Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec ou sans Ibra' dimanche ?
Certains disent qu'il ne jouera pas et FF vient d'annoncer qu'il serait probablement dans le groupe tellement il est important. ^^
Je serais au stade Dimanche.
Un bordel les alentours du stade...
On propose 4 ans de contrat et 200 000€ brut/mois à Lichtsteiner.
S'il vient, Jallet aurait une grosse concurrence, Lich' lui est largement supérieur ..
Infos sur l'eventuel transfert de Licht' http://psgfr.wordpress.com/2012/08/17/s … he-du-psg/
Oui oui, bah ce que j'ai dit au dessus en gros quoi.
Nahokes a écrit:
S'il vient, Jallet aurait une grosse concurrence, Lich' lui est largement supérieur ..
Non Lichtsteiner n'est pas largement meilleur que Jallet, il faut pas oublier qu'il est en équipe de France, et sur le côté droit Jallet est bien meilleur.
Dernière modification par Tazz_ (18-08-2012 07:00:17)
Non mais c'est une blague ce que tu viens de dire la ?
Tu n'as même pas regardé un seul match de la Juve je suis sur et tu parles..
PSG : LICHSTEINER OU VAN DER WIEL ?
~ Stephan Lichtsteiner, le latéral droit de la Juventus Turin, "serait sensible à l'intérêt" du PSG. C'est ce qu'écrit L'Equipe ce samedi. Mais, précise le quotidien sportif, la Vielle Dame ne serait, pour l'heure, pas disposée à vendre le défenseur suisse, lié aux Bianconeri jusqu'en 2015. Du coup, Paris étudierait une autre susceptible la piste menant à Gregory Van der Wiel. Le Néerlandais (24 ans) n'a plus qu'un an de contrat avec l'Ajax Amsterdam.
eurosport.fr
Tazz_ a écrit:
Nahokes a écrit:
S'il vient, Jallet aurait une grosse concurrence, Lich' lui est largement supérieur ..Non Lichtsteiner n'est pas largement meilleur que Jallet, il faut pas oublier qu'il est en équipe de France, et sur le côté droit Jallet est bien meilleur.
Lischteiner est juste l'un des tout meilleur arrière droit du monde !
Il sera le meilleur défenseur de Paris si il débarque chez vous. Alors le mettre en concurrence avec Jallet ...
Cependant, on ne vous le lâchera pas si facilement voir pas du tout. Il lui reste 3 ans de contrat c'est beaucoup et il rentre parfaitement dans le schéma tactique de Conte !
Ce sera le meilleur arrière droit mais pas le meilleur défenseur de Paris. ^^
Nahokes a écrit:
Ce sera le meilleur arrière droit mais pas le meilleur défenseur de Paris. ^^
Oh que si !
Dans la régularité, dans l'engagement y'aura pas photo même devant Thiago Silva.
Pis il a cette capacité a apporter énormément offensivement. Il c'est ce que c'est que prendre son couloir. Après Paris ne joue pas comme la Juve, il sera plus en retrait ... Pis il aura pas un joueur qui sera lui mettre des ballons ou il le souhaite, qui est capable d'orienter le jeu sur lui en une passe donc a voir.
J'espère qu'il restera chez nous en tout cas.
Non mais c'est parce que tu es supporter de la Juve que tu vois et dit que vos joueurs sont les meilleurs. ^^
Thiago Silva est jute 10 mondes au dessus de lui.
Ah non du tout !
Je sais faire la part des choses. Je juge vraiment sur les performances !
Parcontre toi en disant 10 monde au dessus de lui, t'es pas crédible
Enfin bref, ce n'est pas fait donc on parlera si il viens a signer sinon j'en vois pu l'utilité ...
Tu me dit ça pour quasiment tous les joueurs. ^^
Thiago Silva est laaaaaargement au dessus !
Ce serait fait pour 20 millions apparemment.
Conférence de presse de CA en ce moment.
Pour le poste d'arrière droit, ce ne sera pas Lichtsteiner et ce sera un français mais pas Debuchy. On se dirige donc vers Corchia ou Aurier !
En doublure de Christophe Jallet donc.
Ibra' ne jouera pas face à Ajaccio.
Bahebeck qui marque avec Troyes .
J-C Bahebeck buteur, ça fait plaisir pour lui !