Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
oli on 'enc.. a sec et sans élan
PelFort50 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo les garcons,,
avant que mes joueurs soient achetés par d'autres, je prèfère vous prévenir que je vends des 18 ans à 200 pts,, il n'y a que carcela qui est réservé à ma zolivette, prix bas bien sur
trop beau la panne d'électricité au standard,, ca devait etre trop bien d'etre là bas pour l'ambianceMerci ma zaza, t'es une créme pas comme tes collégues du PCA
quel est ton souchis spice de tapette , demandes et t en passerais spice de baleinou
hello les amies, temp a belge orage de mer.......
Dernière modification par MATRIX26 (23-08-2011 09:17:20)
ha bon il a eu des orages pdt la nuit quand je dors , je dors,, j'ai rien entendu mais mes voisins m'ont expliqué mdr,
mais de rien ma zolivette,, c'est avec plaisir,, bon on marque qu'on peut vendre 3 joueurs par jour et j'en ai vendu qu'un,, et maintenant ca marque que je peux plus vendre vu que j'ai dépassé la limite "je savais pas que 1 était après 3 )
PelFort50 a écrit:
De l'eau?
C'est bon que quand tu le mélange avec du sirop d'anus
ça ne m'étonnes vraiment pas de toi Olivier...
Philou a du se sentir comme un poisson dans l'eau cette nuit...
mickeagle a écrit:
Philou a du se sentir comme un poisson dans l'eau cette nuit...
et toi comme un gros paffou eux baleinou
vous avez de la chance avec vos orages nous encore 40° aujourd'hui, je regrette presque le temps de merde de juillet
sinon, j'ai préparé un petit tableau pour la carrière, je le poste dans la nuit... j'aime les statistiques
bonjour les gens
tres beau tablau SF
olalala,, sf,,, tu as du perdre des cheveux ou ils sont devenu blanc à faire ce tableau,, mais je suis contente, je ne suis pas dans le fond du classement
bonne journée à vous tous
SuperFunky a écrit:
Voilà le total des 3 saisons du PCA (championnats + coupes)
983 matchs pour 4859 buts
http://img691.imageshack.us/img691/173/ … sement.jpg
hello les amies,
beau tableau romain mais je crosi fortement que cela n'est pas correct surtout a mon niveau ?
Romain, Mickaël a raison, il est bien trop haut dans ce tableau
Joli tableau n’empêche
Chez moi, çà été le déluge avec les orages... je viens juste de récupérer internet!
rcsbarr a écrit:
Romain, Mickaël a raison, il est bien trop haut dans ce tableau
Joli tableau n’empêche
Chez moi, çà été le déluge avec les orages... je viens juste de récupérer internet!
va te branl...............grosse pedale , ta qua payer tes factures a temp et en heure andouille ,
RIP A DAVID MBOKANI(agé de 5 mois)
Dernière modification par MATRIX26 (24-08-2011 16:10:54)
rcsbarr a écrit:
mais c'est pas grave, comme je ne suis nin toudis en congé, j'ai su attendre
rarre a la pOste pas souvent conges tous dis au bistrot ou malade la boite avec le plus d'absence de fausse maladie a la poste mdrrrrrrrrr
MATRIX26 a écrit:
SuperFunky a écrit:
http://img691.imageshack.us/img691/173/ … sement.jpghello les amies,
beau tableau romain mais je crosi fortement que cela n'est pas correct surtout a mon niveau ?
c'est bien vraie tu devrais etre dans les 3 derniers
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
SuperFunky a écrit:
http://img691.imageshack.us/img691/173/ … sement.jpghello les amies,
beau tableau romain mais je crosi fortement que cela n'est pas correct surtout a mon niveau ?c'est bien vraie tu devrais etre dans les 3 derniers
ci moi dans 3 derniers mon gros , tu dois etre le dernier toi alors
Hello les amies, bonne journée a tous ,
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hello les amies,
beau tableau romain mais je crosi fortement que cela n'est pas correct surtout a mon niveau ?c'est bien vraie tu devrais etre dans les 3 derniers
ci moi dans 3 derniers mon gros , tu dois etre le dernier toi alors
Hello les amies, bonne journée a tous ,
bonjour les gens
dernier oui je veux bien
il y a trop a lire je passerai demain
4sur 4 en coupe d'europe dur dur pour anderlecht heureusemet que judanovic etait la
bonjour tout le monde
pluie au programme aujourd'hui pas encore la mais elle arrive
PHIPHI_isa a écrit:
4sur 4 en coupe d'europe dur dur pour anderlecht heureusemet que judanovic etait la
pas ce que tu disais il a longtemps avec chomeurs hein , retourneur cazake , dur dur non , juste jouer contre belle equipe turque pas contre une bete equipe inconnue suedoise mdr
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
4sur 4 en coupe d'europe dur dur pour anderlecht heureusemet que judanovic etait lapas ce que tu disais il a longtemps avec chomeurs hein , retourneur cazake , dur dur non , juste jouer contre belle equipe turque pas contre une bete equipe inconnue suedoise mdr
c'est vraie que l'équipe turc est connue pour son marché de chameaux
et ton judanovic tu peux le garder
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
4sur 4 en coupe d'europe dur dur pour anderlecht heureusemet que judanovic etait lapas ce que tu disais il a longtemps avec chomeurs hein , retourneur cazake , dur dur non , juste jouer contre belle equipe turque pas contre une bete equipe inconnue suedoise mdr
c'est vraie que l'équipe turc est connue pour son marché de chameaux
et ton judanovic tu peux le garder
grace a lui vous avez joué l'europe sinon vous aurez étais nulle part comme dab
Dernière modification par MATRIX26 (26-08-2011 20:40:26)
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
pas ce que tu disais il a longtemps avec chomeurs hein , retourneur cazake , dur dur non , juste jouer contre belle equipe turque pas contre une bete equipe inconnue suedoise mdrc'est vraie que l'équipe turc est connue pour son marché de chameaux
et ton judanovic tu peux le gardergrace a lui vous avez joué l'europe sinon vous aurez étais nulle part comme dab
Comme vous car si il n'est pas la 2 buts sur 4), vous êtes à la maison en train de regarder les autres jouer...
Ce n'est pas l'autre pseudo vedette de Chelsea, le futur gonfleur de ballon et traceur de ligne qui en marque autant...
bonjour les gens
de la pluie aujourd'hui pffffffffffffffffffffff