Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Et toi, ça fait depuis plusieurs semaines que tu n'as pas regardé l'émission non ?
Eric a une pièce de théâtre ce soir![]()
![]()
Je regarde presque jamais l'emission car je suis presque jamais chez moi à 18h, et oui, y'en a qui ont des cours tard ...
Par contre je regarde tous les jours les replays des sketchs du jour sur la page facebook.
Donc oui, les discussions entre les sketchs, je les ai pas.
Renseigne toi la prochaine fois alors, au lieu de critiquer aussi facilement^^
Arf dur le 16 ^^
C'était le meilleur pour le moment
Moi je la trouve pas extraordinaire la Nicole Ferroni, je la trouve à chaque fois sur-noté.
Pour l'instant, c'était ma préférée ^^.
La fin était un peu poussive peut-être.
Moi pas, même si ceux qui la précédait n'étaient pas géniaux non plus. ^^
Babass c'est un bouffon. Il ne m'a jamais fais rire cet handic'. Au début, je pensais même que les jurés lui donnaient des points parce qu'ils avaient pitiés ..
Constance, j'aime pas. Les Kicékaféca j'aime pas les 3/4 de leurs sketchss. Lascars Gays et Souagnon pas top non plus ..
Nicole Ferroni joue tout simplement parfaitement ! Son jeu est le meilleur de l'émission, c'est son texte qui n'est pas top ..
ODB, Tsamère, Ferrari, Wally Dia, Jacks'man, Garnier et Santou et Mr Fraize (avant) sont les seuls que j'adore. Après, Nicole Ferroni, Artus, Kévin Razy sont ceux qui me viennent en tête et qui ont un bon niveau.
Je comprends pas les notes de Florent Peyre, pour le moment c'était presque mon préféré. ^^
J'ai pas ri une seule fois pour lui. Pour moi, c'est l'un des pires...
J'ai trouvé les jeux de mots trop faciles et pas trop recherchés.
Antonin-. a écrit:
Nicole Ferroni joue tout simplement parfaitement ! Son jeu est le meilleur de l'émission, c'est son texte qui n'est pas top ..
Justement, je trouve qu'elle surjoue.
/ a écrit:
Je comprends pas les notes de Florent Peyre, pour le moment c'était presque mon préféré. ^^
Je confirme alors, nous ne rions pas des mêmes choses ^^.
J'ai pas trouvé ça bien, mais déjà moins nul que les précédents tout simplement. x)
Nicole Ferroni est juste énorme, même avec des textes bof, on rit tout le long de ses sketchs.
/ a écrit:
en même temps, faire un sketch en prenant des référence à l'informatique quand on a un jury de 60 ans de moyenne d'age, c'est casse gueule.
Jéremy ferrari trop fort quand même ... ^^
Pour moi, c'est le meilleur là sans hésitation !
Pour l'instant, le meilleur pour moi. J'aime cet humour.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Jéremy ferrari trop fort quand même ... ^^
Pour moi, c'est le meilleur là sans hésitation !
Mr.Red a écrit:
Pour l'instant, le meilleur pour moi. J'aime cet humour.
+1.
SirAlex14 a écrit:
/ a écrit:
en même temps, faire un sketch en prenant des référence à l'informatique quand on a un jury de 60 ans de moyenne d'age, c'est casse gueule.
Au final, même en connaissant l'univers informatique, les notes ne seraient pas forcément meilleur je pense...
SirAlex14 a écrit:
/ a écrit:
Aussi.
Largement le meilleur Ferrari.
Il mérite de passer devant Ferroni , que je n'aime vraiment pas d'ailleurs, qu'elle arrête de parler comme une débile et on verra le résultat même si c'est un style d'humour, je ne l'aime pas .
97/100
direction le casion de Paris pour Ferrari
Du grand Ferrari, mais je ne pensais qu'il allait tout péter!
Du Ferrari à 1000 km/h.
Sur cette petite blague, je m'en vais tel Jules César.
Vas y Babass ! Sauves ta peau !
Lui, il va chercher ses vannes sur le net non ?
Un des plus pétés de cette émission, je me demande pourquoi il est encore là!