Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Kirbaara a écrit:
400€ à Brest ? Impossible, même à Marseille, en virage, la saison ne côute pas aussi cher. Cela donnerait du 20€ par match en moyenne. On parle bien de Brest ? Tout dépend de l'emplacement du dit abonnement, mais à moins d'une présidentielle ou de voir le match depuis le banc de touche, je vois mal comment un breton accepterait de payer 400€ à l'année pour voir 17 matchs nuls et 6 "0-0".
C'était en tribune "Arkéa", donc la deuxième plus cher. Et oui, 20e par match en moyenne, parce que avec les matchs de galas et de super galas, ça revient à ça..
Après quand j'ai pris l'abonnement c'était y'a 2 ans, et c'était la saison ou Brest était premier pendant une ou deux journée.
Et je voyais des superbes matchs, des 2-2 vs le PSG, des 2-0 vs St Etienne, des 2-2 vs OL, avec de superbes buts !C'est environ 250 en Arkea ^^ Je parlais de ça hier avec un pote.
Après peut-être que les tarifs sont différents avec les entreprises, ou selon les places, mais pour la première saison de Brest en L1, il me semble que mon père avait payer 800e pour 2 places. ^^
Quand tu vois en Arkéa les supers galas contre l'OM, la place atteignait 60e je crois.
Dernière modification par x.Teeo (15-08-2012 22:42:36)
Sur le facebook de Pastore :
Ils s'enjaillent bien on dirait. mdr
Thiago Silva est au Camp des loges ! Il dit qu'il sera peut-être juste pour dimanche mais devrait jouer contre Bordeaux !
Nahokes a écrit:
Thiago Silva est au Camp des loges ! Il dit qu'il sera peut-être juste pour dimanche mais devrait jouer contre Bordeaux !
Il sort des JO donc 1 semaine c'est sur que ça fait court pour lui mais tant qu'il est vite opérationnel
Il a dit qu'il était fatigué mais qu'il allait en parler à CA et c'est lui qui décidera.
Anthony Réveillère recalé à la visite médicale !
Nahokes a écrit:
Il a dit qu'il était fatigué mais qu'il allait en parler à CA et c'est lui qui décidera.
Possible qu'il le fasse jouer un peu avant de la mettre titulaire contre Bordeaux
Van der Wiel ou Bosingwa, les vieilles rumeurs vont ressortir !
Ba c'est pas plus mal que Réveillère vienne pas car je vois pas ce qu,il aurait apporté au club surtout à un age avancé! Qu'on le laisse terminer sa carrière à Lyon! Il a été recalé à cause de son genou en très mauvais état suite à de multiples entorses !
Tout à fait d'accord avec Johaldinho. Qu'on prenne un mec comme Debuchy, mais il jouera remplaçant.
Johaldinho a écrit:
Ba c'est pas plus mal que Réveillère vienne pas car je vois pas ce qu,il aurait apporté au club surtout à un age avancé! Qu'on le laisse terminer sa carrière à Lyon! Il a été recalé à cause de son genou en très mauvais état suite à de multiples entorses !
Source? C'est tout a fait plausible étant donné qu'il s'est soigné d'une rupture des ligaments croisés sans opération...
Dommage Réveillère aurait fait un remplacant de luxe, de plus c'est pas un mec qui fout la merde dans les vestiaires..c'est un type bien ! Il aurait accepté sa place de numéro 2..
Pour toi Robin !
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8571_n.jpg
Pffff, voilà, c'est exactement ça.
beauvais60 a écrit:
Pour toi Robin !
![]()
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8571_n.jpg
Jallet likes this.
Lucas Moura au PSG, classe.
Tp--10 a écrit:
Johaldinho a écrit:
Source? C'est tout a fait plausible étant donné qu'il s'est soigné d'une rupture des ligaments croisés sans opération...
Je l'ai entendu sur rmc hier! Apparemment il aurait fait réparer son genou sans consulter l'ol, en allant se faire soigner de son côté sans opération. Le PSG qui est maintenant un grand d'Europe n'accepte pas ces méthodes et aurait donc refuser d'intégrer le joueur. Tiéné peut jouer à droite de toute façon si Jallet a un pépin!
C'est bien-sûr pour rigoler, on le sait bien.
PARIS CIBLE LICHTSTEINER. Puisqu'Anthony Réveillère a été recalé la visite médicale, le PSG est toujours en quête d'un latéral droit. Et d'après Le Parisien, une piste "prendrait de l'épaisseur" : celle menant à Stephan Lichtsteiner. Agé de 28 ans, le défenseur international suisse est sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2015. L'été dernier, les Bianconeri avaient déboursé 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Lillois, parti à la Lazio Rome en 2008.
Johaldinho a écrit:
Tp--10 a écrit:
Johaldinho a écrit:
Je l'ai entendu sur rmc hier! Apparemment il aurait fait réparer son genou sans consulter l'ol, en allant se faire soigner de son côté sans opération. Le PSG qui est maintenant un grand d'Europe n'accepte pas ces méthodes et aurait donc refuser d'intégrer le joueur. Tiéné peut jouer à droite de toute façon si Jallet a un pépin!
Wouah, je peux pas laisser passer ça. Tiéné galère déjà assez à gauche, si en plus on le met à droite, ça peut être assez marrant !
3 places contre Bordeaux à vendre en J Bleu haut si ça intéresse quelqu'un, parce que je ne peux finalement pas faire le déplacement (trop dégouté ) donc venez en MP si quelqu'un est intéressé.