Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 22-07-2009 15:55:56

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Re: On a marché sur la Lune ..

Pour les ombres :
http://www.youtube.com/watch?v=XAcXBT-GZCo&hl=fr
y a plus qu'a essayer de faire comme eux voir si on arrive au meme resultat
(je vs laisse essayer big_smile)

Dernière modification par F.U.S.G. (22-07-2009 15:59:41)

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#127 22-07-2009 16:17:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

F.U.S.G. a écrit:

Le sol est étudier pour.
Sous la fusée, les gaz et les flammes sont canalisés par des carneaux.

J'ai fait un schéma sur une photo d'un ancien pas de tir en Guyane
image
Comme on peut le voir au decollage, les gaz de la fusée partent ds l'orifice sous la fusée et resortent par les cotés.
Les carneaux resistent à plusieurs lancements.
Pour les proteger on balance ce qui est appelé un mur d'eau ( env 30m3 d'eau par seconde),ça attenue le choc thermique et les vibrations
sonores.

9a peut donner ça

On ne parle pas de ce décollage là ...  neutral

Moi j'avoue avoir des doutes à ce sujet, il est vrai qu'il y a pas mal de détails qui peuvent prêter à confusion et qu'on ne peut expliquer, les ombres, le cratère, les photos identiques, les jeux de lumières, le fait que l'on ne soit jamais retourné sur la lune etc ..

J'ai hâte que les Japonais envoient un satellite afin de faire des photos rapprochées de la lune smile

Dernière modification par loicm (22-07-2009 16:28:30)

#128 22-07-2009 16:34:14

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

loicm a écrit:

Ah bon ?

boby02 a écrit:

Romarofoot : la trace de la fusée dont je parle c'est celle sur terre ! .. Il n'y a  aucune trace de décollage de la fusée .. Hors les reacteurs chauffent a je ne sais combien de degrés .. en temps normal cela crée une trace assez importante sur le sol pour qu'on la remarque !

On peut avoir des doutes. Il faut essayer de les eclaircir

Dernière modification par F.U.S.G. (22-07-2009 16:34:49)

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#129 22-07-2009 16:40:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

F.U.S.G. a écrit:

loicm a écrit:

Ah bon ?

boby02 a écrit:

Romarofoot : la trace de la fusée dont je parle c'est celle sur terre ! .. Il n'y a  aucune trace de décollage de la fusée .. Hors les reacteurs chauffent a je ne sais combien de degrés .. en temps normal cela crée une trace assez importante sur le sol pour qu'on la remarque !

On peut avoir des doutes. Il faut essayer de les eclaircir

Non, les doutes les plus forts à mon gout sont plutôt ceux qui concernent l'atterrissage et le décollage sur la lune ..

Regarde les vidéos de Maid' si tu as le temps, elles sont pas mal smile

#130 22-07-2009 16:42:20

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Oui les vidéos sont très intéressantes ... au moins à connaitre ! smile

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#131 22-07-2009 16:49:03

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

loicm a écrit:

... mais fausse donc hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#132 22-07-2009 16:53:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Franchement c'est pas mal ce reportage je voulais pas le regarder non plus mais y a pas mal d'arguments qui méritent débat wink

genre le ceinture de Van Halen neutral

Dernière modification par Captain_Qwark (22-07-2009 16:53:49)

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#133 22-07-2009 16:55:20

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Je vais les regarder.

Pour le manque de trace lors du decollage du module lunaire:
Le moteur d'ascension à une poussée de 15,6kN.
Comparons cette poussée à celle d'un avion à decollage vertical :
http://fr.wikipedia.org/wiki/AV-8B_Harrier_II
Son moteur à une poussée de 98kN réparties sur 4 tuyères orientables.
Sur chaque tuyère, il y a 24kN de pousée
cette poussée est supérieure à la poussée du moteur du module lunaire.
Pourtant qd un de ces avions decolle aucun crztere ne se forme.
evidement il decolle pas de la lune mais je pense que ça explique le phenomene
et puis si la poussière vole,vu sa faible masse et la faible apesanteur,elle
retombe loin du site de decollage et le cratere formé est assez plat dc peu visible

Dernière modification par F.U.S.G. (22-07-2009 17:08:34)

Мой mp Моя команда

#134 22-07-2009 16:56:09

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Sinon les photos aussi c'est pas mal !
Qu'on m'explique comment le pointeur à pu se retrouver cacher par le drapeau qui flotte big_smile

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#135 22-07-2009 17:36:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Guizemot a écrit:

loicm a écrit:

... mais fausse donc hmm

Tu as les même contre arguments que la Nasa toi c'est ça qui est bien smile

Autrement dit aucun wink

F.U.S.G. a écrit:

Je vais les regarder.

Pour le manque de trace lors du decollage du module lunaire:
Le moteur d'ascension à une poussée de 15,6kN.
Comparons cette poussée à celle d'un avion à decollage vertical :
http://fr.wikipedia.org/wiki/AV-8B_Harrier_II
Son moteur à une poussée de 98kN réparties sur 4 tuyères orientables.
Sur chaque tuyère, il y a 24kN de pousée
cette poussée est supérieure à la poussée du moteur du module lunaire.
Pourtant qd un de ces avions decolle aucun crztere ne se forme.
evidement il decolle pas de la lune mais je pense que ça explique le phenomene
et puis si la poussière vole,vu sa faible masse et la faible apesanteur,elle
retombe loin du site de decollage et le cratere formé est assez plat dc peu visible

La poussière aurait du être soufflée et atterrir tous de même (même en infime quantité) sur les "pieds" du module non ?

Après si tu arrives à me contredire chaque arguments exposés dans les vidéos alors mes doutes n'auront lus lieu d'être smile

Dernière modification par loicm (22-07-2009 17:37:08)

#136 22-07-2009 17:45:16

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Le seul problème de la théorie de Kaysing , c'est qu'elle remplie d'incohérence technique , du simple fait que ce gars n'y connait rien.
Pour dire ce gars est diplomé d'art ! hmm
Et toi loicm tu dois être aussi un bon blaireau de ce genre , mais bon personne t'en veut .

栄光秋山澪

#137 22-07-2009 17:47:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Bon. Dans ma grande gentillesse, j'ai regardé la première vidéo. Je ne regarderai pas les autres, la première ne fournissant aucun élément viable en faveur de l'imposture. Rien du tout. Que du blabla.
Le drapeau on l'a déjà expliqué.
Les étoiles, faites moi rire. La caméra qu'ils utilisaient était en noir et blanc et d'une extrême mauvaise qualité, les vidéos qu'on voit là sont retouchées et bien sur quelques détails sont moins visibles.
Les arguments par rapport à l'URSS n'en parlont même pas c'est idiot.
Le 0,0017% un truc comme ça, le mec te sort le chiffre sans l'expliquer. Je suis désolé mais une telle probabilité est incalculable, sauf en se basant sur un référentiel admis. Et dans ce cas là tout dépend du référentiel, j'aimerai bien connaitre le sien, parce qu'avec un autre on arrive à 100% et on rigole.
Le coup de l'atterrissage et de la poussière sous les pieds du module, toujours pareil : Comment parvenir à voir si il y a bien des traces ou pas avec les vidéos de base qui sont d'une qualité médiocre et pas retouchées pour rendre l'image plus nette (alors certes ça améliore la netteté, ça améliore la luminosité, mais ça enlève pas mal de détails, n'importe quel graphiste le sait).

Mais ça me fait rire quand même. Sérieusement, supposons que la NASA ait monté ça de toute pièce. Supposons que toutes les preuves que vous avancez soient bien fondées. Vous pensez sérieusement que la NASA aurait pu laisser passer de telles invraisemblances ? Je vais vous répondre une belle joke : c'est invraisemblable.
Alors le coup du "les décors sont surement encore dans la zone je sais pas trop quoi du Nevada", lol ? J'imagine la NASA "Non non ne détruisons pas les décors, laissons aux gens une chance d'avoir une preuve contre nous !"

Dernière modification par SweDen (22-07-2009 17:50:18)

#138 22-07-2009 17:50:59

loicm
Modérateur
Serveur 1

Guizemot a écrit:

Le seul problème de la théorie de Kaysing , c'est qu'elle remplie d'incohérence technique , du simple fait que ce gars n'y connait rien.
Pour dire ce gars est diplomé d'art ! hmm
Et toi loicm tu dois être aussi un bon blaireau de ce genre , mais bon personne t'en veut .

Tu persistes dans ton argumentation à ce que je vois, je ne peux pas lutter plus longtemps .. sad

Surtout que je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai juste des doutes .. M'enfin, bien dit, tous les diplômés d'art sont des blaireaux wink wink

Moi je veux surtout que l'ont m'explique les ombres, les radiations, et les croix des soit disant appareils photos, de plus le cadrage parfait alors que les astronautes ne voyaient pas ce qu'ils prenaient .. hmm

Dernière modification par loicm (22-07-2009 17:52:29)

#139 22-07-2009 17:54:51

boby02
Invité
Serveur 1
Site web

Alors explique pourquoi la zone 41 est surprotégée Sweden...

Dernière modification par boby02 (22-07-2009 17:55:12)

#140 22-07-2009 18:05:56

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

boby02 a écrit:

XD C'est quoi cette zone , le mec parle de chose qu'il connait même pas

栄光秋山澪

#141 22-07-2009 18:06:55

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

c'est la zone 51 ... comme le pastis

Мой mp Моя команда

#142 22-07-2009 18:25:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

boby02 a écrit:

Tu réfléchis pas avant de poser la question ? Tu crois qu'il n'y a qu'un seul endroit surprotégé aux USA ? Il y en a des dizaines et pour diverses raisons. Points stratégiques militaires par exemple.

#143 22-07-2009 18:32:59

boby02
Invité
Serveur 1
Site web

F.U.S.G. a écrit:

Exact !

y'a beau avoir des zones surprotégés aux etats-unis en nombre , c'est sur celle ci que les soupçons sont émis .. concernant le premier pas sur la lune .. A noter egalement que les americains à l'epoque étaient les seuls a maitriser la vidéo et le 7 éme art en general , et que la fin des années 70 représente le debut des videos de science fiction. Ils auraient trés bien pu faire un vulgaire montage sans que personne le remarque ...
Bon aprés vous allez certainement dire que les arguments que je cite sont plus ou moins incohérents .. Mais tout ces arguments ajoutés ca en fait un beau paquet pour faire une supercherie

Guizemot : On a pas gardé les cochons ensemble .. Va sur un topic plus approprié pour toi , genre secret story smile

#144 22-07-2009 18:37:36

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Le but d'une base de recherche militaire , c'est pas de faire des portes ouvertes ! sad

栄光秋山澪

#145 22-07-2009 18:38:26

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

boby02 a écrit:

F.U.S.G. a écrit:

Exact !

y'a beau avoir des zones surprotégés aux etats-unis en nombre , c'est sur celle ci que les soupçons sont émis .. concernant le premier pas sur la lune .. A noter egalement que les americains à l'epoque étaient les seuls a maitriser la vidéo et le 7 éme art en general , et que la fin des années 70 représente le debut des videos de science fiction. Ils auraient trés bien pu faire un vulgaire montage sans que personne le remarque ...
Bon aprés vous allez certainement dire que les arguments que je cite sont plus ou moins incohérents .. Mais tout ces arguments ajoutés ca en fait un beau paquet pour faire une supercherie

Guizemot : On a pas gardé les cochons ensemble .. Va sur un topic plus approprié pour toi , genre secret story smile

dsl , je sais faire les bon choix quand il faut ...

栄光秋山澪

#146 22-07-2009 18:44:19

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

boby02 a écrit:

Bon aprés vous allez certainement dire que les arguments que je cite sont plus ou moins incohérents .. Mais tout ces arguments ajoutés ca en fait un beau paquet pour faire une supercherie )

Non mais tu te rends comptes que tous les arguments que tu avances n'en sont pas ? Tu fais un raisonnement à l'envers.
En gros tu dis que vu que ça pourrait être d'une telle façon, ça fait un argument contre la façon autre dont disent que ça s'est passé les américains.
Je sais pas si je suis clair.

Mais bon. Dire que c'est parce qu'il y a une zone surprotégée aux USA dont on ne connait pas le contenu, que ça pourrait être n'importe quoi et donc peut-être le décor de l'imposture de la lune c'est un raisonnement irraisonné. Donc stupide.

Parce qu'à partir de ce principe là, je peux te trouver des tas d' "arguments" en faveur de l'imposture moi aussi. Regarde, tu vois le module ? On dirait que certaines plaques sont décollées. Ca pourrait être des termites qui ont rongé l'entre-plaques. Or il n'y a pas de termites sur la Lune et si ils y étaient allés, elles seraient mortes. Donc c'est un fake.

Tu vois bien le problème dans mon raisonnement là, non ?

Il faut bien comprendre qu'avec de tels "raisonnements" on peut remettre en cause tout et n'importe quoi. Je peux même te "prouver" que Napoléon venait de Vénus.

Et qu'on soit clair sur un point. Je ne prétend pas avoir la science infuse. Je ne peux pas savoir à 100% si il s'agit d'une imposture ou non. Ceci-dit, je ne vois aucune preuve tangible en faveur d'une imposture, je suis donc convaincu que ça n'en est pas une. C'est tout. Si un jour on me montre une vraie preuve, je changerai surement d'avis, mais j'attend de voir hein, et je me marre en attendant.

Dernière modification par SweDen (22-07-2009 18:46:56)

#147 22-07-2009 18:54:19

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

On est quand même pas loin de tomber dans le négationnisme avec tout vos conneries , le prochain pas , on se demandera si Hitler, Jeanne d'Arc ont réellement existé.

栄光秋山澪

#148 22-07-2009 18:59:48

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

tout ca c'est des conneries
le seul qui a marché sur la Lune... c'est michael jackson

#149 22-07-2009 19:02:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

squadrazzura a écrit:

tout ca c'est des conneries
le seul qui a marché sur la Lune... c'est michael jackson

Moonwalk cool

Swed' : j'avais des doutes, tu les a dissipé, bravo neutral

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#150 22-07-2009 19:08:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Incroyable !!
Les paroles de SweDen n'ont pas été vaines yikes

Pied de page des forums