Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que je fais pas d'arène j'ai viré quasi toutes mes popos et rappels ^^ j'suis blindé de pokéballs j'ai pas l'utilité de l'agrandir alors qu'avec un incubateur j'peux lancer mes oeufs 10 km dedans (d'ailleurs j'en ai deux en cours)
jom02 a écrit:
99% mec ! C'est le taux le + fort c'est un enfer ce bidule
Mais Kadabra a le même taux ? Quelqu'un sait ?
Il me semble que c'est que Abra, mais je suis pas sûr du tout.
Par contre moi chatte, je l'ai eu direct Abra, avec 170PC il me semble.
J'en ai eu un 240 qui a evolué en Kadabra environ 650
Mais bon, d'ici la pour avoir Alakazam je l'aurais dans 6 mois mdr
jom02 a écrit:
99% mec ! C'est le taux le + fort c'est un enfer ce bidule
Mais Kadabra a le même taux ? Quelqu'un sait ?
Kadabra je l'ai eu du 7eme ou 8eme coup a l'etat sauvage. Donc je ne penses pas qu'il se barre vite.
Vaut mieux tomber sur un Kadabra alors. xD
Abra je l'ai eu dans un oeuf, au moins il peut pas se barrer
Abra j'suis a 13 vus 12 attrapes
screen sinon fake
8 sur 11 moi et 2/2 Kadabra
Ça avance tout doucement. Mais par contre, pour certains je vais bien en chier (le chiffre en bleu, c'est le nombre de captures qu'il me manque encore avant de pouvoir faire évoluer).
Archange-Gabriel a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lokhlass 600pc aujourd'hui. 600pc. Il accompagnera Ronflex 450pc. Je suis niv23.
Niveau 23 Lokhlaas 300 PC a Lille.
Il a pop où à Lille ? J'ai fait la Citadelle, je passerais peut-être au parc du Héron et à Euratech si j'ai le temps.
rom-du-59770 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lokhlass 600pc aujourd'hui. 600pc. Il accompagnera Ronflex 450pc. Je suis niv23.
Niveau 23 Lokhlaas 300 PC a Lille.
Il a pop où à Lille ? J'ai fait la Citadelle, je passerais peut-être au parc du Héron et à Euratech si j'ai le temps.
J'lai eu pret de Adecco le 3e (pas le medicale, ni celui sur l'avenue mais dans la rue juste apres)
rom-du-59770 a écrit:
http://memopic.perso.sfr.fr/pokemon_psd.jpg
Ça avance tout doucement. Mais par contre, pour certains je vais bien en chier (le chiffre en bleu, c'est le nombre de captures qu'il me manque encore avant de pouvoir faire évoluer).
Putain et moi j'ai tellement de Rondoudou, Mystherbe et Melofee que j'ai 3-4 fois leurs évolutions (Raflesia pour Mystherbe).
Par contre, t'en a plein que j'ai pas.
Arbok ! ♥
3eme Grodoudou aujourd'hui lol
Hier j'ai pu marché 20-25 mins du coup j'ai utilisé mon deuxième encens, j'ai eu otaria 223 et salameche 407.
Dans mon oeuf 5km j'ai eu ponyta 835, enfin un peu de chatte ^^
Bon je suis sur Paris demain direction la Vilette.
Aquali 1750pc et Smogogo 1350pc qui poppent. J'ai loupé Noadkoko à l'autre bout de la ville.
Salamèche 550pc dans un oeuf. + Mr.Mime, Gravalanch, et je peux faire évoluer Raichu, Grodoudou et Draco.
La Vilette, Buttes Chaumont et Trocadero fait aujourd'hui !
Herbizarre, Onix, Kabuto, Amonita, Insecateur, Leviator, Noadkoko dans le pokedex !
Plus que 1 bonbon rhinocorne aussi
Leviator j'avais 350 bonbons, en 1h j'ai 400 j'fais evolue j'ai eu 1700 avec ... Ouragan j'etais veeeeeert
En une soiree j'refais 450 bonbons j'fais evolue, Leviator 1900 avec Hydrocanon -90
PS: mon Dracolosse est a 2500PC maintenant
Dernière modification par jom02 (22-08-2016 03:12:29)
Ha et Chaumont on y a ete pour Goupix, 8 en 1h = Feunard aussi pour le Pokedex
MDR t'as fait 400 bonbons magicarpe en une soirée, wtf.
Les attaques influent en quoi vu qu'il faut juste taper sur le téléphone dans les arène ? Sa met des.coup plus fort uniquement ?
Bah la deuxième attaque reste importante, les dégats sont pas les mêmes entre un ouragan et un hydrocanon.
Par contre ouai faire 400 bonbons en une soirée t'as dormi la bas ou quoi ?
Sinon hier bonne surprise de voir un osselait pop chez moi, j'en avais pas et un petit caninos ce matin, plus que 43 bonbons pour arcanin on y croit
Karibut a écrit:
MDR t'as fait 400 bonbons magicarpe en une soirée, wtf.
J'te promet c'est un truc de fou !
Vers 11h on est arrive: 50 bonbons en 35min ..
À partir de 11h35 je refais car l'attaque est dégueu.
13h on s'en va Butte Chaumont, j'avais 190 bonbons magicarpe.
Butte chaumont = wallou
On s'en va Trocadero = 290 bonbons.
Retour à 21h à la Vilette jusque 00h: 425 bonbons ..
Si tu y vas, en rentrant par cité des sciences, devant le batiment = 3 pokéstops, j'ai mis un leurre = 5 magicarpe, 1 rattata, 1 roucool ont pop.
Après plus loin, juste sous le toit, avant le pont, t'as 4 pokestop full leurre .. T'as masse Magicarpe dedans, et si tu te lèves et tu bouges dès qu'un Bulbi est sur ton radar = tu l'as. ^^
0 bonbons Bulbis = 55 fin de journée.
lensoisdu01 a écrit:
Les attaques influent en quoi vu qu'il faut juste taper sur le téléphone dans les arène ? Sa met des.coup plus fort uniquement ?
Bah même si tu tapes comme un bougre, si ton attaque fait -3 PV ou si elle fait + de dégâts ça change tout.
Mon Nikoking fait taillade -3 en 1ère attaque, bah j'galère à battre en arène ..
Mon Tartard fait .. -25 ! en première attaque, bah j'baise tout l'monde, même des Dracolosse.
La seconde attaque faut qu'elle soit minimum à -65 faisable 2 fois ..
T'as une jauge bleu pour faire la deuxième attaque, entre faire la jauge à fond pour faire -90, et pouvoir faire -65 deux fois dans la jauge ce qui fait -130 c'est top
Mon Tortank fait -65/-65 en une jauge, on m'a dit "ouais c'est nul pas de Hydrocanon" bah j'botte du cul avec il est fantastique (comme flend cul)