Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 20-07-2009 12:10:03

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

http://www.utas.edu.au/french/language/ventenpoupe/chapitre_11/11message.jpg
lol lol


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#77 20-07-2009 12:42:30

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Tintin et milou on visité la zone41 yikes lol

Hors ligne

 

#78 20-07-2009 12:53:14

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

et moi j'ai gouté au Pastis 51 ! big_smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#79 20-07-2009 13:42:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Captain_Qwark a écrit:

Amstrong avait 0.000013 % d'atteindre la Lune vivant et il l'a fait neutral
Tu vas me dire qu'il avait le cul bordé de nouilles ? neutral

Ah tiens vu que j'ai la flemme de regarder tes documents irrationnels, tu peux me dire d'où sort ce calcul, que je me fasse une joie de te montrer qu'il est totalement erroné ?

Et sinon, j'ai lu que l'URSS n'est pas allé plus loin "parce qu'ils savaient que c'était pas possible". Question con alors. Sachant que c'était la guerre froide, que les USA y ont gagné pas mal de crédibilité, pourquoi les soviétiques, si ils savaient que c'était impossible, ne se sont pas fait une joie de le prouver ? Parce qu'ils étaient gentils tout plein avec les américains ? C'est bien connu.

Hors ligne

 

#80 20-07-2009 13:48:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

SweDen, il l'a sorti du chapeau XD

Cptn, excellente l'image Tintin XD

Hors ligne

 

#81 20-07-2009 13:50:41

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Al.Capone... a écrit:

la tune qu'ils ont du se faire si ils ont vraiment ramenaient des pierres!!

L'autre il a crû que les pierres étaient sur ebay...


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#82 20-07-2009 14:01:04

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

Coach-Benji a écrit:

Al.Capone... a écrit:

la tune qu'ils ont du se faire si ils ont vraiment ramenaient des pierres!!

L'autre il a crû que les pierres étaient sur ebay...

>< !

Sweden pour repondre a ton affirmation , L'urss actuelle russie , sait certainement que les etats unis n'ont pas été sur la lune.. et ils se gardent de le dire pour des raisons qui pourraient étre diverses .. ne pas declencher un nouveau confilt .. ou encore attendre la visite lunaire des japonais pour prouver que les americains sont des afabulateurs wink

Hors ligne

 

#83 20-07-2009 14:43:08

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#84 20-07-2009 15:01:21

monaco-09
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

De toute facon  il y aura toujours des gens qui y croiront et gens qui n'y croiront pas  neutral chacun sont opinion smile
Maintenant moi aussi je pense que c'est tout a fait possible car vu la technologie qu'on a developpé dans 30 ans ont pourra tous faire :p ^^ presque big_smile

Hors ligne

 

#85 20-07-2009 15:39:43

Nanoz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

le_messin a écrit:

j'y croi pas moi
j'ai vu une video qui prouve que personne n'a etait sur la lune

+1...


Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

Hors ligne

 

#86 20-07-2009 16:30:43

monaco-09
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Nanoz a écrit:

le_messin a écrit:

j'y croi pas moi
j'ai vu une video qui prouve que personne n'a etait sur la lune

+1...

Mais il ya aussi des vidéos truqué etc ... roll il ya des fillm et tout etc ...

Et explique pourquoi c'est pas possible é_é

Hors ligne

 

#87 20-07-2009 17:23:14

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

boby02 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

l'URSS n'est pas allez plus loin car ils savaient qu'on ne pouvait pas aller sur la Lune neutral

Tout a fait !

Et pour en revenir a ce que tu dis F.U.S.G , pro américain que tu es , L'urss n'a pas cherché a explorer la lune , car les americains ont faitcroire a leur conquéte lunaire .. Trop d'éléments prouvent que les premiers pas americains sur la lune sont factices

pro "ils ont marché sur la lune" ok
pro americain je pense pas.

ces éléments je ne les connais pas.

et enfin pour jouer sur les mots :
Les premiers sont factices dc les deuxièmes ?

pour l'urss je suis du meme avis que Sweden

SweDen a écrit:

Et sinon, j'ai lu que l'URSS n'est pas allé plus loin "parce qu'ils savaient que c'était pas possible". Question con alors. Sachant que c'était la guerre froide, que les USA y ont gagné pas mal de crédibilité, pourquoi les soviétiques, si ils savaient que c'était impossible, ne se sont pas fait une joie de le prouver ? Parce qu'ils étaient gentils tout plein avec les américains ? C'est bien connu.

boby02 a écrit:

Sweden pour repondre a ton affirmation , L'urss actuelle russie , sait certainement que les etats unis n'ont pas été sur la lune.. et ils se gardent de le dire pour des raisons qui pourraient étre diverses .. ne pas declencher un nouveau confilt .. ou encore attendre la visite lunaire des japonais pour prouver que les americains sont des afabulateurs wink

C'est sur qu'ils le savaient en 1969 que les chinois et japonais iraient sur la Lune en 2022.


Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

Hors ligne

 

#88 20-07-2009 17:44:12

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Ne pas oubliez que c'est grace a Werner Von Braun (créateur des V2)  que cela à eu lieu .  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#89 20-07-2009 19:39:55

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

F.U.S.G. a écrit:

C'est sur qu'ils le savaient en 1969 que les chinois et japonais iraient sur la Lune en 2022.

Ouais , ils savaient trés bien que quelqu'un , peut importe l'etat , se lançerait dans la conquête lunaire wink

Pour en revenir aux raisons des premiers pas factices , nous ne cessont de les énumerer depuis tout à l'heure ces raisons , fais un simple tour sur les pages précédentes et tu les aura !

Hors ligne

 

#90 20-07-2009 19:47:03

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Guizemot a écrit:

T'expliqueras donc à tous les sites d'observations dans le monde la présence d'objets et de traces sur la Lune .  Quoiqu'il y a toujours des inutiles pour croire en la présence de martiens roll
quand même comme ma mère le dit : Heureusement que la débilité ne tue pas sinon on débasserait pas le millier d'être humains !
Et elle a bien raison neutral

Mais je suis bien d'accord. C'est un argument pour.

Maintenant, les ombres évoquées dans les vidéos, c'est hyper choquant. Plusieurs détails sont choquants ... même si y'en a aussi des arguments pour le fait qu'il y a bien eu des hommes sur la lune...

Et puis le contexte de la Guerre Froide se prête totalement au fait que ça puisse être une mascarade ...

Dernière modification par romarofoot (20-07-2009 19:49:29)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#91 20-07-2009 20:02:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

boby02 a écrit:

Sweden pour repondre a ton affirmation , L'urss actuelle russie , sait certainement que les etats unis n'ont pas été sur la lune.. et ils se gardent de le dire pour des raisons qui pourraient étre diverses .. ne pas declencher un nouveau confilt .. ou encore attendre la visite lunaire des japonais pour prouver que les americains sont des afabulateurs wink

Ils ont marchés sur la lune en 1969. La Guerre Froide s'est terminée en 1990/1991.
Tu ne vois pas le problème dans ton raisonnement parlant d'éviter un nouveau conflit ?

Moi je pense que la Lune n'existe pas. En fait les américains ils ont envoyé un grand cerf-volant dans le ciel ressemblant à la lune avec des images de leurs chars lunaires et de leur drapeau dessus. Que des fourbes !

Dernière modification par SweDen (20-07-2009 20:03:56)

Hors ligne

 

#92 20-07-2009 20:06:23

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

SweDen a écrit:

boby02 a écrit:

Sweden pour repondre a ton affirmation , L'urss actuelle russie , sait certainement que les etats unis n'ont pas été sur la lune.. et ils se gardent de le dire pour des raisons qui pourraient étre diverses .. ne pas declencher un nouveau confilt .. ou encore attendre la visite lunaire des japonais pour prouver que les americains sont des afabulateurs wink

Ils ont marchés sur la lune en 1969. La Guerre Froide s'est terminée en 1990/1991.
Tu ne vois pas le problème dans ton raisonnement parlant d'éviter un nouveau conflit ?

Moi je pense que la Lune n'existe pas. En fait les américains ils ont envoyé un grand cerf-volant dans le ciel ressemblant à la lune avec des images de leurs chars lunaires et de leur drapeau dessus. Que des fourbes !

*s'imisce dans le débat*
Nan, en fait je ne viens pas débattre. Mais 1969 étant en pleine période de détente, ton argument est facile à démonter tongue


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#93 20-07-2009 20:09:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Et après la détente il y a eu... ?  smile

Hors ligne

 

#94 20-07-2009 20:18:16

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

La Terreur, des deux côtés, pour éviter un nouveau conflit, justement.

Et après la Terreur, c'est l'homme-à-la-tâche-de-vin-prix-nobel-de-la-paix, Mikhaïl de son prénom. Non, ne cherche pas, ton argument ne tient pas tongue

Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#95 20-07-2009 20:25:36

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

SweDen a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Amstrong avait 0.000013 % d'atteindre la Lune vivant et il l'a fait neutral
Tu vas me dire qu'il avait le cul bordé de nouilles ? neutral

Ah tiens vu que j'ai la flemme de regarder tes documents irrationnels, tu peux me dire d'où sort ce calcul, que je me fasse une joie de te montrer qu'il est totalement erroné ?

Et sinon, j'ai lu que l'URSS n'est pas allé plus loin "parce qu'ils savaient que c'était pas possible". Question con alors. Sachant que c'était la guerre froide, que les USA y ont gagné pas mal de crédibilité, pourquoi les soviétiques, si ils savaient que c'était impossible, ne se sont pas fait une joie de le prouver ? Parce qu'ils étaient gentils tout plein avec les américains ? C'est bien connu.

Je suis entièrement d' accord. J' avais le même avis sur le précédent topic sur la vidéo obscurantiste qui " prouve la "fourberie" américaine.


Yenan a écrit:

Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.

La recherche spatiale n' a pas été moteur de la recherche civil?
Pour la néo-colonisation on dira que y' a pas d' autochtones à spolier donc que c' est bénin big_smile


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#96 20-07-2009 20:36:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..

han !  Bande d'inculte ... lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#97 20-07-2009 21:19:27

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Slash_Guns a écrit:

Yenan a écrit:

Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.

La recherche spatiale n' a pas été moteur de la recherche civil?
Pour la néo-colonisation on dira que y' a pas d' autochtones à spolier donc que c' est bénin big_smile

Non. Moteur de que dalle. Le fric brassé pour ce genre de recherches, aussi passionnantes soient-elles, pourrait permettre de faire de grandes choses sur le plan humanitaire. Pensons humain avant de penser aux astres.

Concernant la néo-colonisation, on en reparlera tongue


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#98 20-07-2009 21:30:10

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: On a marché sur la Lune ..


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#99 20-07-2009 22:36:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Yenan a écrit:

La Terreur, des deux côtés, pour éviter un nouveau conflit, justement.

Et après la Terreur, c'est l'homme-à-la-tâche-de-vin-prix-nobel-de-la-paix, Mikhaïl de son prénom. Non, ne cherche pas, ton argument ne tient pas tongue

Concernant la polémique, je ne sais pas si les américains sont vraiment allés sur la lune ou pas, et je m'en tape. Qu'ils commencent par distribuer de l'eau potable à la terre entière et fournir de l'électricité pour tous avant de dépenser des milliards dans des projets spaciaux pour une ère de néo-colonisation.

Oh si tu veux jouer au plus con, bien sur que si il tient pour pas mal de raisons.
Déjà, révéler que c'est une supercherie n'aurait pas lancé un conflit mondial. Les soviétiques avaient assez d'influence à l'époque pour le révéler sans que ça leur soit attribué. Il suffit de filer la nouvelle à des journaux américains en anonyme avec les preuves. Et c'est même encore mieux puisque ça permet de déstabiliser le grand rival de l'intérieur.
Après supposons que non, les soviétiques sont des gentils tout plein. Ok. Seulement aujourd'hui ? On a des tas de pays qui ont prouvé à maintes reprises leur anti-américanisme primaire. Et tu crois que c'est ous des idiots là bas ? Non, ils ont les connaissances. Il paraît même, ne le répète pas c'est un secret, que certains ont l'arme nucléaire. Enfin bref. Tout ça pour dire que les ingénieurs capables de concevoir de tels projets, ils les ont ces pays, il manque les moyens, les matériaux, le temps. Ils savent, tout comme bon élève de S ou plus approfondi, que c'est possible et qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas arrivé déjà, avec les connaissances qu'on a aujourd'hui et qu'on avait à l'époque.

Hors ligne

 

#100 20-07-2009 22:39:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: On a marché sur la Lune ..

Merde, j'ai pas fait S.

J'comprends rien à la vie yikes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot