Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
en même temps c'est pas trop difficile de me mettre la misere
n'empeche j'aimerai pas aller jouer chez toi, c'est touuuuuut petit
Oui aucune place pour tes supporters. La rencontre sera retransmis dans les cafés autour du stade.
bonjour les gens
et oui paff on se rencontre
Kikou a tous !!
Putain, ca fait un bail que je suis pas venu ici !!!
J'étais en train de lire mes Mp, et j'en n'ai qui vend un joueur de 18 ans avec 950 Pts ( 11.000.000 )
Je lui dit Ok, par contre, tu me prend le mien 85.000.000 en échange !!
J'attend sa réponse !!
Bon dimanche à tous
Ouéééééé PhiPhiiiiiii, on est au moins sur qu'un des deux va passer le premier tour mdr
ouah 2004 Hitt ^^ si je me rappel bien moi c'était en décembre 2005. Rhalala c'était le bon temps ^^
Sweetshaadow a écrit:
mickeagle a écrit:
PS : dixier, soit sympa, laisses gagner paff sinon, on va encore devoir refaire la coupe...
Il va devoirs battre PHIPHI avant de m’affronter,moi m'échauffe contre un 120 pts.
Je te les laisses avec le plus grand plaisir les 120... Je les hais...
Mais que ce passe t'il ici?
J'ai jamais eu autant à lire...
ça fait plaisir en tout cas... Et je vais faire plus d'efforts et venir faire enrager le monde plus souvent...
oufti il y a lire aujourd'hui le compteur va péter
purée un wek end magnifique , et retour enorme de lecture pas possible , vous avez tous déja feter haloween pas possible bande de gourmand , la grosse baleine liégeoise tu vas exploser vilain
bonne fête d'halloween a tous,
MATRIX26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Les amis qui n'ont pas put venir le 22, vous allez vous reconnaitre. Je ne vous en veut pas du tout et ce n'est que partie remise
pourquoi ne pas repondre a mon mp ? ci pas en vouloir?
Je t'es envoyé un MP pour confirmé ta venue, tu a lu le jour meme mais repondu que 5 jours apres
Je repondrais a ton MP mika J'ai dit que je n'avais pas de rancune et c est vrais.
PelFort50 a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Les amis qui n'ont pas put venir le 22, vous allez vous reconnaitre. Je ne vous en veut pas du tout et ce n'est que partie remise
pourquoi ne pas repondre a mon mp ? ci pas en vouloir?
Je t'es envoyé un MP pour confirmé ta venue, tu a lu le jour meme mais repondu que 5 jours apres
Je repondrais a ton MP mika J'ai dit que je n'avais pas de rancune et c est vrais.
normal j'attendais la confirmation de christian , avec son probleme ,oui l'ai lue normal mais vais pas donner la confirmation alors que criss attendais quelque chose mais bon
On peut se faire un monologue ici si tu veut mika
PelFort50 a écrit:
Parles tout seul, on a l'habitude...
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
Parles tout seul, on a l'habitude...
Ben ici ca doit pas etre compliqué
Sinon ca roule mikette?
re
re