Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je regarde de temps en temps l'émission en semaine. (ben oui, il y a plus belle la vie à la même heure sur France 4 ).
Ben ce prime m'aura déçu.
J'ai très peu ri ce soir... Ferrari reste trèèès bon !!
Les autres bof... On retiendra aussi Constance, Nicole Ferroni et Babass. (j'aime bien moi...)
Vraiment déçu de la part de Florent et de Shirley sinon.
Vivement le prochain Prime, histoire de voir Tsamère.
Dernière modification par Dean- (05-02-2012 00:22:24)
Homer81 a écrit:
J'ai même pas regarder sachant que les meilleurs n'étaient pas là.
Et Babass joue un rôle, il n'est pas con hein. Lors de son premier sketch il parle normalement.
http://www.youtube.com/watch?v=ffMhiqQMJ5s
Parler normalement ? ^^
Babass c'était a chier, je suis choqué par les notes...
Et oui dans la vie, il a un handicap, qu'il exagère sur scéne
Florent c'est abusé son théme imposé, dommage pour lui...
Garnier et Santou aurait eu 2/3 points de plus si il serait passer en live, il on eu chaud !!!
Constance c'est trop caché derrière son petit copain, elle a fait mieux !!!
jom02 a écrit:
Mais moi je me demandes vraiment si Babass il joue un rôle où s'il est vraiment comme ça ?
Car je ne l'ai JAMAIS vu sérieux une seule seconde ..
Dernière modification par jom02 (20-02-2012 18:46:40)
J'ai pas lus les gens , mais qui est déja allez voir ? J'ai tenter d'inscrire ma famille pas de rép alors voila --" donc si qql y est aller merci
Voila le 1er 100 Pts
http://fr.tv.yahoo.com/news/zapping-j%2 … 00610.html
Personnelement j'ai preferé le 99pts d'Arnaud Tsamère
A part Cosson qui geulait "La rochelle, poirrier", j'ai pas beaucoup rit
grenoble a écrit:
Voila le 1er 100 Pts
http://fr.tv.yahoo.com/news/zapping-j%2 … 00610.html
Celui qui met pas 20 là ^^ j'ai pleurer de rie
/ a écrit:
Non, les 100 points ont été demandé et programmé pour ce sketch, ça ne compte pas.
Okay !
Bon, personnellement le sketch de Ferrari je le met pas dans mes 5 préférés sketchs, je les trouve pas tellement méritées ces notes après c'est mon point de vue. x)
/ a écrit:
Okay !
Bon, personnellement le sketch de Ferrari je le met pas dans mes 5 préférés sketchs, je les trouve pas tellement méritées ces notes après c'est mon point de vue. x)
Faut voir le sujet aussi
Florent Peyre est énorme .
Thevincenteam-PSG- a écrit:
J'ai pas lus les gens , mais qui est déja allez voir ? J'ai tenter d'inscrire ma famille pas de rép alors voila --" donc si qql y est aller merci
j'y suis deja allé mais j'y retournerait jamais, tellement c'est sportif de rester assis durant 5h dans des gradins en plastiques sans appui derrière le dos
5 heures ?
Dit moi qu'il y a plusieurs émissions d'enregistrés ?
Dernière modification par matt.22400 (10-04-2012 19:15:49)
J'avais pas vu mais Constance a quitté l'emission suite a son gros bide où elle arrivait pas à aller au bout
C'est surtout que c'est une grosse boudeuse c'te fille. A peine tu lui mets une mauvaise note, elle fait la gueule ... Bref, avant elle faisait des trucs bien, mais maintenant, ça tombe trop dans la vulgarité, et ça fait moins rire.
Sinon, au prime, Babass qui se ramasse encore encore et encore. Et la Barma qui dit d'habitude "Oui mais moi je juge le sketch, et pas la personne." LA blague, ce serait un nouveau qui aurait fait ce sketch, elle l'aurait buzzé ! Mais là, vu que c'est Monsieur Babass, il faut absolument le garder dans l'émission.
A moins qu'elle le garde juste pour faire de l’Audimat, parce qu'on se fend la poire quand il essaye de faire un sketch à peu près marrant.
Bref, il a aucun avenir. Il devrait arrêter ce métier car ce n'est pas fait pour lui. Il devrait le voir quand même, les autres pensionnaires se foutent de lui (Gentiment) et puis, il nous fait plus pitier qu'autre chose ... Et puis, à l'inverse des autres, lui il fait ses spectacles qu'à Lyon, donc chez lui. A non pardon, il en a fait un à Vénissieux ... Qui est une cité de Lyon ... xD
Huuuuum d'accord sur constance !
Pour babass, l'effet de surprise est passé, même avec un bon auteur c'est terminer chez ruquier !
Apres tu le juge en dehors de l’émission, j'irai pas jusque la...il a eu beaucoup de récompense, bonne chance à lui surtout que je pense pas qu'il puisse faire autre chose ^^
Mr Fraize parti aussi...
Je sais pas qui regarde là mais la 2nd c'est fait taillée a mort
Le jury lui à donné 8,7,5 et 1 !!! ...
Perso j'adore les Lascars Gays,Jeremy Ferrari,ODB,Arnaud Tsamère et puis les p'tits nouveaux comme Waly Dia,Arthus et un black dont j'ai oublié le nom
Babass, un lyonnais Au debut c'etait super mais là on commence à connaitre son rôle de Croustillon de machin chose
Samy9797 a écrit:
Mr Fraize parti aussi...
Je sais pas qui regarde là mais la 2nd c'est fait taillée a mort
Le jury lui à donné 8,7,5 et 1 !!! ...
Perso j'adore les Lascars Gays,Jeremy Ferrari,ODB,Arnaud Tsamère et puis les p'tits nouveaux comme Waly Dia,Arthus et un black dont j'ai oublié le nom
Babass, un lyonnais Au debut c'etait super mais là on commence à connaitre son rôle de Croustillon de machin chose
Le black : Donel Jack'Sman , c'est mon préféré lui.
Dernière modification par Clement-. (17-04-2012 18:25:13)
Il y a aussi Ahmed Sylla comme black !