Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne demande qu'à en rire revient sur France 2 dès le 3 septembre. A la présentation, Laurent Ruquier cède sa place au chroniqueur et animateur Jérémy Michalak
Un bon lui. C'est grâce à lui qu'on à plein de belle émission sur W9 ou NRJ12
Antonin-. a écrit:
C'est vraiment nul à chier maintenant cette émission. Je parie que la saison 3 n'ira pas au bout.
Un gros +1. Je privilégie Hollywood Girls à ONDAR maintenant, c'est dire.
Antonin-. a écrit:
C'est vraiment nul à chier maintenant cette émission. Je parie que la saison 3 n'ira pas au bout.
Totalement d'accord j'aimais bien regarder les saisons précédentes mais là, c'est devenue vraiment inintéressant. J'ai regardé 5 minutes : ça m'a soûlé, j'ai changé de chaîne directement.
Je trouve que FM se débrouille pas mal.
Mais bon la nouvelle juge sert à rien. De plus, il ne passe que des nouveaux ou des personnes de la saison 2 pour le moment donc très ennuyeux.
Non mais les juges servent à rien tout court, c'est naze d'avoir fait voter le public...
ONDAR la semaine va se faire bouffer par le ONDAR show le week end avec les anciens
Ça va être énorme ça, j’espère que le replay sera dispo !!!
Sinon les juges font vieux, les deux dames faut les remplacé quoi, aprés Jean et Laurent ça va mais bon les vieilles...
Pour la quotidienne faut que ça se mette en place aussi, la saison 1 c'était un peu la même chose au début, aprés j'avoue le niveau est faible faut espéré que ça remonte !!!
Depuis la reprise, le seul sketch (sur les 12) que j'ai trouvé plaisant, c'est ceux de Verino et Donel. Et ça fait peu.
Dernière modification par Shoushou (06-09-2012 12:15:36)
Shoushou a écrit:
Depuis la reprise, le seul sketch (sur les 12) que j'ai trouvé plaisant, c'est ceux de Verino et Donel. Et ça fait peu.
Oui pareil, j'attend de revoir Paco et un autre dont j'ai oublié le nom qui avait fait ses 2/3 premiers sketch enormes.
>EDIT Cyril Etesse
Dernière modification par DuckSauce (06-09-2012 12:22:27)
Faut que Ruquier vire Danielle Evenou , elle est trop naze
et les sketchs depuis le debut de semaine sont nuls
J'me suis fait tout les passages des Décafeinés
Bien stylé ces bonhommes...
http://www.youtube.com/watch?v=SBCbxJxuHlo
Dernière modification par grenoble (03-10-2012 19:24:40)
http://www.youtube.com/watch?v=G06qABA1 … ture=g-u-u Tsamère ma bien faire rire là
Le Ondar show j'ai trouvé ça sacrement a chier. j'ai regardé 15/20 min puis basta.
Dernière modification par DuckSauce (07-10-2012 12:09:24)
Ils abusent sur les notes, ils mettent des 19 a tout va et des 15 a des nouveaux qui te font rire une seul fois dans le sketch