Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais moi je me demandes vraiment si Babass il joue un rôle où s'il est vraiment comme ça ?
Car je ne l'ai JAMAIS vu sérieux une seule seconde ..
Babass ne joue pas de rôle, il est comme ça dans la vrai vie, aussi con.
Et puis, il ne fera JAMAIS carrière en tant qu'humoriste. Vivement qu'on le vire comme Mr Fraize.
le texte est pire que celui de Florent Paire, mais il va encore une fois être surnoté, vu les rires forcés de Ruquier...
Question pour les rares qui apprécie Babass, vous dépenseriez 20 €pour le voir sur scène pendant 1h30 ??
Dernière modification par SirAlex14 (04-02-2012 22:57:31)
Pour le moment c'est correcte, déjà vu pire de sa part. ^^
Ce mec est juste insupportable, les gens le trouvent drôle, moi j'ai des envies de meurtres quand je le vois.
jom02 a écrit:
Mais moi je me demandes vraiment si Babass il joue un rôle où s'il est vraiment comme ça ?
Car je ne l'ai JAMAIS vu sérieux une seule seconde ..
On a vu un aspect plus perso de lui dans la vidéo de présentation , c'est sur qu'il joue sur sa manière de conter comme Ferroni mais ca ne dévie pas trop de sa vraie façon de parler . Ce qui est sur c'est qu'il est vraiment ( trop? ) sensible et chaque fail qu'il fait le touche vraiment .
Non SirAlex , comme Ferronni j'aime pas son humour qui consiste a envenimer ses propos par sa façon de parler , c'est vite saoulant .
Dernière modification par floodman (04-02-2012 22:59:25)
nico412 a écrit:
Et puis, il ne fera JAMAIS carrière en tant qu'humoriste. Vivement qu'on le vire comme Mr Fraize.
Pour la 500ème fois: Mr.Fraize n'a JAMAIS été viré !
Ruquier l'avait dit dans son émission du samedi soir un jour, et Mr.Fraize l'a dit sur FB !
Ruquier a dit une critique que Mr.Fraize a pas apprécié, il a préféré ne plus jamais revenir tout simplement.
Sinon, BABASS j'suis pas fan ..
jom02 a écrit:
Ruquier l'avait dit dans son émission du samedi soir un jour, et Mr.Fraize l'a dit sur FB !
Ruquier a dit une critique que Mr.Fraize a pas apprécié, il a préféré ne plus jamais revenir tout simplement.
Sinon, BABASS j'suis pas fan ..
il a eu un double buzz sur son dernier sketch quand même, ok il aurait pu revenir au rattrapage et il a refusé, mais quand tu reçois 2 buzz de la part du jury, c'est pas tellement pour te pousser à rester...
nico412 a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
SirAlex14 a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon, BABASS j'suis pas fan ..il a eu un double buzz sur son dernier sketch quand même, ok il aurait pu revenir au rattrapage et il a refusé, mais quand tu reçois 2 buzz de la part du jury, c'est pas tellement pour te pousser à rester...
Ruquier le disait, il aime bien Fraize, mais pas le Fraize muet .. ^^
C'était une sorte d'avertissement, il l'a mal prit, et il a raison je trouves.
sur le sketch de Constance, difficile de noter Constance seule, car le sketch est pas mal tiré par Jeremy Ferrari
Barma note comme une mer**... Constance a quand même bien joué le rôle de la pute!
le sketch de Garnier et Sentou enregistré
L'émission où si tu n'aimes pas, tu mets 15 quand même. J'aurais aimé avoir des profs comme ça. ^^
jai regardé car j'aime bien ruquier, mais comme le dit le titre on demande qu'a en rire; ben a part lui(ruquier) qui rit, moi j'ai pas rigolé souvent.nul a chier pour moi . a part ferrari , et encore . sinon suis d'avis avec vous babass pour moi na rien d'un comique
Babass me fait rire, juste parce qu'il dit de la merde..
Ferrari a tout péter ce soir!
Babass n'a rien a foutre là, comme Barma dans le jury. Elle note pas comme un jury.
didierland a écrit:
jai regardé car j'aime bien ruquier, mais comme le dit le titre on demande qu'a en rire; ben a part lui(ruquier) qui rit, moi j'ai pas rigolé souvent.nul a chier pour moi . a part ferrari , et encore . sinon suis d'avis avec vous babass pour moi na rien d'un comique
+1
Barma a vraiment noté comme une chienne, le vieux avec les cheveux blanc et Ruquier étaient les plus sympa en revanche.
J adore l humour noir de Ferrari ya peu de monde qui aime ça pourtant c est excelent , on peut rire de TOUT et TOUS
Dommage de ne pas revoir florent mais faut dire qu'il c'est bien craqué ce soir.
Pour moi ce soir rien de bien génial quand même assez dessus, et les themes "machin sort en dvd" sa deviens un peu lourd.
Heureusement que ferrari était la car le reste passablement ennuyeux
J'ai même pas regarder sachant que les meilleurs n'étaient pas là.
Et Babass joue un rôle, il n'est pas con hein. Lors de son premier sketch il parle normalement.