Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fait quoi ? Je suis pas le match je compte m'y mettre à l'instant.
il manque beaucoup de temps de jeu a cette equipe sa va venir faut attendre encore deux journées de championnat je pense avant de voir un psg efficace
Ménez n'est vraiment pas dans un bon jour !
nicow83 a écrit:
On le sent perdu quand même Lavezzi, c'est pas du tout le même qu'a Naples pour l'instant.
Yep, comme j'ai dit il y a quelques semaines, je reconnais toujours pas le Lavezzi que je voyais à Naples.
Nico ====> Moui, mais je pense que vu l'intention et l'élan qu'il prend l'arbitre a pas voulu prendre de risque. Je suis parisien, et j'accepte le carton alors que je gueule souvent donc bon, c'est ce qu'il fallait pour le calmer.
Il a fait quoi Lavezzi ?
Il saute les deux pieds décollés, mais il slide pas, il atterrit sur ses pieds et heure le corse, c'est méchant dans l'intention, mais au résultat, le corse a rien et Lavezzi a évacué sa frustration.
Tacle les 2 pieds décollés.
J'avoue que Lavezzi est pas du tout le même qu'à Naples. Pas seulement au niveau du talent, mais mm au niveau du jeu c'est pas du tout le même.
Le talent part pas en changeant de club, le niveau de jeu, l'adaptation, l'envie, la motivation, etc. oui ...
Plus de sous pour payer l'électricité.
J'ai regardé 10 min je ne sais pas comment on fait ce qui ont regardé tout le match tellement c'était nul .
Verrati fait le show sinon .
Celui qui arrive seulement sur le match, et qui voit 15 minutes de temps additionnels, il doit péter un cable.
Un lien vite pour la fin, possible svp ?
Fini.
Je reviens du stade.
Sympa lors de la coupure, tout le monde avc son tel dans le stade. ^^
Influencée par le public en 2 ème période sur un corner j'étais choquée, il a rien dit, et quand le stade à siffler, il a siffler corner....
Psyquatra a écrit:
Je me gratte la jambe.
xpdr, j'ai bien ris.