Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.staragora.com/news/ruquier-a … ire/441380
J'viens de voir sa, géant si c'est Jean-Luc Lemoine qui prend le poste.
Oh...pas encore fait hein !!!
Ça doit lui prendre pas mal de temps...
Et avec ce sketch, il arrive à avoir 12 le Babass ? C'quoi tous ces blaireaux qui lui mettent une bonnes notes ... Putain, ce mec est un sketch à lui même. Il méritait 5, pas plus ! ><
nico412 a écrit:
Et avec ce sketch, il arrive à avoir 12 le Babass ? C'quoi tous ces blaireaux qui lui mettent une bonnes notes ... Putain, ce mec est un sketch à lui même. Il méritait 5, pas plus ! ><
Completment d'accord, il me fais pas du tout rire.
Pire, je peux a la limite comprendre que les gens l'apprecient. Mais honnetement il ne me fais vraiment pas rire.
Moi je l'aime bien, mais j'ai pas vu son sketch d'aujourd'hui ..
Il est minable! Je comprend pas ce qu'ils attendent pour le dégager
quentoune6369 a écrit:
Il est minable! Je comprend pas ce qu'ils attendent pour le dégager
Complètement d'accord, il ne mérite plus sa place dans l'émission, vu ce qu'il fait.
Il me fait plus pitié qu'autre chose le pauvre... Il devrait participer aux Restos du cœur sérieux
Hkx. a écrit:
Moi je l'aime bien, mais j'ai pas vu son sketch d'aujourd'hui ..
Moi c'est pas que je l'aime pas Babass, On se prend d'une certaine affection pour son personnage. Mais c'est pas ca le probleme c'est que son humour moi j'accroche pas tout simplement. Je ne le trouve pas drole.
nico412 a écrit:
J'lui ai mis un 0 à ct'enfoiré !!! il m'enerve trop , ils se foutaient tous de sa gueule , c'est honteux vivement qu'il prenne conscience que ce qu'il fait ça n'a aucun sens , que c'est de la merde !!!!
Ces 1ers sketchs etaient génials, ils y avaient cet effet de surprise mais maintenant au'on le connait par coeur bah il est bidon...
Comment il a pu avoir 12 avec ça, quoi..
Un lien pour ce sketch ?
On a vu le teton de Nicole Ferroni pendant 3minutes et personnes ne s'en est rendu comote pendant le direct
Chercher le sketch de Lamine Lezghad sur la pension alimentaire, pendant que le jury donnait les notes on voyait son teton parce que elle etait habillée en "marianne" et elle avait pas de soutif !
Samy9797 a écrit:
On a vu le teton de Nicole Ferroni pendant 3minutes et personnes ne s'en est rendu comote pendant le direct
Chercher le sketch de Lamine Lezghad sur la pension alimentaire, pendant que le jury donnait les notes on voyait son teton parce que elle etait habillée en "marianne" et elle avait pas de soutif !
Tu a donnée 20 a son téton ?
Introuvable.
Samy9797 a écrit:
OUH UN TETON !
J'en aurais vu un pour la première fois de ma vie.
Je trouve pas.
C'etait il y a un quart d'heure dt je dis ça pour les p'tits pervers lol
Non, juste pour demontrer la censure du service public, quel efficacité.
J'éspère qu'on aura vite la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=413spziISQw
Kiffe Lucas.