Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Lien pour Mr Fraize ?
Benguigui j'aime bien mais là c'est nul ces remarques .
Et ne parlons pas de Ruquier qui n'a rien à faire dans ce genre d'émission .
le_fou_du_psg a écrit:
Cette émission n'existerait pas sans lui, fin bon.
Il a des tords mais il a fait, avec Catherine Barma, un truc extraordinaire. Cette émission est super et c'est en grande partie grâce à eux deux !
le_fou_du_psg a écrit:
Sans lui, y'aurait pas d’émission, c'est lui qui a pris le risque de proposer le concept à France 2 il y a 18 mois, c'est lui et Barma qui ont insisté pour garder l’émission à l'antenne malgré le mauvais démarrage ...
Ouais ouais t'a raison mais des fois ... Mais c'est vrai que cette émission est superbe quand même .
le seul qui est pas irremplacable c'est Moreau, il a pas de personnalités bien marqué, alors que barma et benguigui sont presque des caricatures .
http://www.youtube.com/watch?v=xplkpmhaJUQ
tu vas avoir des problèmes toi
En mars je go voir Olivier de Benoist à Nantes !
Chère le spectacle de Olivier de Benoist, + de 30euro !
Je te conseile plutot d'allez voir, jeremy ferrari (11e) ou Florent Peyre (13e) ou Wali (gratuit) ou Sacha Judasco (gratuit)
Ouais donc il est pas viré.
On lui a juste dit de bouger son cul, parce que à l'heure actuel, s'il est la ou pas, c'est pas grave.
Mr Fraize a pas apprécié et a décidé de ne plus venir. C'tout.
Pour moi qui suit l'émmission régulièrement, c'est franchement pas une grosse perte
Il a fait un sketch énorme mais ... c'est tout
Le coup de rien dire et c'est mimique c'est drole une fois 2 fois mais pas 50 fois
zgor a écrit:
Je te conseile plutot d'allez voir, jeremy ferrari (11e) ou Florent Peyre (13e) ou Wali (gratuit) ou Sacha Judasco (gratuit)
Oui mais après c'est sur paris probablement
Si je vais sur paris sa me coute bien plus cher que 30€
Dernière modification par gone44 (17-12-2011 18:10:13)
grenoble a écrit:
Garnier et Sentou, TINTIN EN 3D
Grosse perf' !!!
Moi celui qui m'a fais le plus rire de cette 2eme saison chez G&S c'est celui la
http://www.youtube.com/watch?v=iZ2WfgDEPKM
jom02 a écrit:
Ouais donc il est pas viré.
On lui a juste dit de bouger son cul, parce que à l'heure actuel, s'il est la ou pas, c'est pas grave.
Mr Fraize a pas apprécié et a décidé de ne plus venir. C'tout.
Personnellement, ce mec, il ne m'a jamais fait rire une seul fois en 10 passages. Je veux bien que pour un passage, il fasse ça, ne pas parler ... Mais au bout d'un moment, ça en devient ridicule. Il ne traite aucun sujet. Y'a aucun travail derrière par rapport aux autres, même moi j'pourrais faire comme lui. Bref, content qu'il se casse, parce y'en a marre de voir ce mec à la télé.
En plus, son spectacle à Lyon est super chère (+ de 35e) et ne dure même pas 1h
Vendredi 23, je pense que je vais voir Les Lascars Gays
http://www.billetreduc.com/56689/evtbook.htm?date=1#
zgor, en même temps tu es sur paris tu a l'occasion de voir tout le monde
Nico ==> un peu comme toi sauf que je dirais qu'il m'a fais rire au premier passage, car c'était quand même drole culoté et surprennant
et le sketch de la guerre des boutons qui est pour moi dans le top 10 des sketch de cette saison 2...
Ce qui m'a fais le plus rire chez fraize c'est l'imitation des lascar gays hier ^^
Mais 1sketch et demi sur 10, 99% des autres humoriste aurait dégagé bien avant!
Oui, j'avais complètement oublié que la France ne se résumait pas a Paris,
Désolé de ma remarque, si tu la mal pris
zgor a écrit:
Faut allé voir Arnaud Tsamère, c'est énorme ! ^^
Je suis pas près a mettre 32e pour Arnaud quand tas tous les autres a moins de 15e
Sinon tu as été voir Jérémy Ferrari ? Bien ?
Ouais, j'ai vraiment vraiment aimé Ferrari.
nico412 a écrit:
Personnellement, ce mec, il ne m'a jamais fait rire une seul fois en 10 passages. Je veux bien que pour un passage, il fasse ça, ne pas parler ... Mais au bout d'un moment, ça en devient ridicule. Il ne traite aucun sujet. Y'a aucun travail derrière par rapport aux autres, même moi j'pourrais faire comme lui. Bref, content qu'il se casse, parce y'en a marre de voir ce mec à la télé.
Faux, complètement faux ! Tu ne te rends pas compte du boulot qu'il faut pour faire rire sans parler.
Antonin-. a écrit:
nico412 a écrit:
Faux, complètement faux ! Tu ne te rends pas compte du boulot qu'il faut pour faire rire sans parler.
ta raison, je suis du meme avis que toi, trés dur a faire
Dernière modification par mysterio04 (17-12-2011 22:38:25)