Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as peut-être raison après je sais pas, moi j'avais lu que c'est Carlo qui déciderait et que justement il reprendra que la semaine prochaine avec le groupe. Mmo
Y'aura un bon lien fr j'espere !
Nene en pointe et menez MOD.
EDIT: http://www.sportlemon.tv/v-4/2/184/v-438506.html
Dernière modification par G2ek_S2 (19-08-2012 20:55:30)
Pourquoi Ibra joue pas ?
On est bidon, c'est affligeant. ^^
Match mais vraiment nul à chier quoi !
Carlo va bouger Pastore à la mi-temps, j'espère.
Y-MVila. a écrit:
Heureusement que vous avez achetez Ibra' et TS pasque sinon v'la l'jeux.
Ah les gens qui parlent sans savoir, que c'est agréable ... Même avec Ibra, on est pas transcendant dans le jeu. Et même avec Thiago Silva on est ... Oh wait, il a encore jamais joué ? Il est défenseur central donc n'a qu'une petite influence sur la qualité du jeu ?
Merde, arrêtez de juger sur un seul match ou deux. On est bidon, mais c'est le début de la saison. Donc aucun rapport ton Ibra et ton Thiago Silva ...
On parle plus du jeu en tel quel là, on parle de la finition. Et merci, tu viens de m'apprendre que t'étais un voyant, c'est sympa à savoir.
En effet pourquoi TS ne joue t-il pas non plus ? J'ai pas suivis les actus.
Y-MVila. a écrit:
Si le PSG aurait mené 1-0 le jeux n'aurait pas tourné pareil.
Ohlala, mais t'en dis de la merde, depuis 2 ans. Lorsqu'on marque un but, on arrête de jouer et on se fait dominer. On est jamais capable de tuer le match, donc je te répète, qu'est-ce que tu en sais ?
Quel débile.
Bon si Ajaccio pouvait nous foutre un but histoire de nous remettre à notre place et nous faire redescendre sur terre, ce serait sympa.
2ème match de Lavezzi que je vois et deuxième rouge, avec l'Argentine et ce soir. >_<
On le sent perdu quand même Lavezzi, c'est pas du tout le même qu'a Naples pour l'instant.