Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
toujours aussi merdique ce temps
PHIPHI_isa a écrit:
rcsbarr a écrit:
Ne soyons pas trop sage quand même... vous pouvez écrire sur notre topic
Bonnes vacances bill et bon courage à tous ceux qui comme moi restent avec cette fichu flotte!!!reste pas ici antoine tu vas attraper des nageoires
bonne nuit les gens
Comme ca, je plongerai aussi bien que Boussouffa
kikoo
bon wee kend,, je vous laisse déjà,, on travaille sur la chinelle, je vous retrouve lundi
bonjour les gens
que d'eau ici encore 12 heure a la chinelle puis retour maison je vous dis pas la boue labas
Bijour les nenettes
A Cherbourg 37 degres et aucun nuage
Parait que ca dure comme ca jusqu au 23 Octobre
PelFort50 a écrit:
Bijour les nenettes
Parait que ca dure comme ca jusqu au 23 Octobre
faut pas rever nn plus oli ca va venir chez nous
tu en as eu assez
et bien il serait temps que ca arrive chez nous enfin d'après la météo ca arrive mais j'y crois plus
la suite du programme du pca, c'est quoi?? car je vais faire grève de payer mes joueurs pdt un ptit temps, je vais écononomiser pour agrandir le cdf et le stade,
bonjour les gens
alors pour quand le championat cricri
il faut respecter le temps légal de 8 mois entre chaque saison... donc d'après mes calculs, début du championnat au mois de mars 2012
sinon comment ça se passe les belges??
ca va alors,, je peux me permettre de faire grève,,, je mets mes joueuses à la diète début de la semaine prochaine
merci du renseignement sf
SuperFunky a écrit:
il faut respecter le temps légal de 8 mois entre chaque saison... donc d'après mes calculs, début du championnat au mois de mars 2012
ca va et toi comment va
Hello , rentrer du long wek end,
bizzare on entend plus parler les standarmans , cette saison
malgré les sois disant chomeur qui ont signés comme dis pépere , as deja montrer ses qualites sur 10 minutes de jeu hier ,
et GO eL Magicoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
rcsbarr a écrit:
Ne soyons pas trop sage quand même... vous pouvez écrire sur notre topic
Bonnes vacances bill et bon courage à tous ceux qui comme moi restent avec cette fichu flotte!!!reste pas ici antoine tu vas attraper des nageoires
bonne nuit les gensComme ca, je plongerai aussi bien que Boussouffa
medhi ira le rejoindre
PHIPHI_isa a écrit:
PelFort50 a écrit:
Bijour les nenettes
Parait que ca dure comme ca jusqu au 23 Octobrefaut pas rever nn plus oli ca va venir chez nous
tu en as eu assez
J'ai mentis, on a un temps de merde depuis 15 jours
Ca va venir chez toi j'espere oui
micka: ris bien tant que tu peux defour et mangala a porto
olivier, t'es aussi honnete que manu
romain, c'est pour nous laisser le temps de faire une équipe d'ici là mes joueurs auront 40 ans
MATRIX26 a écrit:
malgré les sois disant chomeur qui ont signés comme dis pépere , as deja montrer ses qualites sur 10 minutes de jeu hier ,
et GO eL Magicoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
si on va voir quelque pages avant tu as dit la même chose au début de la saison derniere et puis tu as pleuré avec ta queue en main le restant
bin oui jova c'est a peux pret le temps qu'il joue sur un match 10 minutes
une bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-08-2011 23:05:33)
SuperFunky a écrit:
Vilains...
Dès que Bill est de retour, je lances la prochaine saison...
Mickey, nous, on mets des joueurs à Liverpool (même si il joue pas), à Benfica et à Porto... Vous, mis à part en Russie, dans un club totalement inconnu, vous les fourrer où? Ah oui, à Eupen pour Chavarria et à Courtrai pour Vesilinovic...
Dernière modification par mickeagle (16-08-2011 01:25:11)
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
sinon comment ça se passe les belges??Vilains...
Mickey, nous, on mets des joueurs à Liverpool (même si il joue pas), à Benfica et à Porto... Vous, mis à part en Russie, dans un club totalement inconnu, vous les fourrer où? Ah oui, à Eupen pour Chavarria et à Courtrai pour Vesilinovic...
T' es fier trou de b.......avec porto et benfica , vrai championat portugais est fort elevé , et ton medhi part pas russie? ton mpenza au kazakstan mdr , nous c'est chelsea mon ti pepere , la russi eaussi mais le club plus milliardaire la preuve qui va las bas etoo ? cloche peut etre? arshavin? cloche ARRET TES CONNERIES CHAMPIONNAT RUSSE DEVENUE UN CHAMPIONNAT DES PLUS ELEVEES AVEC ESPAGNE ITALIE ALLEMAGNE ANGLETERRE MON GAILLARD
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
et GO eL Magicoooooooooooooooooooooooooooooooooooosi on va voir quelque pages avant tu as dit la même chose au début de la saison derniere et puis tu as pleuré avec ta queue en main le restant
bin oui jova c'est a peux pret le temps qu'il joue sur un match 10 minutes
une bonne nuit les gens
sur peut pas le rater tous les 25 ans un miracle pour vous sur que cela s'oublie pas mais bon finir deuxieme et meme po passer non plus le troisieme tour preliminaire , on pouvais dire de borisov hein ,me font bein rirre ces clowns de cirque ,
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
et le pire je l'ai cru notre bon vieux sf
bonne soirée les garcons
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Pas pour moi , prochaine saison ,merci bises
Le jour où le championnat Russe sera aussi fort que le championnat Anglais ou Espagnol ou Italien, ils gagneront des coupes d'Europe et c'est loin d'être le cas...
Le seule chose qu'ils font en Russie, c'est de blanchir l'argent des grosse fortunes...
mickeagle a écrit:
Le jour où le championnat Russe sera aussi fort que le championnat Anglais ou Espagnol ou Italien, ils gagneront des coupes d'Europe et c'est loin d'être le cas...
Le seule chose qu'ils font en Russie, c'est de blanchir l'argent des grosse fortunes...
zenith saint petersboug a fais quoi coupe europeenne et ligu echampions , les ukrainiens metallurg dontesk ? po mémoire dis donc,
le nombre de coupe de monde remportée par la russie ?
MATRIX26 a écrit:
Je t'écoutes ?
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Le seule chose qu'ils font en Russie, c'est de blanchir l'argent des grosse fortunes...zenith saint petersboug a fais quoi coupe europeenne et ligu echampions , les ukrainiens metallurg dontesk ? po mémoire dis donc,
ahahahahah n'importe quoi le zenith a achete sa coupe
le nombre de coupe du monde et bin zéro mon ptit
pas confondre coupe en chocolat de tournai et coupe du monde