Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nancy 0-2 Paris !!
Oui j'avoue Loicm !
Dernière modification par Giulydu54300 (13-02-2010 12:32:02)
Giulydu54300 a écrit:
tacos85 a écrit:
Nancy 3 - 1 PSG
Tu rigole là ?
Il y a rien a Nancy ! A par leur Attaque !
C'est bien ça le problème , regarde notre défense
ALLEZ PARIS !
Paul-leguen9116 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
tacos85 a écrit:
Nancy 3 - 1 PSG
Tu rigole là ?
Il y a rien a Nancy ! A par leur Attaque !C'est bien ça le problème , regarde notre défense
ALLEZ PARIS !
Ouais mais bon , il faut y croire !
Nancy 2-1 PSG , j'espère me tromper
Nancy 1 - 2 Paris .
La tension entre le PSG et ses supporteurs est encore monté d'un cran. Vendredi matin, Sammy Traoré a été violemment pris à partie par une dizaine de supporteurs parisiens présents à l'entrée du parking du camp des Loges, centre d'entraînement du club à la veille du déplacement à Nancy. .
Ces habitués du Parc des Princes s'en sont pris au défenseur parisien, lui reprochant les résultats décevants du début d'année.
L'ancien Auxerrois a répondu, le ton est monté rapidement et des insultes ont volé avant l'intervention des stewards du club ainsi que de trois policiers présents sur place pour séparer les protagonistes. Le calme revenu, Sammy Traoré a ensuite pu échanger paisiblement avec quelques supporteurs.
Cet épisode intervient dans une semaine où les rapports entre le club et ses supporteurs se sont sérieusement tendus. Dans la nuit de mardi à mercredi, un échange musclé avait déjà eu lieu devant le Parc des Princes lors du retour de Vesoul des Parisiens. Mercredi, des représentants de plusieurs associations de supporteurs avaient été reçu par l'entraîneur Antoine Kombouaré et le capitaine Claude Makelele.
Et on s'étonne que le PSG est une mauvaise image
Si ces mecs sont pas contents des résultats ils vont plus au stade et on en parle plus ...
Sinon, Nancy 1-3 PSG
J'ose meme pas imaginer la défaite ...
Si on perd , c'est vraiment "La Mierda" , J'aimerai voir les joueurs se tuer sur le terrain et je veux que mes yeux apprécient le jeu ...
15ème pour une équipe comme Paris , c'est inadmissible ne plus perdre est essentiel !
LET'S GO !
Meme defense que contre Vesoul, c'est-à-dire sans Armand
Enfin une bonne nouvelle
Un lien ?
Chez moi aucun lien ustream ne marche
A ce qui parait Edel a fait un arret de malade
Match de MERDE ! C'est du foutage de gueule . (Désolé pour la vulgarité)
J'en ai marre , ils se mettent quand à faire du bon jeu ?
Le seul qui est mort de faim sur le terrain c'est Mevlut .
Kombouaré aurait du faire rentrer beaucoup plûtot Peguy et Sankharé car ils ont fait une bonne rentrée .
Le réveil est essentiel ! Allez Paris .
Honnêtement je suis dégouté .
Encore , on concèderait le nul en jouant bien ok ! Mais là notre jeu est à chier .
le psg ne fait de jeu en ce moment
je suis d'accord le seul a jouer c'est Erding
mais je pense aussi que Hoarau doit se remettre totalement de sa blessure
Et pouf .. 1000 € de prime non mérité
L'argent jeté par la fenêtre , les joueurs n'en veulent pas sur le terrain ... C'est bien beau de se parler !
Moi le score me convient me faire encore des tunes sur le dos du PSG
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est une grosse satisfaction parce que, pour la deuxième rencontre consécutive, nous n’encaissons pas de but. Nous ramenons un point de Nancy, ça casse la spirale négative dans laquelle on se trouvait. Il y a cependant une petite pointe de regret parce qu’il y avait la place de prendre les trois points. Nous nous sommes créés pas mal de situations que nous n’avons pas su exploiter. »
Claude Makelele (Milieu de terrain du PSG)
« Dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfaits. On a passé des semaines difficiles mais le plus important, c’est qu’on continue à se battre. Nous avons besoin de reprendre confiance. Il ne faut pas prendre de but, faire profil bas, continuer à se battre et engranger les points. »
Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
« Il y a de la satisfaction parce qu’on a retrouvé un bloc, une solidité. Nous sommes aussi déçus parce qu’avec un peu plus de réussite et d’audace, nous aurions pu prendre les trois points. On s’est créé pas mal d’occasions sans réussir à mettre ce but. Mais le plus important, c’est d’avoir stoppé cette série. Nous n’encaissons pas de but ni coupe ni ce soir et c’est bien. Il faut continuer comme ça. »
, C'est une blague ? Ils sont tous satisfaits ...
Eh beh .
Paul-leguen9116 a écrit:
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est une grosse satisfaction parce que, pour la deuxième rencontre consécutive, nous n’encaissons pas de but. Nous ramenons un point de Nancy, ça casse la spirale négative dans laquelle on se trouvait. Il y a cependant une petite pointe de regret parce qu’il y avait la place de prendre les trois points. Nous nous sommes créés pas mal de situations que nous n’avons pas su exploiter. »
Claude Makelele (Milieu de terrain du PSG)
« Dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfaits. On a passé des semaines difficiles mais le plus important, c’est qu’on continue à se battre. Nous avons besoin de reprendre confiance. Il ne faut pas prendre de but, faire profil bas, continuer à se battre et engranger les points. »
Zoumana Camara (Défenseur du PSG)
« Il y a de la satisfaction parce qu’on a retrouvé un bloc, une solidité. Nous sommes aussi déçus parce qu’avec un peu plus de réussite et d’audace, nous aurions pu prendre les trois points. On s’est créé pas mal d’occasions sans réussir à mettre ce but. Mais le plus important, c’est d’avoir stoppé cette série. Nous n’encaissons pas de but ni coupe ni ce soir et c’est bien. Il faut continuer comme ça. », C'est une blague ? Ils sont tous satisfaits ...
Eh beh .
Ouais Satisfait de jouer comme des brèles ! Vive Paris quoi !
ça me soule cette équipe , il mérite même pas le nul alors pleurons pas !
tu as raison paul-leguen , perso je savais pas que Paris tombait aussi bas que d'avoir une grande satisfaction que de prendre un point a Nancy , la où tous les leaders se sont baladé ...