Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
tu as raison paul-leguen , perso je savais pas que Paris tombait aussi bas que d'avoir une grande satisfaction que de prendre un point a Nancy , la où tous les leaders se sont baladé ...
oN EST pas des leader ! sa se voit maintenant .. On est juste le PSG sa explique notre classement .....
vous n'êtes peut être pas des leaders cette saison mais vous restez une grande équipe du championnat à qui on attend des résultats
lyon-29 a écrit:
vous n'êtes peut être pas des leaders cette saison mais vous restez une grande équipe du championnat à qui on attend des résultats
On est le Paris SG donc on attend MAIS on sa fait deja 6 ans !!!
Le PSG sur Gallas et Silvestre.
Dernière modification par loicm (14-02-2010 19:50:05)
loicm a écrit:
Le PSG sur Gallas et Silvestre.
Toujours des papys.
Maison de retraite owned bordel. ><
C'est toujours mieux qu'un Camara pour moi.
Franchement Gallas , ça serait bon mais Silvestre .
Mais je pense que pour Gallas , c'est CUIT , on a pas assez de sous pour s'acheter un petit joueur alors un "grand" ... Sans compter le salaire !
LE TIRAGE COMPLET :
Lens (L1) ou Brest (L2) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Sochaux (L1)
Quevilly (CFA) - Boulogne (L1)
Auxerre (L1) - Paris SG (L1)
Z ont oublié votre boule chaude cet fois , a l exterieur votre tirage
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais je pense que pour Gallas , c'est CUIT , on a pas assez de sous pour s'acheter un petit joueur alors un "grand" ... Sans compter le salaire !
Il est libre en Juin.
à Auxerre , ça va être chaud ! Auxerre , c'est une bonne petite équipe ...
Bref , il faudra TOUT donner et produire un beau jeu !
C'est bien beau de pas prendre de buts , mais il faut aussi en marquer !
Aller Paris , la semaine prochaine au parc contre Toulouse !
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais je pense que pour Gallas , c'est CUIT , on a pas assez de sous pour s'acheter un petit joueur alors un "grand" ... Sans compter le salaire !Il est libre en Juin.
Pas le salaire aussi !
Ouais , c'est ça qui va pas passer ...
Si ça fait comme Kezman ... L'autre on lui paye chez pas combien d'euros par mois , il joue même pas ... Il doit bien prendre Paris pour des Pigeons !
Je pense pas car Kezman, à sa carrière de footballeur foutu en l'air avec Paris....
Kezman depuis son départ du PSV est nul à chier, c'est pas à Paris qu'il est devenu nul.
leomessi a écrit:
Kezman depuis son départ du PSV est nul à chier, c'est pas à Paris qu'il est devenu nul.
Ah bon
Chelsea : 6 matchs / 4 buts
Atlético Madrid : 28 matchs / 8 buts
Fenerbahce SK : 39 matchs / 20 buts
Non non c'est bien à Paris qu'il à perdu tout gout du Football désolé !
Mdrrrrrrrr même sans me renseigner, je vois tout de suite que t'a été dans un site bidon !
Kezman a joué plus que 6 matchs à Chelsea, il en à joué au moins une trentaine pour 4 buts, et à l'athlético aussi il à fait au moins 30 matchs, et à Fenerbahce, il a fait minimum 60 matchs en comptant les matchs Européens.
Dernière modification par leomessi (15-02-2010 12:16:34)
Voilàààààààààààà
Ta une autre excuse, car là tout est noté, tu verras qu'a Madrid il avait fait une putain de saison, comme en turquie !
Débile. Si tu regarde à Chelsea il à joué 41 matchs et mis 7 buts, tandis qu'à Paris il a joué 30 match et mis 6 buts, si t'appelle sa une bonne saison ce qu'il a fait à Chelsea faut revoir tes plans, ensuite à Fenerbahce, tous les clubs, mis à par Besiktas, Galatasaray et Fenerbahce ont le niveau ligue 2, m'enfin si tu pense qu'il est devenu nul à Paris tu te trompe et enfin à l'athletico il marque 10 buts en 38 matchs, j'vois pas ou tu vois qu'il est bon, m'enfin ton site te contredis, faut que tu m'explique.
Dernière modification par leomessi (15-02-2010 12:32:18)
Tu me parles que de Chelsea, après il à fait deux autres clubs avant de venir à Paris !
Puis tu peux être polis, pas la peine d'insulter les gens qui partage pas ton opinion.
Marquer 10 buts en championnat c'est faire une mauvaise saison pour toi ?
L'excuse de la Turquie de dire que tout le monde réussit, c'est un peut simple quand même....
Ekotto a écrit:
Pas le salaire aussi !
Les joueurs savent qu'il faudra qu'ils revoient leurs salaires à la baisse. Makelele et Giuly l'on fait, Vieira était prêt à le faire pourquoi pas eux ? Silvestre n'a joué que 4 matchs depuis le début de la saison, faut voir où sont ses priorités, le jeu ou l'argent ..
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas le salaire aussi !
Les joueurs savent qu'il faudra qu'ils revoient leurs salaires à la baisse. Makelele et Giuly l'on fait, Vieira était prêt à le faire pourquoi pas eux ? Silvestre n'a joué que 4 matchs depuis le début de la saison, faut voir où sont ses priorités, le jeu ou l'argent ..
Le joueur à mon avis, aura toujours possibilité de jouer dans un bon club et gros salaire.
Makalele il est à combien son salaire, car il me semble qu'il à encore un des plus gros salaire de la ligue 1....
Ekotto a écrit:
Le joueur à mon avis, aura toujours possibilité de jouer dans un bon club et gros salaire.
Certes mais à leur age lorsque l'on est Français, la priorité c'est la France .. Je pense .. De plus pour le moment ils n'ont pas d'offres depuis plusieurs années. Après tout dépend ce que tu appel gros club, si pour toi Portshmouth ou autres sont des grands club ..
Ekotto a écrit:
Makelele il est à combien son salaire, car il me semble qu'il à encore un des plus gros salaire de la ligue 1....
Il coute 450 000 par mois, transfert gratuit donc si tu calculs par an c'est un transfert qui reviens à 5.4 M c'est pas énorme. L'argent qui n'est pas mise dans le transfert peut se retrouver dans le salaire et profite au joueur plutôt qu'à son ancien club.
21950 euros par jour, c'est fou quand même ...
Dernière modification par loicm (15-02-2010 12:54:50)
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Certes mais à leur age lorsque l'on est Français, la priorité c'est la France .. Je pense .. De plus pour le moment ils n'ont pas d'offres depuis plusieurs années. Après tout dépend ce que tu appel gros club, si pour toi Portshmouth ou autres sont des grands club ..
Ekotto a écrit:
Makelele il est à combien son salaire, car il me semble qu'il à encore un des plus gros salaire de la ligue 1....
Il coute 450 000 par mois, transfert gratuit donc si tu calculs par an c'est un transfert qui reviens à 5.4 M c'est pas énorme. L'argent qui n'est pas mise dans le transfert peut se retrouver dans le salaire et profite au joueur plutôt qu'à son ancien club.
21950 euros par jour, c'est fou quand même ...
Pour Makelele je trouve sa très cher personnellement !
Il touche autant qu'un benzema de l'année dernière qui été jeune et vif et apporter beaucoup.