Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Tintin et milou on visité la zone41
Captain_Qwark a écrit:
Amstrong avait 0.000013 % d'atteindre la Lune vivant et il l'a fait
Tu vas me dire qu'il avait le cul bordé de nouilles ?
Ah tiens vu que j'ai la flemme de regarder tes documents irrationnels, tu peux me dire d'où sort ce calcul, que je me fasse une joie de te montrer qu'il est totalement erroné ?
Et sinon, j'ai lu que l'URSS n'est pas allé plus loin "parce qu'ils savaient que c'était pas possible". Question con alors. Sachant que c'était la guerre froide, que les USA y ont gagné pas mal de crédibilité, pourquoi les soviétiques, si ils savaient que c'était impossible, ne se sont pas fait une joie de le prouver ? Parce qu'ils étaient gentils tout plein avec les américains ? C'est bien connu.
SweDen, il l'a sorti du chapeau XD
Cptn, excellente l'image Tintin XD
Al.Capone... a écrit:
la tune qu'ils ont du se faire si ils ont vraiment ramenaient des pierres!!
L'autre il a crû que les pierres étaient sur ebay...
Coach-Benji a écrit:
Al.Capone... a écrit:
la tune qu'ils ont du se faire si ils ont vraiment ramenaient des pierres!!
L'autre il a crû que les pierres étaient sur ebay...
>< !
Sweden pour repondre a ton affirmation , L'urss actuelle russie , sait certainement que les etats unis n'ont pas été sur la lune.. et ils se gardent de le dire pour des raisons qui pourraient étre diverses .. ne pas declencher un nouveau confilt .. ou encore attendre la visite lunaire des japonais pour prouver que les americains sont des afabulateurs
De toute facon il y aura toujours des gens qui y croiront et gens qui n'y croiront pas chacun sont opinion
Maintenant moi aussi je pense que c'est tout a fait possible car vu la technologie qu'on a developpé dans 30 ans ont pourra tous faire :p ^^ presque
le_messin a écrit:
j'y croi pas moi
j'ai vu une video qui prouve que personne n'a etait sur la lune
+1...
Nanoz a écrit:
le_messin a écrit:
j'y croi pas moi
j'ai vu une video qui prouve que personne n'a etait sur la lune+1...
Mais il ya aussi des vidéos truqué etc ... il ya des fillm et tout etc ...
Et explique pourquoi c'est pas possible é_é
boby02 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
l'URSS n'est pas allez plus loin car ils savaient qu'on ne pouvait pas aller sur la Lune
Tout a fait !
Et pour en revenir a ce que tu dis F.U.S.G , pro américain que tu es , L'urss n'a pas cherché a explorer la lune , car les americains ont faitcroire a leur conquéte lunaire .. Trop d'éléments prouvent que les premiers pas americains sur la lune sont factices
pro "ils ont marché sur la lune" ok
pro americain je pense pas.
ces éléments je ne les connais pas.
et enfin pour jouer sur les mots :
Les premiers sont factices dc les deuxièmes ?
pour l'urss je suis du meme avis que Sweden
SweDen a écrit:
Et sinon, j'ai lu que l'URSS n'est pas allé plus loin "parce qu'ils savaient que c'était pas possible". Question con alors. Sachant que c'était la guerre froide, que les USA y ont gagné pas mal de crédibilité, pourquoi les soviétiques, si ils savaient que c'était impossible, ne se sont pas fait une joie de le prouver ? Parce qu'ils étaient gentils tout plein avec les américains ? C'est bien connu.
boby02 a écrit:
Sweden pour repondre a ton affirmation , L'urss actuelle russie , sait certainement que les etats unis n'ont pas été sur la lune.. et ils se gardent de le dire pour des raisons qui pourraient étre diverses .. ne pas declencher un nouveau confilt .. ou encore attendre la visite lunaire des japonais pour prouver que les americains sont des afabulateurs
C'est sur qu'ils le savaient en 1969 que les chinois et japonais iraient sur la Lune en 2022.
Ne pas oubliez que c'est grace a Werner Von Braun (créateur des V2) que cela à eu lieu .
F.U.S.G. a écrit:
C'est sur qu'ils le savaient en 1969 que les chinois et japonais iraient sur la Lune en 2022.
Ouais , ils savaient trés bien que quelqu'un , peut importe l'etat , se lançerait dans la conquête lunaire
Pour en revenir aux raisons des premiers pas factices , nous ne cessont de les énumerer depuis tout à l'heure ces raisons , fais un simple tour sur les pages précédentes et tu les aura !
Guizemot a écrit:
T'expliqueras donc à tous les sites d'observations dans le monde la présence d'objets et de traces sur la Lune . Quoiqu'il y a toujours des inutiles pour croire en la présence de martiens
quand même comme ma mère le dit : Heureusement que la débilité ne tue pas sinon on débasserait pas le millier d'être humains !
Et elle a bien raison
Mais je suis bien d'accord. C'est un argument pour.
Maintenant, les ombres évoquées dans les vidéos, c'est hyper choquant. Plusieurs détails sont choquants ... même si y'en a aussi des arguments pour le fait qu'il y a bien eu des hommes sur la lune...
Et puis le contexte de la Guerre Froide se prête totalement au fait que ça puisse être une mascarade ...
Dernière modification par romarofoot (20-07-2009 19:49:29)
boby02 a écrit:
Ils ont marchés sur la lune en 1969. La Guerre Froide s'est terminée en 1990/1991.
Tu ne vois pas le problème dans ton raisonnement parlant d'éviter un nouveau conflit ?
Moi je pense que la Lune n'existe pas. En fait les américains ils ont envoyé un grand cerf-volant dans le ciel ressemblant à la lune avec des images de leurs chars lunaires et de leur drapeau dessus. Que des fourbes !
Dernière modification par SweDen (20-07-2009 20:03:56)
SweDen a écrit:
boby02 a écrit:
Ils ont marchés sur la lune en 1969. La Guerre Froide s'est terminée en 1990/1991.
Tu ne vois pas le problème dans ton raisonnement parlant d'éviter un nouveau conflit ?
Moi je pense que la Lune n'existe pas. En fait les américains ils ont envoyé un grand cerf-volant dans le ciel ressemblant à la lune avec des images de leurs chars lunaires et de leur drapeau dessus. Que des fourbes !
*s'imisce dans le débat*
Nan, en fait je ne viens pas débattre. Mais 1969 étant en pleine période de détente, ton argument est facile à démonter
Et après la détente il y a eu... ?
La Terreur, des deux côtés, pour éviter un nouveau conflit, justement.
Et après la Terreur, c'est l'homme-à-la-tâche-de-vin-prix-nobel-de-la-paix, Mikhaïl de son prénom. Non, ne cherche pas, ton argument ne tient pas
Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.
SweDen a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Amstrong avait 0.000013 % d'atteindre la Lune vivant et il l'a fait
Tu vas me dire qu'il avait le cul bordé de nouilles ?Ah tiens vu que j'ai la flemme de regarder tes documents irrationnels, tu peux me dire d'où sort ce calcul, que je me fasse une joie de te montrer qu'il est totalement erroné ?
Je suis entièrement d' accord. J' avais le même avis sur le précédent topic sur la vidéo obscurantiste qui " prouve la "fourberie" américaine.
Yenan a écrit:
Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.
La recherche spatiale n' a pas été moteur de la recherche civil?
Pour la néo-colonisation on dira que y' a pas d' autochtones à spolier donc que c' est bénin
Slash_Guns a écrit:
Yenan a écrit:
La recherche spatiale n' a pas été moteur de la recherche civil?
Pour la néo-colonisation on dira que y' a pas d' autochtones à spolier donc que c' est bénin
Non. Moteur de que dalle. Le fric brassé pour ce genre de recherches, aussi passionnantes soient-elles, pourrait permettre de faire de grandes choses sur le plan humanitaire. Pensons humain avant de penser aux astres.
Concernant la néo-colonisation, on en reparlera
Yenan a écrit:
La Terreur, des deux côtés, pour éviter un nouveau conflit, justement.
Et après la Terreur, c'est l'homme-à-la-tâche-de-vin-prix-nobel-de-la-paix, Mikhaïl de son prénom. Non, ne cherche pas, ton argument ne tient pas
Oh si tu veux jouer au plus con, bien sur que si il tient pour pas mal de raisons.
Déjà, révéler que c'est une supercherie n'aurait pas lancé un conflit mondial. Les soviétiques avaient assez d'influence à l'époque pour le révéler sans que ça leur soit attribué. Il suffit de filer la nouvelle à des journaux américains en anonyme avec les preuves. Et c'est même encore mieux puisque ça permet de déstabiliser le grand rival de l'intérieur.
Après supposons que non, les soviétiques sont des gentils tout plein. Ok. Seulement aujourd'hui ? On a des tas de pays qui ont prouvé à maintes reprises leur anti-américanisme primaire. Et tu crois que c'est ous des idiots là bas ? Non, ils ont les connaissances. Il paraît même, ne le répète pas c'est un secret, que certains ont l'arme nucléaire. Enfin bref. Tout ça pour dire que les ingénieurs capables de concevoir de tels projets, ils les ont ces pays, il manque les moyens, les matériaux, le temps. Ils savent, tout comme bon élève de S ou plus approfondi, que c'est possible et qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas arrivé déjà, avec les connaissances qu'on a aujourd'hui et qu'on avait à l'époque.
Merde, j'ai pas fait S.
J'comprends rien à la vie