Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ouf dans les œufs j'ai toujours (mais vraiment toujours, sans exception) des pokémons que j'ai à foison en dehors. J'ai l'impression que c'est fait exprès.
jom02 a écrit:
Autrement, Leveinard ici personne l'a (même dans oeuf)
Si Leveinard je l'ai. Dans un leurre mais à un niveau tout naze, j'suis deg...
Quand je dis ici c'est a StQ copain ^^
Même avec un petit niveau, Leveinard a probablement plus de 150PV, donc en défense d'arène, il est terrible
Ah j'avais mal compris ^^
Pas faux je l'ai à 27 pc et il a 83 de pv. Du coup tu m'a donné une idée ^^
J'AI ENFIN EU CE PUTAIN DE POKEMON LEGENDAIRE POPOPOOOWWWWW !!!!!!
Oui pardon mystherbe vient de pop chez moi, je l'ai enfin cette bitch, 558 pas mal ça donnera un bon raflesia quand j'aurai assez de mystherbe dans 20 ans
J'fais encore un Ortide pendant ce temps .. ^^
C'est ouf quoi
Ca va te donner un ortide 700 ou 800 au grand max.
Bah ça fera un raflesia 1400-1600 m'en fout c'est déjà bien pour moi, j'ai pas votre niveau
Non mais Jom moi et les mystherbes c'est une histoire de chien et chat, j'ai du le voir une bonne dizaine de fois sur mon radar je l'ai jamais vu apparaitre ^^, en plus un des premiers que j'ai choppé c'était ortide.
Flend a écrit:
Bah ça fera un raflesia 1400-1600 m'en fout c'est déjà bien pour moi, j'ai pas votre niveau
Tu nous rattrapes .. Au dela du level 20, on s'embourbe complètement la !
Bah mon meilleur c'est toujours magmar 1200 ... mais y'a du potentiel niveau 20 c'est plus la même je choppe des pokémons +500 (deux soporifiks wahou, ramoloss 588, mystherbe 558, nidoran mâle 435 qui est quasi le max que j'peux avoir). Y'a un putain d'écart entre le niveau 19 et le niveau 20 c'est chaud
C'est pour ça que j'te dis que tu nous rattrapes. ^^
Tu flippes ?
Non mais demain je bosse que le matin et j'vais me faire une belle balade avant de rentrer j'vais passer par nation, y'a de la variété la bas ^^
ho oui le gars il galère a avoir Mystherbe, je tremble ...
Le gars il me parle il arrive pas à avoir d'insecateur ou de dodrio (ouai j'me défends comme je peux)
Il y a un village autour de StQ avec pas mal d'Insécateur à chaque fois à xxh20, du coup, Insécateur je l'aurais tôt ou tard, j'ai juste la flemme d'aller là bas pour ça, mais je l'aurais t'en fais pas. ^^
Doduo oui par contre, mais TOrtank le baise
j'ai la flemme aussi j'ai pas envie de me taper 45 min de transports pour aller a trocadero et me faire des osselaits et chopper un max de starter ^^
Insecateur t'as juste à prier pour l'avoir dans ton oeuf 10 au pire
La douille continue, Amonista dans mon oeuf 10km ....
Sinon Saquedeneu et Raflésia complètent mon Pokédex, je passe à 118 !
Leveinard pc 63 à la Villette et 3 carabaffes entre autre.
Carabaffe 500 chez moi qui s'est enfui, petit con
Portugal c'est un nid caninos, le kiffe !
Et à doduo, Osselait, Racaillou, Rinhocorne, Sabelette à chier partout
J'avais un vieux Smogogo 100PC, j'viens d'en faire évoluer un 1400PC
Bon bah bonne balade, un petit magicarpe de plus , un chetiflor 606 pc (ouai bah empiflor il va encore attendre), plus qu'un stari pour le staross, pleins de merde bien sur, un deuxième mystherbe (comme par hasard).
par contre mes oeufs que de la merde pour moi, doduo (coucou jom) psykokwak, mimitoss et dans mon oeuf 10 .. scarabrute que j'ai déjà.
Sinon en bien : un goupix (j'en avais pas) et pendant que je marchais j'ai foutu un encens, j'avais que de la merde, j'vois un petit parc je m'y approche et BOUM ronflex 1720, j'étais refais, première fois que j'ai un vrai truc avec un encens ^^
Tu l'as eu avec l'encens ?? MDRRR les gens autour de toi ont du être en pls si t'étais avec des potes xD
Une fois rien dans la rue, j'ai eu Caninos avec l'encens, ils avaient tous le seum.
Sinon j'ai vu un gars formidable, un gars qui cherchait le Ronflex qui a pop il y a deux jours ... un génie
ouai je l'ai eu avec l'encens et non j'étais en solo j'me suis fais une petite marche de 10km et après j'ai rejoins un pote ^^ mais ouai j'étais refais, je l'ai eu avec 3 hyperballs (il avait attaqué deux fois l'enculé), un peu déçu d'avoir eu que de la merde dans mes oeufs mais bon ça compense ^^
J'ai testé aussi son ultralaser en arène, ça blague pas du tout haha