Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement si tu veux un conseil, combat pas avec lui il est trop mauvais ! Garde le frais, et dès que l'arène est morte tu le fou direct en défense d'arène, il est tellement fort en défense, que l'arène monte en prestige automatiquement #Star
Il y a des mecs rouge chez moi qui ont blindés une arène de Ronflex, 6 au total.
On l'a fait hier ça Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arène level 8, 1 Nidoking 1500, le reste: Ronflex entre 1700 et 2500 ..
Vincennes les rouges aussi ils avaient montés deux arènes niveau 8 et 9, ça allait de 1700 avec un ronflex jusqu'a 3000 avec le dracolosse ^^
Sinon jom j'voulais juste voir les dégats d'un ultralaser ^^
Bande de forceur !
Bah on garde les arènes mdr
Un gars a eu Leveinard 50PC mais avec 180PV énorme xD
J'avais meme pas vu qu'il y avit un topic.
Je suiq niveau 21 avec 2 Lokhlass !!
http://www.noelshack.com/2016-33-1471610503-image.png
http://www.noelshack.com/2016-33-1471610541-image.png
http://www.noelshack.com/2016-33-1471610570-image.png
Au Havre il y a un coin ou il y a que des Magneti et ses Voltorbes. Tu restes 45mn la bas rt tu pzuw deja les faire evoluer. J'ai eu aussi 4 Kicklee mais tous d'un niveau nul. J'ai aussi Tygnon par contre 700 PC 98% d'IV.
Sinon j'ai plein de Pokemon a faire evoluer encore (au moins 25 Roucool, Machoc, Chetiflor, bientot Tortank etc..) mais j'attends l'oeuf chance pour rentabiliser a 100% les evolutions.
Pour la petite histoire dimanche soir 4h du mat je met un encens avant de rentrer chez moi sur la plage. Il restait 3mn, un Ronflex qui spawn. Je mets une baie + superball (j'avais pas encore les Hypers). Il resort et il se baaaaaaarre !
Sinon mon Lokhlass qui a la meilleur attaque possible, pareil pour mon Staross, pareil pour mon Electrode, mon Aquali qui a 97% d'IV et la meilleur attaque possible.
Dernière modification par AimeKa (19-08-2016 14:56:34)
Lokhlass 600pc aujourd'hui. 600pc. Il accompagnera Ronflex 450pc. Je suis niv23.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2016 18:55:02)
Mon pote il a eu ptera niveau 120 ^^ Il est niveau 21 mais chez lui y'a un spawn qui s'est crée ça fait le 3ème qu'il a en deux jours ^^
Voilà ou j'en suis perso :
J'ai plus de 150 bonbons carapuce, 230 bonbons évoli etc. Il y a que ça au Canada.
109 pokémons au pokedex, il me manque Herbizarre, Florizarre, Reptincel, Dracaufeu, Arbok, Raichu, Feunard, Triopikeur, Alakazam, Mackogneur, Grolem, Galopa, Magnéton, Canarticho, Doduo, Dodrio, Tadmorv, Grotadmorv, Onix, Electrode, Noad'Koko, Ossatueur, Tygnon, Rhinoferos, Leveinard, Saquedeneu, Kangourex, M. Mime, Scarabrute, Lokhlass, Metamorph, Porygon, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Ptéra, Dracolosse (juste vu, pas réussi à attraper) et tous les pokés légendaires.
Du coup c'est assez similaire je trouve d'un continent à un autre si je me compare à vous.
J'allais le dire, on est quasiment pareil.
Pendant 3 jours rien de nouveaux, aujourd'hui: Tortank, Colossinge et Amonita.
Pokedex 110 du coup
J'viens de croise un Mystherbe 707PC, impossible de le chope sérieux ... !
Il s'est enfui au bout de 2 super ball
Moi tous les chenipans se barrent au bout du premier ou deuxième lancers, aujourd'hui j'en ai pas choppé un sur les 5 que j'ai croisé ...
T'as investi dans le jeu sinon toi ? (argent réel)
Non j'ai 140 pièces en faisant ma pupute a placer mon pokémon quand y'a de la place ^^,
J'ai mis 10€ au tout début à une époque où on croyait encore que Encens et Leurre ça fonctionnait ... Mais Leurre tout le monde en met finalement lol ...
La j'ai remis 5€ hier pour étendre le sac a 450 objets et incurbateurs, ça c'est juste ouf comment ça change le jeu
rom-du-59770 a écrit:
Lokhlass 600pc aujourd'hui. 600pc. Il accompagnera Ronflex 450pc. Je suis niv23.
Niveau 23 Lokhlaas 300 PC a Lille.
J'hésitais a attendre pour augmenter mon sac, et j'me dis que le truc que j'préfère c'est les oeufs ^^, du coup encore 10 pièce et je me choppe un incubateur, et j'ai jamais cru aux leurres et encens, sauf depuis aujourd'hui pour l'encens ^^
Flend a écrit:
J'hésitais a attendre pour augmenter mon sac, et j'me dis que le truc que j'préfère c'est les oeufs ^^, du coup encore 10 pièce et je me choppe un incubateur, et j'ai jamais cru aux leurres et encens, sauf depuis aujourd'hui pour l'encens ^^
Hésites pas pour ton sac, franchement c'est top. ^^
Abra est vraiment relou a attrape bordel
Abra c'est le bordel, 90% de chance de le rater il me semble.
Aujourd'hui j'ai enfin vu magmar, et j'en ai meme chopper 2! PC 89 et 90... Je suis lvl 20...
99% mec ! C'est le taux le + fort c'est un enfer ce bidule
Mais Kadabra a le même taux ? Quelqu'un sait ?