Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas lui, mais plutot un black-africain, je vais rechercher son nom
Pour le 3eme mec, le gars a du potentiel mais c'est pas encore ça, tout le monde lui met 12 sauf Jean-LuC Moreau qui met 5 juste après avoir mis 1 a la precedente, quel en*ulé ce mec
EDIT: C'est Ahmed Sylla
Dernière modification par Samy9797 (17-04-2012 18:56:28)
Antonin-. a écrit:
J'ai jamais ris à ses sketchs, bonne nouvelle qu'elle se soit barré.
Mais pitié, pitié Mr Ruquier, rendez-nous Mr Fraize !
Je connaissais pas Mr Fraize, il est abusé. x)
Il est partit de lui même où il a eu des notes de merde ?
Parti de lui même, ainsi que Kev Adams qui va se consacrer au tournage de la minie-série SODA
SODA, qu'on n'est pas pret de revoir vu l'audience de "Scènes de ménage",
http://www.youtube.com/watch?v=oUJgiGJf … ure=relmfu
J'ai hurlé à partir de la clé USB nasale et .. je vous dit pas :p
Je vous conseille de regarder, c'est pas long x)
Pas mal, je l'avais jamais vu celui-là
Darky> Passer de M6 à W9, c'est déjà une chute
Dernière modification par Samy9797 (19-04-2012 01:43:14)
Pas au niveau du chiffre. 6 < 9.
Sinon, voilà enfin une émission sympa à regarder (On ne demande). J'essaie de la suivre le plus souvent possible depuis ses débuts. La meilleure, c'était y'a 2-3 semaines avec le sketch de Mario et la Princesse.
Jérémy Ferrari au top de sa forme.
Et voilà, 100 pts pour lui.
Il est chaud , j'espère qu'Arnaud Tsamère va le dépasser un jour , il le mérite...
Dépassé 100, ça risque d'être trèèèèèèèès dure !
En effet ^^
Ou alors 100 mais en solo
La vidéo du sketch : http://www.youtube.com/watch?v=6xb8qPFupPg
Salut à tous
Moi aussi j'aime bien cette émission.
Bon week end à tous.
Il y a déjà eu beaucoup mieux mais pas eu 100
Je comprendrais jamais les notes de toute façon
gaygayderetour a écrit:
Il y a déjà eu beaucoup mieux mais pas eu 100
Je comprendrais jamais les notes de toute façon
Juste parce que il y a un guest qui est venu est qu'ils ont demandé un 20 ...
100 pour ça ?
Meme le sketch recent de Lamine Lezghad pour devenir entraineur de l'equipe de france de tennis etait mieux.
Je sais pas si certains se souviennet du sketch de Ferarri dans la saison 1 sur les français nuls en calcul mental mais c'est du copier coller Les enfants lui posent des questions :"prenez du papier et un stylo" et ensuite il donne des questions.
Le genre "Jeremy Ferarri" c'est Vive les handicapés et les bouffons et le genre "Arnaud Tsamère" c'est je m'engueule avec un verre d'eau, c'est 2monde differents
Ferrari, est juste incroyable.
Il le mérite depuis longtemps ce 100 !
Mon preferé de Ferarri c'est le 18eme passage, vraiment super.
Pour moi le meilleur restera le 99pts d'Arnaud Tsamère, c'est trop bordélique
Si vous ne l'avez pas encore vu, cherchez le 1er passage de Mr Fraize, vraiment beaucoup de culot, je vous le recommande.
Niko tu capte FR2 chez toi? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Q7wl4b1Jn0o
J'aime bien celui la
Salut, est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien du prime?
Hier j'ai cherché, j'ai trouvé vu qu'il était trop tard j'ai arrêté, et la le lien n'est plus valide
Merci d'avance
Samy9797 a écrit:
Mon preferé de Ferarri c'est le 18eme passage, vraiment super.
Pour moi le meilleur restera le 99pts d'Arnaud Tsamère, c'est trop bordélique
Si vous ne l'avez pas encore vu, cherchez le 1er passage de Mr Fraize, vraiment beaucoup de culot, je vous le recommande.
Niko tu capte FR2 chez toi? ^^
Pour moi c'est "les juges français en grève" et "une roulette russe qui tourne mal" .. mais ce mec a le don de jouer avec des sujets que la société a plongé comme tabou (la mort, la différence, le crime, ..) qu'il fait pour moi partie de ce pantheon des humoristes qui seront toujours à la page. Même si sur ses derniers sketches, on sent le surménage par la production et le recul de niveau apr rapport à ses tout débuts sur l'émission.
Tsamere est pas mauvais, maintenant il se perd parfois à essayer des trucs qui ne collent pas ... Ses 99 points sont sur un sketch osé et réussi avec brio, mais maintenant il y a des sujets sur lesquels il peine vraiment et qui ne sont pas (le seront-ils un jour ?) dans ses veines.
Le 1er passage de Mr Fraize est just ... ridicule, pour moi. Ce mec est une blague ... Et par derrière on l'a bien vu, il a pas la notion d'humoriste dans son essence. Et pour avoir fait rire lors de ce fameux passage, il a eu de la chance. De la chance car c'était bien tenté dans le fond, mais la forme était très mauvaise.
Oui je capte France 2 ... mais je regarde sur youtube (ou quand un pote en poste 1 ... comme ici avec le 100 de Ferrari .. sur facebook) car l'heure de l'émission ne me convient pas (et puis j'allume la télé quoi ... 1 fois tous les 3 mois)