Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Axelllllllllllllllllllll Witselllllllllllll
Encore un grand match ce soir avec Benfica...
mickeagle a écrit:
pas comme ton match FL... lamentable
et la russie comme l'ex URSS n'ont jamais gagné de coupe du monde
Dernière modification par SuperFunky (16-08-2011 22:02:41)
bonjour les gens
normal SF micka voit la russie comme un grand pays du foot mondial comme il voit anderlecht un grand d'europe c'est tout dire
ici soleil va faire du bien
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
normal SF micka voit la russie comme un grand pays du foot mondial comme il voit anderlecht un grand d'europe c'est tout dire
ici soleil va faire du bien
au lieu de faire ton malin regarde ton palmares de ton club de brun , au niveau europe puis tu parleras
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Le jour où le championnat Russe sera aussi fort que le championnat Anglais ou Espagnol ou Italien, ils gagneront des coupes d'Europe et c'est loin d'être le cas...
Le seule chose qu'ils font en Russie, c'est de blanchir l'argent des grosse fortunes...zenith saint petersboug a fais quoi coupe europeenne et ligu echampions , les ukrainiens metallurg dontesk ? po mémoire dis donc,
le nombre de coupe de monde remportée par la russie ?ahahahahah n'importe quoi le zenith a achete sa coupe
le nombre de coupe du monde et bin zéro mon ptit
pas confondre coupe en chocolat de tournai et coupe du monde
sure po dur comme standard
mickeagle a écrit:
tout a fais , superbe match de axel , mais il ont une belle attaque aussi avec jeunes du barca , mais superbe match de axel ,
micka qui congratule witsel
vous avez fait quoi en europe ces 5 dernières années?
Quand vous ferez un quart de final en europe, prévenez-moi (ou plutot mes arrières petit enfants )
:lol:antoine
bonjour les gens
rcsbarr a écrit:
micka qui congratule witsel
vous avez fait quoi en europe ces 5 dernières années?
Quand vous ferez un quart de final en europe, prévenez-moi (ou plutot mes arrières petit enfants )
T 'es fier avec si peu , sure que vous etes content de peu vous les petits hein , nez de boeuf
bonjour les gens
micka t'es un grave mon dindon
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
Il en a marre d'être le dindon de la farce en ligue des champions
anderlecht vit encore au 20ème siècle... le passé, c'est le passé! faut évoluer!!
désolé mais le palmarès c'est beau mais ca aide pas!
vas dire aux créanciers du club d'anvers qu'ils ont étés en finale de la coupe des coupes en 1990...
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
non pas grave c'est vous , moi juste réaliste
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka t'es un grave mon dindonIl en a marre d'être le dindon de la farce en ligue des champions
anderlecht vit encore au 20ème siècle... le passé, c'est le passé! faut évoluer!!
désolé mais le palmarès c'est beau mais ca aide pas!
vas dire aux créanciers du club d'anvers qu'ils ont étés en finale de la coupe des coupes en 1990...
il a une difference entre un trophee et plusieurs , hein mon ti coco , comme peruwelz hein tapette
kikoo à vous
de passage,, comment ca va ici ? ici super cool , on profite, on profite
La scène se passe dans un bar. micka, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre rscbarr d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors :
- Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?
Et l'autre lui répond :
- M'en fous, chui Belge
allez bizouille et bonne soirée à vous tous
mdrrrr Isa
comme sur footch, j'aimerai bien la nationalité belge... juste pour pas avoir à choisir à voter entre Sarkosy et Marine
mdr, ma blague de fin de semaine,, et bizarre, à chaque fois c'est des blagues qui vous ressemblent
allez bonne soirée à vous, en avant esprit criminel
une bonne nuit mes loulous
une bonne nuit les loulouttes, pour info toute personne qui étais dans mes contacts facebouc , j'ai supprimer
bon dodo,
hello les amies, bonne journée sous le soleil
kikoo
et bien j'en fais partie,, ton choix , moi ma vie n'est plus face depuis un ptit temps,, je n'y parle plus et quand j'y vais surtout en soirée pour faire garden sur face, et puis avec mon boulot et le foot et le travail ailleurs je rentre et je dors, ou sinon je suis dehors si il y a du soleil.
bien dommage que tu me retires, mais je te souhaites une bonne continuation dans ta vie,
Dernière modification par zaza429 (20-08-2011 11:15:49)
Hello la PCA !
@ tout les amateurs de poker !
J'organise un grand tournoi de poker.
On joue entre footlandais avec une mise de 50 bonus.
L'objectif est d'avoir un minimum de 30 membres.
http://forum.foot-land.com/projet-tourn … 09026.html
Désolé pour le dérangement.
zaza429 a écrit:
kikoo
et bien j'en fais partie,, ton choix , moi ma vie n'est plus face depuis un ptit temps,, je n'y parle plus et quand j'y vais surtout en soirée pour faire garden sur face, et puis avec mon boulot et le foot et le travail ailleurs je rentre et je dors, ou sinon je suis dehors si il y a du soleil.
bien dommage que tu me retires, mais je te souhaites une bonne continuation dans ta vie,
as tjs msn , et mon portable
bonjour les gens
bien oui la la folie hier 12 degrées aujourd'hui 30 et demain surement de la pluie
ok j'ai encore rien pigé comme je vois,, mdr,