Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre Lyon il à vendanger quand même pas mal si mes souvenirs son bon.....un bon match, c'est le ballon au fond des filets !
Dernière modification par Ekotto (10-02-2010 14:29:16)
Ekotto a écrit:
Contre Lyon il à vendanger quand même pas mal si mes souvenirs son bon.....un bon match, c'est le ballon au fond des filets !
Contre Lyon i la pas pu vendanger, il était toujours en défense a sauver le ballon sur la ligne
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Contre Lyon i la pas pu vendanger, il était toujours en défense a sauver le ballon sur la ligne
Te croit, même si j'ai des souvenirs de frappe au but.....doit peut être me tromper de match !
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Te croit, même si j'ai des souvenirs de frappe au but.....doit peut être me tromper de match !
Je pense parce-que contre Lyon c'est plus Erding qu'a frapper, peut-etre que tu confond le match contre Monaco ou Ruffier a tout arreter.
Encore une fois match de merde .
Par contre on peut noter la motivation des joueurs , mais le jeu quoi ... On subit contre une CFA quoi ! Même s'ils n'étaient pas mauvais .
J'ai apprécié , quand Ludo a marqué tous les parisiens sont venus vers lui , cela signifie donc qu'ils sont plus ou moins soudés , et de la solidarité , c'est la base ...
J'ai aussi apprécié la haie d'honneur que les Parisiens ont fait aux Vesouliens . Mais bon peut-être que les joueurs l'ont fait pour ce racheter auprès des supporters ...
Allez Paris !
Nancy 1-2 Psg !
Désolé du double post , c'est pour remonter le topic
Allez Paris !
Sakho pète les plombs
Le défenseur du PSG Mamadou Sakho a giflé un journaliste du quotidien Le Parisien au Camp des Loges, ont rapporté plusieurs témoins.
"Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p... et m'a mis une claque", a raconté le journaliste qui a souhaité garder l'anonymat, et qui compte porter plainte.
Le joueur reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0).
Ca risque de lui couter chère ca... ^^
Pour une fois qu'on veut faire confiance aux jeunes qui ont un fort potentiel, voilà ce que sa donne .. C'est dommage, Sakho, au vu de son potentiel, été surement un futur international Français ..
leomessi a écrit:
Pour une fois qu'on veut faire confiance aux jeunes qui ont un fort potentiel, voilà ce que sa donne .. C'est dommage, Sakho, au vu de son potentiel, été surement un futur international Français ..
Tu parle de lui comme si après sa il est a la retraite^^
Dernière modification par fifty16 (11-02-2010 20:04:37)
Il déconne tous seul... il est sortie en boite après votre défaite 3.0 contre Lorient, le journaliste l'a su et l'a écris dans le parisien... c'est pour ca qu'il l'a frappé... d'une il assume pas et de deux il ne réflichis pas ^^
Ce qui est dommage c'est que maintenant ca va comme HBA, les journalistes vont en faire des tonnes à chaque fois !
nicow83 a écrit:
Il déconne tous seul... il est sortie en boite après votre défaite 3.0 contre Lorient, le journaliste l'a su et l'a écris dans le parisien... c'est pour ca qu'il l'a frappé... d'une il assume pas et de deux il ne réflichis pas ^^
Ce qui est dommage c'est que maintenant ca va comme HBA, les journalistes vont en faire des tonnes à chaque fois !
Ou peut-etre justement qu'il l'a giffler parce qu'il n'y étais pas
Moué, Sakho est un fétard tous le monde le sait... les supporters du parc lui reproche beaucoup cela ^^ Après ce n'est pas une facon d'agir... un simple démenti bien fait suffis ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de communications chez vous...
Rien qu'a voir l'altercation d'hier, ou les dirigeants ne disent qu'il y a rien eu, et les supporters disent que Traoré les as insultés avec Sakho et Maurice
J'suis pour l'OM, mais c'est quand même triste de voir un club partir en sucette comme ca !
nicow83 a écrit:
Moué, Sakho est un fétard tous le monde le sait... les supporters du parc lui reproche beaucoup cela ^^ Après ce n'est pas une facon d'agir... un simple démenti bien fait suffis ! Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de communications chez vous...
Rien qu'a voir l'altercation d'hier, ou les dirigeants ne disent qu'il y a rien eu, et les supporters disent que Traoré les as insultés avec Sakho et Maurice
J'suis pour l'OM, mais c'est quand même triste de voir un club partir en sucette comme ca !
C'est sur que la communication a Paris sa n'existe pas, suffit de voir le directeur de com. Scropetta dont on entend plus parler après le coup de tete qu'il s'est pris ^^.
Mais les médias n'aident pas a aller mieux, quand tu dit PSG a un journaleux il pense de suite a aller chercher la petite bete qui va créer la mini-crise si précieuse au ventes de leurs torche-cul ...
, j'espère que ça n'aura pas d'impact dans son jeu ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (11-02-2010 20:41:06)
Si Paris continue comme ça, la ligue 2 lui tend les bras. Ce serait dommage pour un club comme celui-ci.
Quand on voit le match contre Vesoul avec l'équipe A, on se demande comment ils ont pu en arriver là.
Tout le monde a du mal contre les petites équipes ...
Certes ils ont fait un match de merde mais le terrain y est pour beaucoup , car il y a avait l'envi
C'est aux joueurs de s'adapter au terrain, ce sont des professionnels. ^^
C'était l'équipe A quand-même ...
Ouais , on y peut rien , au moins y'avait l'envie c'est déjà ça ... Après le jeu
Alllezzzz Demain Nancy-PSG ! Je vais le voir j'espère qu'on gagnera !
Alllezz Paris ! Victoire 2-0 !
Faut préparer le classico , mais tout donner pour ce match , Envie , jeu et tout ce qui va avec ...
PARIIS
Allez, ce soir il faut gagner.
THExMiiZ a écrit:
Allez, ce soir il faut gagner.
Il faut pas gagner , mais GAGNER !
Nancy 3 - 1 PSG
Dernière modification par tacos85 (13-02-2010 12:29:10)
tacos85 a écrit:
Nancy 3 - 1 PSG
Tu rigole là ?
Il y a rien a Nancy ! A par leur Attaque !
Paris 2.0 Nançy
Giulydu54300 a écrit:
Tu rigole là ?
Il y a rien a Nancy ! A par leur Attaque !
Pas grand chose à Paris non plus hein ...
Dernière modification par loicm (13-02-2010 12:31:25)