Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 22-07-2009 19:46:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Et ouais, pour une fois wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#152 22-07-2009 19:55:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

rebellebob a écrit:

Et ouais, pour une fois wink

Je sais pas si je dois bien le prendre ça.
Dans le doute, je vais apprécier. big_smile

Hors ligne

 

#153 22-07-2009 19:59:51

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Bah pour me faire changer d'avis faut s'y mettre et avoir de bons arguments, tu l'as fait donc tu peux apprécier tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#154 22-07-2009 20:29:08

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Yenan a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Yenan a écrit:

Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.

La recherche spatiale n' a pas été moteur de la recherche civil?
Pour la néo-colonisation on dira que y' a pas d' autochtones à spolier donc que c' est bénin big_smile

Non. Moteur de que dalle. Le fric brassé pour ce genre de recherches, aussi passionnantes soient-elles, pourrait permettre de faire de grandes choses sur le plan humanitaire. Pensons humain avant de penser aux astres.

Concernant la néo-colonisation, on en reparlera tongue

Arrête donc tu fais de l' angélisme....avec ce genre d' arguments tu discrédite la recherche...je préfère ces 100 milliards ou je ne sais combien dépenser pour de la recherche ( dont une partie servira ensuite dans le civil), plutôt que de voir tout l' argent dépenser dans la société de consommation....souvent bien plus égoiste comme dépense d' ailleurs...toi et moi en tête comme tous les autres. Après t' avoir écouter je m' en vais de ce pas revendre ma dernière chaîne hi-fi pour acheter des sacs de riz pour le tiers-monde.


Moi aussi je suis dans l' humanitaire d' ailleurs je compte racheter une floppée de dictateurs et de rebels sanguinaires pour certains continents. big_smile Avec ces 100 milliards Bongo aurait pus enfin gagner sa partie de Monopoly entamé y' a 50 ans...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#155 22-07-2009 20:36:05

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

boby02 a écrit:

il n'empéche que appolo 11 a été construit par un ingenieur allemand qui fut  grand auteur de constructions pour l'ideologie nazie pendant la seconde guerre mondiale .. rien que ce fait montre que le pas americain n'a rien d'honnorable ...

j'aime ce debat love

Oui et Maurice Papon dont le rôle était bien plus odieux durant la guerre, était préfet de police en octobre 1961 à Paris, lors des manifs soutient au FLN....qui ont été réprimés dans le sang.

Il n' y a pas que les américains comme moutons noirs...

Si tu veux parler de la seconde guerre mondiale et de l' honneur, la France peut baisser la tête et remercier De Gaulle.

Dernière modification par Slash_Guns (22-07-2009 20:37:30)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#156 22-07-2009 20:39:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Ce que je veux dire par là, c'est que ces recherches qui sont soit-disant censées faire avancer le civil, comme tu dis, profitent à ceux qui les contrôlent. Et c'est un engrenage sans fin; J'veux bien moi, qu'on pense à explorer le plus possible autour de notre planète, mais Quid de la notre ?
C'est beau, de dire que toutes ses recherches peuvent nous faire avancer derrière, mais qui font-elles réellement avancer ? Les africains vivent mieux depuis que tout est contrôlé par satellite ? Par contre, il y en a qui s'en mettent plein les fouilles, et c'est toujours les mêmes ...
Tu preferes voir cet argent partir en recherches que pour les grosses entreprises de la société de consommation mais au final, quelle différence ? A qui crois-tu que la recherche à tout prix profite le plus ? Certainement pas à l'ouvrier qui bosser 10-11H par jour wink

Si tous ces milliards pouvaient être mis à disposition de l'humanitaire, pour loger décemment, nourrir, alimenter en eau et en electricité le maximum de personne, je crois que ça ferait énormément d'heureux ... Et ce n'est pas à echelle modeste (ton exemple, ironique, certes, mais de la chaîne hi fi) que cela peut vraiment bouger, mais la sensibilisation et l'effort doit être massif. Ne peut-on pas penser aux préoccupations extraterrestres après s'être comportés en véritable être humain ?


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#157 22-07-2009 20:40:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Si on se tourne vers le passé, y a des milliers de raison d'être et de ne pas l'être.
Perso', j'suis fier actuellement.
Le passé, to the benne XD

Hors ligne

 

#158 22-07-2009 20:44:51

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Celui qui oublie le passé sera condamné à le revivre

Karl Marx ( Yenan pour toi ) cool

smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#159 22-07-2009 20:46:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Celui qui connait le passé, est dég' car il sait que ça se reproduira sans pouvoir faire quoique ce soit, l'inéluctable destinée cool

Neo-rijsel (Neo pour moi) cool

lol

Hors ligne

 

#160 22-07-2009 20:47:00

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

il n'empéche que appolo 11 a été construit par un ingenieur allemand qui fut  grand auteur de constructions pour l'ideologie nazie pendant la seconde guerre mondiale .. rien que ce fait montre que le pas americain n'a rien d'honnorable ...

Je veux pas faire l'avocat du diable mais ..
Albert Speer par exemple n'était pas Nazi convaincu ..
Pas mal de scientifique Nazi n'étaient pas forcement enchanté par le régime Nazi ..
Rommel non plus n'était tout simplement pas Nazi ..

alors avant de crier " Bouhou les vilains fachos " neutral

Dernière modification par Captain_Qwark (22-07-2009 20:47:32)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#161 22-07-2009 20:48:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Bouhouuuu les vilains fasco !!!!! love

Hors ligne

 

#162 22-07-2009 20:49:53

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Neo-rijsel a écrit:

Celui qui connait le passé, est dég' car il sait que ça se reproduira sans pouvoir faire quoique ce soit, l'inéluctable destinée cool

barf .. etre fataliste ça me troue le cul quand meme.
Plutot que de pleurnicher et de dire " Non mais on peux rien faire " on pourrait pas tout simplement prendre en mains nos vies et écrire par la force du poignet notre propre Histoire ,

Non ? On peux vraiment pas ?
Super continuer les médiocres  roll


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#163 22-07-2009 20:51:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

J'pleurniche pas, j'suis réaliste XD
C'est toi qui pleurniche sans cesse.. bouhou, non mais dans quelle époque on vit !!!
Y a un gars, il es rentré comme ça...

Hors ligne

 

#164 22-07-2009 20:52:31

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#165 22-07-2009 20:52:48

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Yenan a écrit:

Ce que je veux dire par là, c'est que ces recherches qui sont soit-disant censées faire avancer le civil, comme tu dis, profitent à ceux qui les contrôlent. Et c'est un engrenage sans fin; J'veux bien moi, qu'on pense à explorer le plus possible autour de notre planète, mais Quid de la notre ?
C'est beau, de dire que toutes ses recherches peuvent nous faire avancer derrière, mais qui font-elles réellement avancer ? Les africains vivent mieux depuis que tout est contrôlé par satellite ? Par contre, il y en a qui s'en mettent plein les fouilles, et c'est toujours les mêmes ...
Tu preferes voir cet argent partir en recherches que pour les grosses entreprises de la société de consommation mais au final, quelle différence ? A qui crois-tu que la recherche à tout prix profite le plus ? Certainement pas à l'ouvrier qui bosser 10-11H par jour wink

Si tous ces milliards pouvaient être mis à disposition de l'humanitaire, pour loger décemment, nourrir, alimenter en eau et en electricité le maximum de personne, je crois que ça ferait énormément d'heureux ... Et ce n'est pas à echelle modeste (ton exemple, ironique, certes, mais de la chaîne hi fi) que cela peut vraiment bouger, mais la sensibilisation et l'effort doit être massif. Ne peut-on pas penser aux préoccupations extraterrestres après s'être comportés en véritable être humain ?

Tu ne peux pas dire que cette recherche ne sert à rien, c' est je crois les début de la miniaturisation de l' informatique, ce n' est pas utile? Cela ne servira pas encore dans le futur? les satellites mis en orbites qui nous permettent tant de choses aujourd'hui...comme de savoir que notre planète est en danger....'fin bref

Arrête un peu faut voir plus loin que le voyage terre-lune....de l' argent on peut en grapiller ailleurs que sur le dos de la recherche merde!

Tu veux que je te dise? Les 100 milliards on peut aussi les réclamer à ceux qui détournent depuis des décennies les aides humanitaires.....parfois même élus par leurs peuples...

Moi aussi je peux être un bon penseur de gauche mais faut pas être trop "saint".


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#166 22-07-2009 20:53:51

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Pour être heureux il ne faut pas regardé en arrière ..
Jsais pas si l'illusion est meilleure des postures a adoptés ( comme tu l'adoptes )

Moi je pleurniche pas, ce crois que je n'ai jamais pleurer, j'ai juste constater que certains sont des beaufs neutral


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#167 22-07-2009 20:53:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Slash, l'arrivée des fours micro-ondes aussi, ça a révolutionné pas mal de choses, surtout pour les célib' XD

Hors ligne

 

#168 22-07-2009 20:54:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Captain_Qwark a écrit:

Pour être heureux il ne faut pas regardé en arrière ..
Jsais pas si l'illusion est meilleure des postures a adoptés ( comme tu l'adoptes )

Moi je pleurniche pas, ce crois que je n'ai jamais pleurer, j'ai juste constater que certains sont des beaufs neutral

Beh oui, faut pas regarder en arrière.
Faut aller de l'avant.
Pleurnicher ou reste bouche bée sur le passé, n'avance à rien, au contraire, tu vas droit dans le mur.
Tu vies dans un monde parallèle et tu décroches de la réalité et du futur.

Enfin bref, j'suis pas là pour me lamenter du passé ni sur ceux du quotidien.
Et encore moins pour porter le fardeau et/ou la fierté des évènements passés.
Life avant tout.

Dernière modification par Neo-rijsel (22-07-2009 20:57:55)

Hors ligne

 

#169 22-07-2009 20:57:45

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Non mais tu te lis parfois ?
faut pas regarder en arrière ? Faut oublier en fait ? Oublier que certains sont morts pour que nous vivions ? Faut faire table rase de tout ?
Super .. sans moi wink

faut aller de l'avant sans oublier ce qu'il y avait derrière wink
Sinon on avance pas on refait les meme conneries

Je vais pas droit dans le mur, je tire conclusion du passé pour essayer de voir comment on pourrait s'en sortir.
Je vis bien dans le meme monde que toi, sauf que je l'aborde de manière différente, révolté et en étant en total contradiction avec


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#170 22-07-2009 20:57:59

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Neo-rijsel a écrit:

Slash, l'arrivée des fours micro-ondes aussi, ça a révolutionné pas mal de choses, surtout pour les célib' XD

Tu m' étonnes ^^ j' aurais pu la sortir.

La recherche spatiale n' a servit à rien pour le tiers-monde.....j' aime pas cette idée Yenan t' l' auras compris big_smile


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#171 22-07-2009 20:59:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

J'parle pas de faire table rase.
Avec des gars comme toi le problème c'est qu'ils croient qu'ils doivent porter le fardeau depuis le temps des dinosaures XD
Toujours la tête dans le passé.

C'est bien dommage...

Hors ligne

 

#172 22-07-2009 20:59:42

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Ptain , je mate jamais derrière moi non plus mais pourtant on dit : Où le père a passé, passera bien l'enfant.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#173 22-07-2009 20:59:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Slash, l'arrivée des fours micro-ondes aussi, ça a révolutionné pas mal de choses, surtout pour les célib' XD

Tu m' étonnes ^^ j' aurais pu la sortir.

La recherche spatiale n' a servit à rien pour le tiers-monde.....j' aime pas cette idée Yenan t' l' auras compris big_smile

Moi, je fais partie d'un des trois tiers du monde cool

Hors ligne

 

#174 22-07-2009 21:00:38

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Je n'ai pas toujours la tete dans le passé mais encore une fois c'est en étudiant le passé qu'on peux comprendre le présent ..
Sinon tu ne peux rien faire tu es pire que un cul de jatte !

et je ne parle aps de porter un fardeau éternel je demande juste qu'on soit un peu critique sur notre passé pas toujours rose, pas qu'on fasse pénitence tous les 1/4 d'heures


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#175 22-07-2009 21:00:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Guizemot a écrit:

Ptain , je mate jamais derrière moi non plus mais pourtant on dit : Où le père a passé, passera bien l'enfant.

Ouai, a-t-on besoin tous les jours de ressasser le passé, j'pense pas lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot