Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris suit Dja Djedje : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … dje/307050
Perso' je connais pas je ne sais pas ce que ça donne ..
Qu'il fasse jouer Gameiro demain car je sens qu'il peut faire des étincelles cette saison même en joker!
Ah la famille Dja Dje.Dje avec franck et brice qui ont été formés au club! Brice est un latéral qui percute assez bien !
Dernière modification par Johaldinho (18-08-2012 23:36:54)
C'est le Dja Djedje de Evian ? Si oui aujourd'hui il a été assez bon, l'ailier gauche Brestois n'est presque jamais passé.
Oui oui celui de Evian .
Avicii. a écrit:
Perso' je connais pas je ne sais pas ce que ça donne ..
Un jeune latéral très performant, solide derrière, régulier, et meilleur qu'un ailier offensivement.
Après il peut lui arriver de commettre des erreurs de jeunesse mais sinon c'est l'assurance tout risque.
Jerome passe son annonce sur psg- parc des princes, gg.
Max-. a écrit:
Jerome passe son annonce sur psg- parc des princes, gg.
Et alors !?
Bah gg, t'énerves pas.
Euh .. où es-ce que je m'énerve ?
nath74 a écrit:
Avicii. a écrit:
Perso' je connais pas je ne sais pas ce que ça donne ..Un jeune latéral très performant, solide derrière, régulier, et meilleur qu'un ailier offensivement.
Après il peut lui arriver de commettre des erreurs de jeunesse mais sinon c'est l'assurance tout risque.
Merci . Une bonne chose alors si on le recrute .
J'adore Lucas Moura, je suit son actualité depuis bien longtemps, mais je dois vous dire qu'il prend de plus en plus le melon.
Le gars, il s'est mit dans un pseudo rôle de Président, alors il cherche son "successeur", oui oui, le mec dit "Je cherche mon successeur", et il évoque plein de noms. Le président de Sao Paulo n'est même pas au courant, mais lui il veut déjà convaincre Ganso de signer à SP.
C'est dingue comment: Une selection, une selection pour les JO, une signature avec gros salaire, ça change un homme.
Salut tout le monde .
Putin ils casse les couilles au parc, ca fait la 3 eme fois que je me deplace a la billetterie au parc pour recuperer le cadeau que les abonnées receoivent et ca fais la 3 eme fois qu'ils nous disent qu'il n'ya plus en stock. Le cadeau c'est une echarpe mais c'est deja ca lol. Ils voulais nous donner une casquette toute pourrie a la place mdrr
Compo probable contre Ajaccio : Sirigu, Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell, Verrati, Matudi, Pastore, Nêné, Lavezzi, Gameiro.
Qui a un bon site pour regarder les matchs en streaming ? .
Johaldinho a écrit:
Compo probable contre Ajaccio : Sirigu, Jallet (c), Alex, Sakho, Maxwell, Verrati, Matudi, Pastore, Nêné, Lavezzi, Gameiro.
Non, ce sera Ménez à la place de Gameiro. On jouera sans véritable attaquant.
Silva ne joue toujours pas ?
Il a besoin de repos ce n'est pas un surhomme non plus. Il jouera contre Bordeaux.
Rekalls a écrit:
Il a besoin de repos ce n'est pas un surhomme non plus. Il jouera contre Bordeaux.
Bof hein. ^^
C'est juste qu'il n'a pas envie de jouer.
Neymar, Sandro, Rômulo, Damiao, Oscar, Ganso, Lucas Moura, etc ils ont tous reprit.
Il me semble que seul lui, et Rafael (blessé) ne jouent pas.
jom02 a écrit:
Rekalls a écrit:
Bof hein. ^^
C'est juste qu'il n'a pas envie de jouer.
Neymar, Sandro, Rômulo, Damiao, Oscar, Ganso, Lucas Moura, etc ils ont tous reprit.
Il me semble que seul lui, et Rafael (blessé) ne jouent pas.
Carlo ne veut pas prendre de risque avec les joueurs qui ne sont pas à 100%.
Il revient des JO, il peut être usé.
Nan il me semble que c'est pas Carlo qui a décidé, mais bien Thiago Silva qui a demandé. Sachant que comme dit Jom, tous les autres ont rejoués !
Le_Caribou a écrit:
Nan il me semble que c'est pas Carlo qui a décidé, mais bien Thiago Silva qui a demandé. Sachant que comme dit Jom, tous les autres ont rejoués !
Non c'est bien Carlo qui a décidé.^^
Ah, j'avais cru lire sur un site brésilien que Thiago avait demandé du repos à Carlo mais que s'il voulait vraiment il pouvait jouer. Mmm