Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Umtiti n'as rien à se reprocher, il a fait ce qu'il fallait, pas de problème défensif hier. C'étais plutôt qu'il n'y avais pas d'envie en attaque.
Comment vous avez pu trouver l'arbitre bon hier soir sérieux ?
Tout le long il a sifflé contre l'attaquant, forcement après c'est pas facile de construire des occasions. Juste pour voir, j'aimerais bien savoir combien de fautes ont été siflees a l'encontre de Gomis.
Sans parler du penalty sur Lacazette, va falloir que je vois des ralentis pour m'en assurer mais d'où j'étais on croit clairement qu'il ne tombe pas seul. Puis 2 minutes après de ma tribune j'ai bien cru que y'avais main de Azpi' dans la surface, a vérifier.
A oui j'allais oublier, les 1 minutes de temps additionnel alors que le match était arrêté depuis 5 minutes, une grosse blague.
Enfin a part ça, c'était un bon match de merde sans envies offensivement, on avait la trouille d'encaisser.
Le public marseillais est bel et bien une légende, pas un bruit jusqu'au but alors qu'ils étaient 2/3 fois plus nombreux... Par contre coté lyonnais c'était ÉNORME, rien que pour voir ça je suis heureux d'avoir fait le déplacement !
juni4200 a écrit:
Tout le long il a sifflé contre l'attaquant, forcement après c'est pas facile de construire des occasions. Juste pour voir, j'aimerais bien savoir combien de fautes ont été siflees a l'encontre de Gomis.
Sans parler du penalty sur Lacazette, va falloir que je vois des ralentis pour m'en assurer mais d'où j'étais on croit clairement qu'il ne tombe pas seul. Puis 2 minutes après de ma tribune j'ai bien cru que y'avais main de Azpi' dans la surface, a vérifier.
A oui j'allais oublier, les 1 minutes de temps additionnel alors que le match était arrêté depuis 5 minutes, une grosse blague.
Enfin a part ça, c'était un bon match de merde sans envies offensivement, on avait la trouille d'encaisser.
Le public marseillais est bel et bien une légende, pas un bruit jusqu'au but alors qu'ils étaient 2/3 fois plus nombreux... Par contre coté lyonnais c'était ÉNORME, rien que pour voir ça je suis heureux d'avoir fait le déplacement !
Perso ', à la télé , j'entendais plus les supporters Marseillais que les supporters Lyonnais pendant tout le match...j'me trompe peut être après.
Dernière modification par Riri91 (15-04-2012 14:27:40)
Riri91 a écrit:
juni4200 a écrit:
Le public marseillais est bel et bien une légende, pas un bruit jusqu'au but alors qu'ils étaient 2/3 fois plus nombreux... Par contre coté lyonnais c'était ÉNORME, rien que pour voir ça je suis heureux d'avoir fait le déplacement !Perso ', à la télé , j'entendais plus les supporters Marseillais que les supporters Lyonnais pendant tout le match...j'me trompe peut être après.
Idem
Moi j'ai entendu les marseillais seulement lors des périodes de domination. ^^
Mais les commentateurs étaient à fond derrière l'OM, horrible. Limite j'allais chercher un lien arabe quoi.
Moi j'étais côté Lyonnais et je n'entendais pas les marseillais et c'est logique vu la grandeur du stade et la distance entre les deux Kops.
Les deux virages étaient pleins, mais il y a avais aussi beaucoup de marseillais en tribune neutre donc normal aussi.
juni4200 a écrit:
J'ai trouvé, de ma TV, l'arbitre très bon.
Il n'y a rien sur Lacazette, même si à vitesse réelle je me suis posé la question. La main d'azpi, c'est insifflable, ça lui frôle l'avant-bras... Au niveau supporters, le la télé toujours, on a beaucoup plus entendus les marseillais...
8 Fautes contre Gomis, 7 contre M'Bia, 11 contre Briand, les 3 joueurs les plus sanctionnés.
Fautes subies, N'koulou 13, Amalfitano 12, Dabo 8.
OM: Retour à Marseille dans l'indifférence...
Deux ans après la parade des joueurs sur un bus à impériale en pleine Canebière, Marseille n'a pas célébré la 3e Coupe de la Ligue remportée consécutivement samedi soir, au Stade de France, devant l'OL (1-0, a.p.). Les joueurs de l'OM ont été accueillis par... onze supporters à l'aéroport de Marignane, ce dimanche, en début d'après-midi, indique RMC. Aucune festivité n'a été prévue par la municipalité et par le club olympien.
Dur pour eux.
Les féminines mène 5-0 contre Potsdam,qu'ils ont battu en finale de laLdC l'année dernière.
Quelqu'un fait parti des BG ?
Une finale de merde
Claaaaaaasse ! ♥
Romaiin-76. a écrit:
Quelqu'un fait parti des BG ?
Oui, moi j'suis un Bogoss, pourquoi ?
11 supporters.. Ils auraient pu nous la laisser, on l'aurait célébrée nous, au moins..
^^ Non je voulais dire Bad Gones
Y'avait bien faute sur Lacazette, d'après ce que je vois.
A 6'00 => http://www.youtube.com/watch?v=niIxiCbs … _Ck5J50bM=
Trop pas, le mec s'arrête.
Par contre normalement, là il y a but : http://www.youtube.com/watch?v=XOegVXfZ … AAAAAAABAA
Bah à partir du moment ou il fauche le joueur sans toucher le ballon il y'a faute. Donc pénalty.
Non, regardes sous cet angle tu verras : http://www.youtube.com/watch?v=_F84kt_dgCs
T'es sur le mauvais topic, désolé de t'interrompre.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah à partir du moment ou il fauche le joueur sans toucher le ballon il y'a faute. Donc pénalty.
Faucher n'est pas le bon mot... y'a un contact, et Lacazette se laisse tomber très facilement. Ce qui est limite, c'est le pied d'Amalfitano qui touche la cuisse de Lacazette, mais l'arbitre ne pouvait pas le voir.
Romaiin-76. a écrit:
^^ Non je voulais dire Bad Gones
Non et je pense pas qu'i l y en est sur FL moi je suis des Lyon 1950
Allez Les gones Bonne soirée !
Y'avais Agbonlahor ...
Absent des terrains depuis le 14 février et le match aller face à l'APOEL Nicosie, Yoann Gourcuff fait enfin son retour dans le groupe lyonnais pour affronter Toulouse. Un retour tardif pour l'Euro mais à temps pour aider l'OL dans la dernière ligne droite.
Captaiin a écrit:
Absent des terrains depuis le 14 février et le match aller face à l'APOEL Nicosie, Yoann Gourcuff fait enfin son retour dans le groupe lyonnais pour affronter Toulouse. Un retour tardif pour l'Euro mais à temps pour aider l'OL dans la dernière ligne droite.
Beh quoi, il faut bien qu'il revient un jour.