Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
ok j'ai encore rien pigé comme je vois,, mdr,
a mon avis pour pas changer,
j'ai indiquer que j'ai supprimer facebouc, donc voila ,
mais j'ai tjs msn et mon portable si besoin ou sur mp de fl ou autre jeu
Toi compris?
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka t'es un grave mon dindonIl en a marre d'être le dindon de la farce en ligue des champions
anderlecht vit encore au 20ème siècle... le passé, c'est le passé! faut évoluer!!
désolé mais le palmarès c'est beau mais ca aide pas!
vas dire aux créanciers du club d'anvers qu'ils ont étés en finale de la coupe des coupes en 1990...il a une difference entre un trophee et plusieurs , hein mon ti coco , comme peruwelz hein tapette
Si tu dois du fric, ca change que dalle...
@zaza:
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Il en a marre d'être le dindon de la farce en ligue des champions
anderlecht vit encore au 20ème siècle... le passé, c'est le passé! faut évoluer!!
désolé mais le palmarès c'est beau mais ca aide pas!
vas dire aux créanciers du club d'anvers qu'ils ont étés en finale de la coupe des coupes en 1990...il a une difference entre un trophee et plusieurs , hein mon ti coco , comme peruwelz hein tapette
Si tu dois du fric, ca change que dalle...
@zaza:
on va quand au bistrot de ces jours min lapin j'ai gosier a sec
rcsbarr a écrit:
Quand tu veux ma chérie...
J'ai soif!!!!
bande de beveu
rcsbarr a écrit:
Quand tu veux ma chérie...
J'ai soif!!!!
ci tu veux passe demain apres midi a esplechin au festival tout terrain auto moto quaad , sonne moi pendant heure midi ou debut apres midi ,
bonjour les gens
puré de la pluie ici jamais deux fois le même temps
hello les amies,
ici pas de pluie juste temp legerement grisonnant ,
bon apres midi gince avec le tonio , a l'autocross (prend pas ta poubelle , sinon vont te la recruter pour un stock car,mdr) je sors
MATRIX26 a écrit:
hello les amies,
bon apres midi gince avec le tonio , a l'autocross (prend pas ta poubelle , sinon vont te la recruter pour un stock car,mdr) je sors
a tournai ou chevetogne??
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hello les amies,
bon apres midi gince avec le tonio , a l'autocross (prend pas ta poubelle , sinon vont te la recruter pour un stock car,mdr) je sorsa tournai ou chevetogne??
a tournai , ci j'ai inscris que je vois antoine a esplchin a autocross
rcsbarr a écrit:
Je suis pas là, je suis à un barbecue toute l'aprem...
car j'ai pas que soif, j'ai faim aussi
tant pis c'étais prevue andouille , po grave je rentre a instant j'ai plus le gosier a sec t'assure , suis tomber sur min bof qui fesais l'autocross sans qu'on le sache mdr cool cool
gosier à sec, quoi de meilleur un bon verre d'eau
ici il fait lourd, ca sent l'orage, je sens bien que le ptit philou va avoir la drache à liège ce soir
bonne fin de soirée à vous
De l'eau?
C'est bon que quand tu le mélange avec du sirop d'anis
hééééééé,, tu devrais pas etre retourné dans ta maison de repos,, il y a un avis de recherche sur toi,, et en plus tu avais rendez vous à 18 h au AA
besoin de main d'oeuvre pour attraper ma zolivette, j'ai la camisolle à lui mettre,
PelFort50 a écrit:
De l'eau?
C'est bon que quand tu le mélange avec du sirop d'anis
prepare ton stock , car tu vas tomber a sec, :Dte promet je bois plus 1 semaine avant la fete , comme ca te viderais tous , et le phoque lui a l' eau de mer , adore le salé
déjà moi,, j'aurai ma vodka rouge et mon redbull un ange ma zolivette,, mais comme je dis, achète que 2 redbulls car je picolerai vraiment pas beaucoup je sais je fais un affront à la pca mais faut quelqu'un de sobre ici
allez au dodo,, grosse semaine de boulot ,
bionjour les gens
bin pas eu d'orage mais une chaleure de malade
hello les loustics,
temp stable ici ,
MATRIX26 a écrit:
hello les loustics,
temp stable ici ,
Ben oui il pleut
t'as cor bu comme un trou mais je comprends, c'est mieux que de regarder les mauves
Oraaaaaage oraaaaaage, ici oraaaaage terrible !!!!
hum euh oui donc ici de l'orage et le temps semble ne pas vouloir s'arranger. Les temperatures restent assez chaude sur l'ensemble du territoire mais reste en dessous des normale saisonnière.
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hello les loustics,
temp stable ici ,Ben oui il pleut
t'as cor bu comme un trou mais je comprends, c'est mieux que de regarder les mauves
va te bran..........moi il pleut pas a part a midi une demi heure , core a peruwelz ville de la source qui pleut , les mauves ils t'en..............peda..............
kikoo les garcons,,
avant que mes joueurs soient achetés par d'autres, je prèfère vous prévenir que je vends des 18 ans à 200 pts,, il n'y a que carcela qui est réservé à ma zolivette, prix bas bien sur
trop beau la panne d'électricité au standard,, ca devait etre trop bien d'etre là bas pour l'ambiance
zaza429 a écrit:
kikoo les garcons,,
avant que mes joueurs soient achetés par d'autres, je prèfère vous prévenir que je vends des 18 ans à 200 pts,, il n'y a que carcela qui est réservé à ma zolivette, prix bas bien sur
trop beau la panne d'électricité au standard,, ca devait etre trop bien d'etre là bas pour l'ambiance
Merci ma zaza, t'es une créme pas comme tes collégues du PCA