Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pauleguen1 a écrit:
En même temp on peut pas comparer les deux joueurs c'est pas du tout le même poste un est fait pour planter et l'autre non c'est normale que Benzema apporter beaucoup car c'était souvent ses buts qui rammener la victoire a la fin......Décidement!!!!
Non mais un MDF apporte aussi beaucoup !
Je prend en exemple Lens des années Seydou Keita avec lui on perdait peu, mais sans lui....aille aille.....
Chaque joueur apporte beaucoup, s'il est un grand joueur !
Ekotto a écrit:
Pour Makelele je trouve sa très cher personnellement !
Il touche autant qu'un benzema de l'année dernière qui été jeune et vif et apporter beaucoup.
C'est sur mais Makelele à un palmarès qui parle pour lui, il à joué en Angleterre où les salaires même les plus petits sont aussi élevé que pour certains grand joueur de L1.
Aujourd'hui Benzema ne reviendra jamais à Lyon si c'est pour toucher 450 000 euros par mois. Makelele c'est pareil. 5.4 Millions pour un joueur c'est pas énorme, tu n'as personne à ce prix la.
C'est pas énorme
Vous parisiens vous avez pas la notion de l'argent, ya pas à dire.....déjà vos primes son énorme, mais en plus si pour toi c'est pas énorme
Ekotto a écrit:
C'est pas énorme
Vous parisiens vous avez pas la notion de l'argent, ya pas à dire.....déjà vos primes son énorme, mais en plus si pour toi c'est pas énorme
Pour moi bien sur que c'est énorme, mais je te parle dans le football et tout son buisness, non, ce n'est pas énorme.
Bon ce week-end , contre Toulouse , les 3 points sont impératifs !
Produisons un beau jeu , de l'envie et voilà ...
Retrouvons la beauté du Paris-SG .
Allez Paris .
Euh , on est pas une petite équipe de merde quoi , on est PARIS faut arrêter un moment !
Comme quand on fait le vieux match nul contre Nancy , tout le monde est "satisfait" , mais merde quoi !
Koo9Haz a écrit:
Facile à dire, dur à faire.
100 % d'accord avec toi
est ce que quelqu'un aurait une vidéo résumée du match contre Nancy svp?
Voilà une bonne nouvelle :
Gravement blessé à une cheville le 28 novembre, Grégory Coupet espère faire son retour sur les terrains le 17 avril, lors de la 33e journée. Un match qui se jouera à Saint-Etienne, son club formateur. «J'espère pouvoir faire mon retour à la mi-avril, a déclaré le portier de 37 ans qui marche normalement et est actuellement en phase de rééducation. Il faut avoir un point fixe et pour moi, c'est Saint-Etienne. Ce n'est pas en tant qu'ancien Lyonnais, mais parce que c'est là que j'ai été formé et que j'adore ce stade». (Avec AFP)
Paris 1-0 Toulouse !
But d'Erding !
Allez Paris-SG !!
Paul-leguen9116 a écrit:
Paris 1-0 Toulouse !
But d'Erding !
Allez Paris-SG !!
Moi je vois une victoire 2-0 ! Enfin je l'espère !
Dernière modification par Giulydu54300 (19-02-2010 17:49:18)
PSG 2 - 1 Toulouse
Psg 1-2 Tfc
Psg 1/3 Tfc
sa me soule de ne plus avoir confiance en mon équipe ...
moi je sens une grosse envie de notre part ? Une bonne 1ere mi temps sans but , une seconde période moins bonne avec au final 1-2 pour Toulouse
Mois je sens bien le match retour contre Lille, sombrage collectif ...
A chaque match je me dit aller Paris va se remmetre dedans avec une victoire mais bon !!
Aller : 2 - 0 pour paris
Erding et Luyindula
Paris SG 0-2 Toulouse ... chiant de ne plus avoir confiance au club de son cœur
0-0 et ca va être la grosse crise , j'espère que si sa arrive les supporters gronderons très très fort pour faire bouger les joueurs .
ils gronderons plus ... ils y aura des grosses bagards et des voitures cassé au camp des loges !!
LA VICTOIRE ou LA MORT
Dernière modification par tacos85 (20-02-2010 20:44:40)
Quelqu'un a un lien ? x)
tacos85 a écrit:
ils gronderons plus ... ils y aura des grosses bagards et des voitures cassé au camp des loges !!
LA VICTOIRE ou LA MORT
Les tags sur les mur du camp des loges aussi , sérieux je trouve leurs réaction logique tout les matchs il sont présent , autant à l'extérieur qu'a domicile , il ont quoi en échange ? Rien ah si que des mauvais résultat , sa fait combien de temps qu'on n'a pas été content de notre équipe ? sa fait combien de temps qu'on n'a pas eu une belle victoire ?
Malheureusement c'est sa la victoire ou la mort , les trois points sont impératifs ce soir ! Allez Paris !!!