname, j'en ai vu que 2 entre 11h et 01h du mat'
Un pote a Tours n'a même pas Hypnomade c'est rare les Soporifik là bas
Des soporifiks j'peux m'en chopper 5 en 10-15 mins. ^^
La j'en ai encore 3 a évoluer, qui vont dépasser les 1000 ça va me faire 6 hypnomades a + 1000
de la limonade
Dracolosse a encore pop chez nous xD
C'est abusé on est cheat