Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sessegnon confirme mon jugement, nul à chier aujourd'hui.
leomessi a écrit:
Sessegnon encore une fois nul à chier. On a le niveau d'une équipe de national la, sa fait peur..
C'est vrai que sa fait peur , je n'avais pas encore fait attention a la compo' , mais c'est l'équipe type !
Paul effectue une énorme faute sur Sesegnon en lui écrasant la cheville. Le Béninois se relève et pousse légèrement le Vésulien, qui s'écroule. Les deux joueurs sont exclus.
L'intelligence même d'un joueur de Ligue 1
Dernière modification par Benjamiin- (09-02-2010 22:19:02)
Bataille de
Mdr égale a lui meme sessegnon ...
Il s'arrange pas le mec.....dommage il est pas mauvais !
Vivement le coup de sifflet final , sinon ont va s'en prendre un
Pas mal celle la :
L'équipe -> Vesoul voulait faire entrer un joueur mais il n'a pas de maillot.
PSG -> Sur le banc de touche vésulien, Kalaa qui doit rentré en jeu, ne trouve pas son maillot.
Dernière modification par Benjamiin- (09-02-2010 22:37:57)
toujours pas de trace de kezman , meme pour un petit match de coupe de france
A mon avis sa arrivera pas souvent mais ce soir Paris me fait gagner quelque Euros !
Je serais pas fou à les mettre vainqueur trop souvent
Bravo Sessegnon. Fidèle à lui-même.
Champion du monde ... Lalalalalalalalaal
Et 1, et 1, et 1-0 Popopopopo Olé !!! \o/
Incroyable comment on a bien joué .. On peut finir champion de L1 comme ça !! Youhou
Les Joueurs touchent 3000 euros comme prime de match qsuand il gagne
Et 1000 quand il font un match Nul !!
A la place du président quand je voie notre situation je metterai seulement une prime pour la Victoire !
Ou Une prime par rapport au match effectué par le joueur .
Une prime de 1000 € par victoire devrait suffire !!! Tu vas voir comment la motivation en match va augmenter
Et une autre prime quand l'équipe en face est considéré comme meilleure que nous .. Faire comme Montpellier quoi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Une prime de 1000 € par victoire devrait suffire !!! Tu vas voir comment la motivation en match va augmenter
Et une autre prime quand l'équipe en face est considéré comme meilleure que nous .. Faire comme Montpellier quoi
Montpellier ils ont de l'envie, si on avait rien que ça, on serait dans le haut du tableau.
Je pige même pas comment on peut donner des primes à des mecs super payé, pour faire leur boulot.
Dernière modification par Psyquatra (10-02-2010 11:42:34)
Psyquatra a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et une autre prime quand l'équipe en face est considéré comme meilleure que nous .. Faire comme Montpellier quoiMontpellier ils ont de l'envie, si on avait rien que ça, on serait dans le haut du tableau.
Je pige même pas comment on peut donner des primes à des mecs super payé, pour faire leur boulot.
C'est clair que déjà ça touche des salaires énorme il faut en plus leur offrir des primes de matchs
Vu leurs performances .. on risque pas de leur donner beaucoup après tout
Une prime de 3000 euros par victoire, de 1000 euros par nul et de - 3000 euros sur le salaire par défaite ferait amplement l'affaire
Sur un salaire mensuel approchant les 80.000€ comme Hoarau, c'pa 3000€ en moins qui va le motiver à faire un bon match
4 défaites de suite, 12000 euros en moins, ça me ferait quand même chier ^^
McCarthy a écrit:
Sur un salaire mensuel approchant les 80.000€ comme Hoarau, c'pa 3000€ en moins qui va le motiver à faire un bon match
Tu prends un petit salaire là
Hoarau touche + de 80 000 € ...
Mais bon tu prends un mauvais exemple là car Hoarau mérite de jouer au PSG lui !
Hoarau joue bien ... du moins je l'ai vu joué que face à Lyon
C'est bien pour sa que tu trouve qu'il joue bien, vu que c'est son seul bon match, hier j'me rappel pas qu'il ait eu un seul tir.
leomessi a écrit:
C'est bien pour sa que tu trouve qu'il joue bien, vu que c'est son seul bon match, hier j'me rappel pas qu'il ait eu un seul tir.
Oui mais hier je sais pas si tu as vu le match mais pour les attaquants c'était vraiment compliquer. Aucune passes leur arrivées dans les pieds, les controles 30m plus loin, ...