Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iturbe a écrit:
Captaiin a écrit:
Absent des terrains depuis le 14 février et le match aller face à l'APOEL Nicosie, Yoann Gourcuff fait enfin son retour dans le groupe lyonnais pour affronter Toulouse. Un retour tardif pour l'Euro mais à temps pour aider l'OL dans la dernière ligne droite.
Beh quoi, il faut bien qu'il revient un jour.
Si possible le plus tard possible ! D'où cette réaction...
Pas de Lisandro ?
Il est ou Antho' ?!
Pas de Bastos non plus :S
Umtiti latéral, joke..
J'comprend pas cette obstination envers Briand, putain j'en peux plus de le voir..
Deja 1/0 pour le TFC
2/0
Affreux.
Vivement l'année prochaine moi je dis.
On va finir avec l'Europa League et peut-être une coupe.
Sinon, depuis quelques temps, Gomis sert juste à rien ! Kim, pareil.
Moi je commence a flipper pour l'Europa League ! 3 points d'avance sur Sainté, 2 points sur Rennes et égalité avec Toulouse !
C'est du 4 ème au 6 ème ou du 4 ème au 7 ème pour la qualification ?
clemasd a écrit:
Moi je commence a flipper pour l'Europa League ! 3 points d'avance sur Sainté, 2 points sur Rennes et égalité avec Toulouse !
C'est jusqu'au 6ème
Mais de toute façon, vous allez gagner la COupe de France ^^
clemasd a écrit:
Tu pense que ton equipe va perdre contre Quevilly !? LOL
thomas-fernando a écrit:
clemasd a écrit:
C'est du 4 ème au 6 ème ou du 4 ème au 7 ème pour la qualification ?C'est jusqu'au 6ème
Mais de toute façon, vous allez gagner la COupe de France ^^
Euh, sérieux, vous êtes tellement peu habitués à jouer des coupes comme ça que vous connaissez pas les places qualificatives ? xD
Il n'y a qu'une place qualificative pour l'Europa League en Championnat, c'est la 4e. Le 5e, le 6e et le 7e ne sont pas qualifiés.
En fait de manière simple :
- 1er, 2e et 3e => LDC
- 4e, vainqueur CdF et vainqueur CdL => Europa League
Les seules fois où d'autres places deviennent qualificatives, c'est quand le vainqueur d'une coupe termine 4e. Donc vous, vous vous en foutez un peu, Quevilly ne terminera pas 4e de L1. Soit vous gagnez la coupe et ne terminez pas dans les 4 premiers, dans ce cas vous allez en Europa League et le 4e de L1 aussi. Soit vous perdez la coupe et terminez 4e, dans ce cas Quevilly et vous allez en Europa League. Soit vous terminez 4e et gagnez la Coupe et dans ce cas (ce que j'espère xD), vous êtes qualifiés pour l'Europa League et le 5e de L1 l'est aussi.
Le meilleur des cas aurait aussi été que vous terminiez 4e et gagnez CdF et CdL, ce qui aurait libéré jusqu'à la 6e place qualificative, mais vous avez préféré perdre contre l'OM. è_é
Dernière modification par SweDen (18-04-2012 19:47:13)
On est quasiment assuré de l'Europa League. Quasiment..
Quevilly ne pouvant pas y aller en cas de victoire en CdF, ils réfléchiraient à donner cette place à l'OL si ils venaient à perdre contre Quevilly..
Enfin, ils hésitent encore entre le 5e en championnat et le perdant contre Quevilly il me semble..
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
clemasd a écrit:
C'est du 4 ème au 6 ème ou du 4 ème au 7 ème pour la qualification ?C'est jusqu'au 6ème
Mais de toute façon, vous allez gagner la COupe de France ^^Euh, sérieux, vous êtes tellement peu habitués à jouer des coupes comme ça que vous connaissez pas les places qualificatives ? xD
Il n'y a qu'une place qualificative pour l'Europa League en Championnat, c'est la 4e. Le 5e, le 6e et le 7e ne sont pas qualifiés.
En fait de manière simple :
- 1er, 2e et 3e => LDC
- 4e, vainqueur CdF et vainqueur CdL => Europa League
Les seules fois où d'autres places deviennent qualificatives, c'est quand le vainqueur d'une coupe termine 4e. Donc vous, vous vous en foutez un peu, Quevilly ne terminera pas 4e de L1. Soit vous gagnez la coupe et ne terminez pas dans les 4 premiers, dans ce cas vous allez en Europa League et le 4e de L1 aussi. Soit vous perdez la coupe et terminez 4e, dans ce cas Quevilly et vous allez en Europa League. Soit vous terminez 4e et gagnez la Coupe et dans ce cas (ce que j'espère xD), vous êtes qualifiés pour l'Europa League et le 5e de L1 l'est aussi.
Le meilleur des cas aurait aussi été que vous terminiez 4e et gagnez CdF et CdL, ce qui aurait libéré jusqu'à la 6e place qualificative, mais vous avez préféré perdre contre l'OM. è_é
Moi il me semblait que c'était le 4ème et le 5ème en Europa League mais quand je regarde sur Matchendirect.fr dans le classement de la Ligue 1, ce n'est pas marqué sa. Ils ont du se planter
Dernière modification par thomas-fernando (18-04-2012 20:09:33)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quevilly ne pouvant pas y aller en cas de victoire en CdF, ils réfléchiraient à donner cette place à l'OL si ils venaient à perdre contre Quevilly..
Enfin, ils hésitent encore entre le 5e en championnat et le perdant contre Quevilly il me semble..
N'y croit pas trop. Quevilly ira en Europa League s'ils gagnent, ils se démerderont pour.
Mais encore faut-il qu'ils gagnent, et ça, c'est quand même loin d'être évident pour eux.
thomas-fernando a écrit:
Moi il me semblait que c'était le 4ème et le 5ème en Europa League mais quand je regarde sur Matchendirect.fr dans le classement de la Ligue 1, ce n'est pas marqué sa. Ils ont du se planter
Non, c'est seulement la 4e place.
Tu dois confondre avec l'époque où il existait encore la coupe intertoto. Dans ce cas, le 5e et le 6e (voire le 7e, je sais plus), étaient qualifiés pour l'Intertoto.
SweDen a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Enfin, ils hésitent encore entre le 5e en championnat et le perdant contre Quevilly il me semble..N'y croit pas trop. Quevilly ira en Europa League s'ils gagnent, ils se démerderont pour.
Mais encore faut-il qu'ils gagnent, et ça, c'est quand même loin d'être évident pour eux.thomas-fernando a écrit:
Non, c'est seulement la 4e place.
Tu dois confondre avec l'époque où il existait encore la coupe intertoto. Dans ce cas, le 5e et le 6e (voire le 7e, je sais plus), étaient qualifiés pour l'Intertoto.
Oui enfin c'est le site qui se trompe surtout
Match de merde.
Grenier : 50% de passes perdues.
Gourcuff : une seule balle perdue, avec une belle entrée qui a créé des occasions.
Et Gomis qui rejoue comme y'a 2 ans là, où il fait que des remises en retrait .. Et Kim qui loupe toutes ses passes .. Mon dieeeeeeeu, vivement qu'on s'refasse une nouvelle team là.