Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au moins les chiens verts n'accrocheront pas l'Europa, c'est toujours un bon point...
Par contre, j'ai trouvé Gomis vraiment mauvais ... Bien plus que les autres !
Ah, il jouait ?
Le meilleur chez vous se soir, c'est Dabo ! C'est même le meilleur match de lui que j'ai vu ^^
Le pire, ce soir, c'était le coaching de Garde.
Dire que Lovren a été transparent c'est avoir de la merde dans les yeux, il nous dégageait dès qu'il y avait du danger aérien, d'ailleurs il sera suspendu face à Toulouse..
Bon c'est pas grave on a 3 objectifs il en reste 2 !
3 eme de ligue1 et coupe de france ou j'espere voir du jeu
LE meilleur a été Dabo et juste derrière Lovren. Le reste, plutôt mauvais.
Une finale de merde.
On a jouer comme des merdes. Défait mérité.
Gomis très décevant , pareil pour Kim & Gonalons ... Qu'est qu'il m'énerve Gonalons a toujours avoir la gueule ouverte.
Il joue 10 minute part match, il fait gagné son équipe. Pareil contre l'Inter, qui est-ce ?
Brandao, cocu
Aaxi18 a écrit:
C'est un violeur, qui est-ce ?
Brandao, cocu
Je reviens du stade et comment dire ? C'est le plus beau match que je suis allé voir au Stade de France. C'ext exptionnel !
Il y a pleins d'occasions environ toutes les 30 minutes et du beau jeu à ne plus en finir.
L'arbitre a été parfait et les joueurs des deux camps ont mouillés le maillot.
A se demander comment l'OM et l'OL ont pu arriver en finale de la Coupe de La Ligue carrement que le jeu était mediocre.
Sans oublier un putain de Marseillais à côté qui faisait que gueuler comme un âne, des mecs fumant des petards juste à côté de nous, et des Marseillais nous encerclant pour je ne sais quels raisons.
Le jeu a été très faible, j'ai failli m'endormir, je regrette avoir payer 75€ pour un match d'une aussi basse qualité.
Aucune des deux équipes ne meritaient de gagné.
Aaxi18 a écrit:
Il joue 10 minute part match, il fait gagné son équipe. Pareil contre l'Inter, qui est-ce ?
Brandao, cocu
Cocu peut être pas tant que ça, c'est pas la première fois qu'il fait gagné Marseille .. alors peut être qu'on se fout de sa gueule avec son style un peu pourri mais il reste éfficace et l'on demande quoi à un attaquant d'après vous ?
Lucas.Prod a écrit:
Je reviens du stade et comment dire ? C'est le plus beau match que je suis allé voir au Stade de France. C'ext exptionnel !
Il y a pleins d'occasions environ toutes les 30 minutes et du beau jeu à ne plus en finir.
L'arbitre a été parfait et les joueurs des deux camps ont mouillés le maillot.
A se demander comment l'OM et l'OL ont pu arriver en finale de la Coupe de La Ligue carrement que le jeu était mediocre.
Sans oublier un putain de Marseillais à côté qui faisait que gueuler comme un âne, des mecs fumant des petards juste à côté de nous, et des Marseillais nous encerclant pour je ne sais quels raisons.
Le jeu a été très faible, j'ai failli m'endormir, je regrette avoir payer 75€ pour un match d'une aussi basse qualité.
Aucune des deux équipes ne meritaient de gagné.
T'a oublier tous les dechet technique du début et le rouges que briand aurait du prendre 10 fautes un jaunes ont reconnait l'équipe qui paye les arbites. ( Lovren 2 fautes 1 rouges )
Et le péno sur Lacazette.
T'a vu ce qu'il s'est passé ? Perso, j'étais à côté, toi derrière ta telé, t'a rien vu. Ils te font passe ce qu'ils veulent. Moi ce que j'ai vu, c'est un arbitre de merde dans les deux sens. Nombre de fautes ? 50. Un problème là, non ?
Je riais sur Y-Mvila, hein ^^
D'ailleurs y'avait Patrick Vieira qui cherchait la merde avec des stadiers puis on s'est embrouillé à cause de ce fils de **** on a failli louper le match de *****.
Que de boulets ici...
Dégoûté d'avoir perdu, mais l'ambiance étais au rendez-vous, donc bon c'étais bien.
A la base j'étais avec mon pote, à côté de virage de l'OM donc entouré de marseillais.. On pouvais pas rester là donc on a échanger nos places avec un gars.. On s'est retrouvé à côté des BG87, grosse ambiance !
Titulaire malgré le retour de Cris, samedi soir lors de la défaite de Lyon en finale de la Coupe de la Ligue (0-1 a.p.), le jeune (18 ans) défenseur central de l'OL Samuel Umtiti a raconté en zone mixte l'action sur laquelle Brandao, entré en jeu six minutes plus tôt, a inscrit le seul but de la rencontre sur une passe de Benoît Cheyrou (105e). «Sur le duel avec Brandao, il me tire un peu le maillot au départ mais je ne vais pas me plaindre. J'essaie de dégager mais il contre et après, il me passe devant» (avant de frapper du gauche pour battre Lloris entre les jambes).
«J'apprends mais je m'en veux beaucoup. Ça fait mal de perdre alors qu'on a cravaché pour arriver jusque-là.» En pleurs après la rencontre, Umtiti a été consolé au bord dee lapelouse par son entraîneur Rémi Garde. Plus tard, en conférence de presse, celui-ci a déclaré : «Ma composition de départ faisait appel au moins de jeunesse possible. Ce n'est pas la jeunesse qui nous a fait perdre, mais le surcroît d'expérience des Marseillais, sûrement, a pesé.»