Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca chance philou
j'ai un 1000pts qui accepté ma demande de match en attente et la magie n'a pas fonctionnée, j'ai perdu
Jova est un très bon joueur! Il va apporter bcp aux mauves
Lukaku, c'est qui???
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
c'est vraie que l'équipe turc est connue pour son marché de chameaux
et ton judanovic tu peux le gardergrace a lui vous avez joué l'europe sinon vous aurez étais nulle part comme dab
Comme vous car si il n'est pas la 2 buts sur 4), vous êtes à la maison en train de regarder les autres jouer...
Ce n'est pas l'autre pseudo vedette de Chelsea, le futur gonfleur de ballon et traceur de ligne qui en marque autant...
va te branler toi ,tu pourrais allez gonfler les ballons aussi et tracer terrain ca t'occuperais de tes journees au lieu de dormir vieille paillasse
rcsbarr a écrit:
Ca chance philou
j'ai un 1000pts qui accepté ma demande de match en attente et la magie n'a pas fonctionnée, j'ai perdu
Jova est un très bon joueur! Il va apporter bcp aux mauves
Lukaku, c'est qui???
au moins un qui honete , je t'aime mon chou grrrrrrrrrr wek end de me.........encore avec ce temp de mer............
Et espèce de mauviette au cerveau tout moisi , tu me dis où j'i dis que Jova n'était pas un bon joueur?
Jovanovic est ce que vous n'aurez jamais de mieux dans votre cirque branlant...
Et si il était pas la, vous seriez en train de bouffer du pop corn en regardant les autres clubs Belges sur la scène Européenne...
mickeagle a écrit:
Et espèce de mauviette au cerveau tout moisi , tu me dis où j'i dis que Jova n'était pas un bon joueur?
Et si il était pas la, vous seriez en train de bouffer du pop corn en regardant les autres clubs Belges sur la scène Européenne...
le vieux dindon qui dis ca, andouille, jamais tite nature va cueillir tes pommes
tu m'aimes?
ici, je vois un grand soleil
Avec jova, ils ont enfin fait un bon transfert! On verra aussi pour Vargas...
ils aiment la Russie les mauves
rcsbarr a écrit:
tu m'aimes?
ici, je vois un grand soleil
Avec jova, ils ont enfin fait un bon transfert! On verra aussi pour Vargas...
ils aiment la Russie les mauves
oui l'argent la bas
coucou à vous
voilà je prèfère vous l'annoncer, je ne sais plus trop ou j'en suis sur cette carrière , donc une décision sera bientot prise si je change ou pas, j'ai plus la motivation ici, et il faut dire qu'à part micka et sf qui passe de temps en temps sur mes matchs il n'y a personne d'autres, ha si mon philou mais c'est pas pareil. une carrière pour moi c'est une équipe,, je passais souvent sur les matchs de ceux d'ici qui passe rarement chez moi et là j'abandonne,, à part micka et sf et philou, je ne fais plus personne d'autres ,
pour ceux qui disent qu'ils ont une vie, j'en ai une aussi, et j'en ai pour 2 min à passer pour ceux qui jouent .je joue maintenant souvent à 17 h, le souper cuit donc j'ai le temps de regarder mon match et passez chez vous et aprs je coupe et je m'occupe de ma ptite famille. meme si je passe qu'une fois par semaine chez certain , je le fais quand meme, juste par politesse,
enfin je vous tiens au courant sur ma décision d'ici quelque petit jour,, soit je me la joue en solo, soit une carrière qui bouge
zaza429 a écrit:
coucou à vous
voilà je prèfère vous l'annoncer, je ne sais plus trop ou j'en suis sur cette carrière , donc une décision sera bientot prise si je change ou pas, j'ai plus la motivation ici, et il faut dire qu'à part micka et sf qui passe de temps en temps sur mes matchs il n'y a personne d'autres, ha si mon philou mais c'est pas pareil. une carrière pour moi c'est une équipe,, je passais souvent sur les matchs de ceux d'ici qui passe rarement chez moi et là j'abandonne,, à part micka et sf et philou, je ne fais plus personne d'autres ,
pour ceux qui disent qu'ils ont une vie, j'en ai une aussi, et j'en ai pour 2 min à passer pour ceux qui jouent .je joue maintenant souvent à 17 h, le souper cuit donc j'ai le temps de regarder mon match et passez chez vous et aprs je coupe et je m'occupe de ma ptite famille. meme si je passe qu'une fois par semaine chez certain , je le fais quand meme, juste par politesse,
enfin je vous tiens au courant sur ma décision d'ici quelque petit jour,, soit je me la joue en solo, soit une carrière qui bouge
Tu as déja une carrière en tête? car une carriere qui bouge sur fl j'en connais plus ,
Dernière modification par MATRIX26 (27-08-2011 19:37:59)
Isa, te connaissant, je suis sur que tu as déjà décidé à 99%, non?
Tu peux aller à l'amicale si tu en as envie vu que c'est la que tu vas surement aller (pour la 2e fois d'ailleurs ) mais comme l'a dit Mickey, des carrières qui bougent, il n'y en a plus sur FL... Je le répètes depuis des mois mais apparement, vous ne le comprenez pas (tu n'es pas la seule dans ce cas)...
L'amicale a du fusionner aussi car les 2 carrières n'allaient plus bien et elles ont du se réunir pour devenir plus active... Je te poses juste cette question, tu feras quoi si la carrière devient moins active (ce que je ne souhaites pas bien sur )?
Une carrière, ce sont des amis, des potes, ça, je le conçois plus que bien mais, je le répètes, FL se meurt de jour en jour et ce n'est pas en partant à gauche ou à droite que ça va changer les choses...
Tu fais ce que tu veux, on est dans une carrière libre et démocratique...
Moi, je ne passes quasi plus jamais sur les matchs, je passes d'ailleurs à peine sur les miens... Pour diverses raisons mais aussi car j'ai 2 gosses et une femme à m'occuper donc moins de temps...
Enfin, faites TOUS ce que vous voulez mais à ce rythme-la, je penses que je vais fermer plus vite que prévu et me mettre en mode "solitaire" total...
mickeagle a écrit:
Isa, te connaissant, je suis sur que tu as déjà décidé à 99%, non?
Tu peux aller à l'amicale si tu en as envie vu que c'est la que tu vas surement aller (pour la 2e fois d'ailleurs ) mais comme l'a dit Mickey, des carrières qui bougent, il n'y en a plus sur FL... Je le répètes depuis des mois mais apparement, vous ne le comprenez pas (tu n'es pas la seule dans ce cas)...
L'amicale a du fusionner aussi car les 2 carrières n'allaient plus bien et elles ont du se réunir pour devenir plus active... Je te poses juste cette question, tu feras quoi si la carrière devient moins active (ce que je ne souhaites pas bien sur )?
Une carrière, ce sont des amis, des potes, ça, je le conçois plus que bien mais, je le répètes, FL se meurt de jour en jour et ce n'est pas en partant à gauche ou à droite que ça va changer les choses...
Tu fais ce que tu veux, on est dans une carrière libre et démocratique...
Moi, je ne passes quasi plus jamais sur les matchs, je passes d'ailleurs à peine sur les miens... Pour diverses raisons mais aussi car j'ai 2 gosses et une femme à m'occuper donc moins de temps...
Enfin, faites TOUS ce que vous voulez mais à ce rythme-la, je penses que je vais fermer plus vite que prévu et me mettre en mode "solitaire" total...
Tu peux pas te mettre en solitaire car avec fred tu vas te faire sodom.......
sur des conseils de personnes, j'ai pas supprimé mon compte, car ca allait etre fait,, j'ai attendu que ca change, des mois et des mois,, et rien ne se passe,
et j'avoue que l'amicale m'interesse car j'ai beaucoup de personnes de là bas qui ont tjs été présent sur mes matchs et que je rigole bien avec eux,
l'amicale c'est qu'aujourd'hui que j'y pense,, et non je réagirais pas sur un coup de tete,, je me prend une semaine pour voir et si je décide de ne pas aller à l'amicale, c'est tout simple fl et moi c'est fini,, donc j'allais quand meme supprimer mon compte à la rentrée scolaire
Dernière modification par zaza429 (27-08-2011 20:19:11)
Il y a une grosse différence entre supprimer son compte et changer de carrière...
Pourquoi voudrais-tu supprimer ton compte?
tout simplement car ca fait des mois que je m'ennuie sur fl, enfin sur le pca,, regarde qui passe sur mes matchs , très rare ceux du pca, et puis sur le forum,, que veux tu que je dises,, à part faire un coucou,, vous parlez du standard/ anderlecht mais moi j'aime pas rentrer dans ce genre de débat, donc je dis rien,
allez je finis avec le pc,, je vous dis bonne soirée,, je vais me regarder un truc sur la tv,
Dernière modification par zaza429 (27-08-2011 20:36:28)
Entre s'ennuyer sur FL et s'ennuyer sur le PCA, il y a une différence...
Supprimer son compte parce que tu t'ennuies au PCA, c'est y aller fort... Après, on aura mauvaise conscience si tu supprimes ton compte à cause de nous...
Il y a une expression qui dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Enfin, bref, chacun fait ce qu'il lui plait...
Plus les jours avancent et plus je me dis que je vais bientôt être tranquille sur FL car je n'aurai plus rien de spécial à y faire...
mickeagle a écrit:
Entre s'ennuyer sur FL et s'ennuyer sur le PCA, il y a une différence...
Supprimer son compte parce que tu t'ennuies au PCA, c'est y aller fort... Après, on aura mauvaise conscience si tu supprimes ton compte à cause de nous...
Il y a une expression qui dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Enfin, bref, chacun fait ce qu'il lui plait...
Plus les jours avancent et plus je me dis que je vais bientôt être tranquille sur FL car je n'aurai plus rien de spécial à y faire...
t'auras le temps de cueillir tes pommes et tes poires mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dégages sale mauve...
mickeagle a écrit:
Dégages sale mauve...
ci je dois degager tu peux fermer directement grosse baleine
Salut la foule,
Je redébarque après 15 jours de vacances pour m'insérer dans un débat qui m'intéresse: Je comprend un peu tous les points de vue. Il y a quelques temps je vous avais annoncé mon départ de la PCA. Depuis, je n'ai toujours pas rejoint une autre carrière. En fait, je suis en train de me demander purement et simplement si je ne vais pas quitter FL. Ce serait déjà fait, seulement, une dernière chose me retient: Le contact avec les copains de la carrière. Vous voyez que je passe de temps à autres sur le forum. Mais j'avoue que je commence à me lasser du jeu et que de toute façon, j'aurais de moins en moins de disponibilités pour passer régulièrement sur les Forums. Pleins de raisons à celà, dont les plus évidentes sont des absences en Septembre (Ile de Ré, Canada et Prague) + l'achat d'une maison + mes différentes activités + Une formation + ma famille + mon boulot. Ca commence à faire beaucoup pour une petite souris comme moi!!! Donc, j'ai encore deux alternatives devant moi: Soit quitter purement et simplement Fl, soit rester à la PCA (si c'est possible) , mais avec une activité qui sera ce qu'elle sera. et je sais que c'est pas terrible pour une carrière, des membres de ce genre, qui ne passent que de temps en temps...J'ai renoncé à l'idée d'aller voir ailleurs car je n'ai pas envie de me refaire à d'autres membres et que je ne suis pas certain de trouver mieux ailleurs. Voila où j'en suis!!! En vous écrivant, je me rends compte que FL est un vaste forum de discussion et que c'est encore là où est l'intérêt du jeu... Là dessus je vous souhaite une bonne nuit
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et si il était pas la, vous seriez en train de bouffer du pop corn en regardant les autres clubs Belges sur la scène Européenne...le vieux dindon qui dis ca, andouille, jamais tite nature va cueillir tes pommes
et cherche ou j'ai dit ca dindon va judanovic est un bon joueur mais un juda aussi
slt bill alors rentré j'espere que tu as eu du beau temps
cricri tu peux lancer le championat
une bonne nuit les gens
bonjour les gens
mickey: j'an connais qui vont être sodo... par des brugeois
Isa: je passe peu sur les matchs, désolé.
bill: Pour moi, tu peux rester au PCA
cricri: Moi aussi je dois t'annoncer quelque chose.... je reste au PCA ma mission est que micka devienne rouche, alors je la continue!
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
coucou à vous
enfin je vous tiens au courant sur ma décision d'ici quelque petit jour,, soit je me la joue en solo, soit une carrière qui bougeTu as déja une carrière en tête? car une carriere qui bouge sur fl j'en connais plus ,
Bijour les folles
Une carriere qui bouge, euuuh je vois que l'AMICALE, Zaza veut rejoindre son olive
Olivier, pour bouger, vous y avez mis du temps + une fusion tout de même sinon, c'était le désert comme partout...
Philou, je vais préparer les divisions et on lace tout ça mais je dois savoir si Isa y participe ou pas...
Antoine, courage pour convertir Mickey... Je crois qu'il est définitivement foutu...
Et dire que je vais me taper 2 mauves dans ma voiture pendant plus de 6h le 21 octobre...
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et si il était pas la, vous seriez en train de bouffer du pop corn en regardant les autres clubs Belges sur la scène Européenne...le vieux dindon qui dis ca, andouille, jamais tite nature va cueillir tes pommes
et cherche ou j'ai dit ca dindon va judanovic est un bon joueur mais un juda aussi
slt bill alors rentré j'espere que tu as eu du beau temps
cricri tu peux lancer le championat
une bonne nuit les gens
tu as dis cela dindon , meme gros chomeur rapelle toi ti esprit toi quoi on le savais