Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est un faux hein
Pe.Pauleta a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=413spziISQw
Kiffe Lucas.
Déjà en ligne la vidéo
Bon visionnage a tout les puceaux.
C'est pas grand chose mdr hein. On voit un demi-teton. x)
gaygayderetour a écrit:
Mais c'est un faux hein
J'espère pour elle
Y'a rien.
Sur son Twitter : "Qu'on se rassure..non..ce n'était pas mon vrai sein... (enfin, je crois..) " C'était une blague !!
C'bon les p'tits puceaux, vous pouvez ranger votre sopalin.
J'ai pas compris ...
Vous pensez vraiment que si ça avait été son sein, personne lui aurait fait la remarque ? Même en coulisse..
De plus, on voit Lamine qui montre son sein, genre regardez..mettez nous une bonne note. Rien de plus.
Oh les vicieux. x)
De plus, on voit sa main faire exprès de descendre sa sorte de robe, regardez bien !
gaygayderetour a écrit:
Mais c'est un faux hein
Mais oui c'est un faux, vous avez jamais la photo de Marianne avec son sein?, elle l'a fait pour la représenter
On a un paquet de Captains Obvious. ^^
on les voit qui essayai désespérément d attirer l attention sur ce sein mais aucun membre du jury n y prête attention mdr
lucas.prod. a écrit:
De plus, on voit sa main faire exprès de descendre sa sorte de robe, regardez bien !
sans déconner, heureusement que t'es la, PERSONNE ne se serait aperçu du geste dans toi, merci.
queen-elsa a écrit:
lucas.prod. a écrit:
sans déconner, heureusement que t'es la, PERSONNE ne se serait aperçu du geste sans toi, merci.
Dernière modification par mysterio04 (15-05-2012 01:32:49)
OMG j'était mort de rire devant ODB
J'ai bien aimé aussi ODB, mais il avait déja eu un thème similaire. (le même, je crois. ^^ )
J'me souviens plus vraiment des vannes, mais une m'avait marquée sur le coup. ^^
Enorme quand Ferrari à piégé Tsamère au téléphone !
Ferrari reste un monstre n'empêche .. Même si j'adore ODB, Tsamère, et le noir ( j'ai oublié le nom ) Ferrari est mon préféré.
Lamine Lezhgad ? Moi aussi je suis fan de Ferrari.
EDIT : Il est pas noir Lezhgad mdr, kesuikon.
Dernière modification par Pe.Pauleta (16-05-2012 19:00:40)
matt.22400 a écrit:
Ferrari reste un monstre n'empêche .. Même si j'adore ODB, Tsamère, et le noir ( j'ai oublié le nom ) Ferrari est mon préféré.
Sylla , Jack'sMan ?
Mdr Tsamere c'est un malade Le gars téléphonea une meuf inconnu
Ferrari Quelle malin
Mes preféré : ODB - Les lascars Gays - Arnaud Tsamere - Arthus - Ferrari ..ectt les autre m'en souvient plus (tous ceux au dessus de 10 - 15 passages ils me tuent
R.Mancini- a écrit:
matt.22400 a écrit:
Sylla , Jack'sMan ?
Ahmed Syla !
Waly Dia aussi est kiffant !
Pe.Pauleta a écrit:
Lamine Lezhgad ? Moi aussi je suis fan de Ferrari.
EDIT : Il est pas noir Lezhgad mdr, kesuikon.
Lezghad me tue avec son accent d'arabe amélioré x)
" Bijjouuur tout leee monde "
Je suis fan de Ferrari, Lezhgad, ODB, Arnaud Cosson, Florent Peyre et j'en passes. Mais surtoût de Mr Fraize.