Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finiiiiiiiiii Lyon Perd Le Coupe De La Ligue :d
beauvais60 a écrit:
Gros porc de Gignac qui se bouge, pas sur le terrain mais pour insulter Lovren, pauvre type..
Nkoulou qui égorge avec sa main Lovren, allez..
Au lieu de reffouler ta rage , prend en toi à ton bouffon de joueur qui vient foutre la merde au début qui est Lacazette. Sans ca y'a rien hein.
Bien joué à vous !
Nique ta mère arbitre de pute il à était sucé, enculé !!!!!!! Le mec il le shoote dans la surface et il dit rien !
On a été complètement transparent dans ce match, c'est dommage..
Masamune-Kadoya a écrit:
Nique ta mère arbitre de pute il à était sucé, enculé !!!!!!! Le mec il le shoote dans la surface et il dit rien !
Euh ou ?
Trés bon arbitrage je dirais.
florianavionom a écrit:
beauvais60 a écrit:
Gros porc de Gignac qui se bouge, pas sur le terrain mais pour insulter Lovren, pauvre type..
Nkoulou qui égorge avec sa main Lovren, allez..Au lieu de reffouler ta rage , prend en toi à ton bouffon de joueur qui vient foutre la merde au début qui est Lacazette. Sans ca y'a rien hein.
Bien joué à vous !
Mais ce gros bolosse de Azpilicueta est toujours parterre j'ai compté combien de fois il l'avait était il est tombés 11 fois parterre dont 9 ou il y a rien ! Lacazette ne veut pas perdre de temps, mais avec ces Onzes Merde et cette arbitre qui à était sucé enculé, payer !!
florianavionom a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Euh ou ?
Trés bon arbitrage je dirais.
Sur Lacazette dans la surface sur le centre ou corner je sais plus Amalfitano il shoote Lacazette
Bon, quelques choses à retinir de ce match :
- Marseille ne méritait pas, sauf que nous non plus. Mais globalement ils étaient mieux que nous dans ce match.
- On connaissait Valbuena, on découvre Amalfitano et son gros caractère de cochon. Il m'a énervé ce *******.
- L'arbitre a été globalement bon mais ça me dégoute de voir le pénalty oublié sur Lacazette ...
- ... joueur que Garde fait rentrer au bout de 105 minutes. En le faisant rentrer seulement maintenant c'est que Garde est bigleux, Briand a fait un match de MERDE !
- Deschamps, il me fait bien rire à réclamer lui.
- Et Gignac, au lieu de chercher les embrouilles à Lovren il ferait bien de chercher une place de titulaire à Marseille.
- Comme d'habitude, l'équipe qui remet droit, une équipe totalement à la ramasse, je nomme l'OLYMPIQUE LYONNAIS !
- Pourquoi Lloris est pas sorti sur le but de Brandao ? Sur les sorties il était nul, mais par contre sur sa ligne juste
En conclusion, je suis totalement dégouté mais on ne mérité pas mieux. Bravo à Marseille.
Masamune-Kadoya a écrit:
florianavionom a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nkoulou qui égorge avec sa main Lovren, allez..Au lieu de reffouler ta rage , prend en toi à ton bouffon de joueur qui vient foutre la merde au début qui est Lacazette. Sans ca y'a rien hein.
Bien joué à vous !Mais ce gros bolosse de Azpilicueta est toujours parterre j'ai compté combien de fois il l'avait était il est tombés 11 fois parterre dont 9 ou il y a rien ! Lacazette ne veut pas perdre de temps, mais avec ces Onzes Merde et cette arbitre qui à était sucé enculé, payer !!
En faite tu es du niveau de Thomas Fernando et Franck Dumas toi..
Dire autant de connerie en si peu de temps..
Et bien joué ton chiffre inventé pour Azpi' Genre tu t'es dis avant le match " Je vais compter combien de fois Azpi' va tomber ! "
Masamune-Kadoya a écrit:
florianavionom a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bien joué à vous !Mais ce gros bolosse de Azpilicueta est toujours parterre j'ai compté combien de fois il l'avait était il est tombés 11 fois parterre dont 9 ou il y a rien ! Lacazette ne veut pas perdre de temps, mais avec ces Onzes Merde et cette arbitre qui à était sucé enculé, payer !!
lol
L'arbitre a été très bon. Lyon a été très mauvais. L'OM à peine moins.
Arrêtez avec l'arbitre, il a été très bon, le pénalty se siffle une fois sur deux sur Lacazette, cette fois ci il a pas été sifflé tant pis, globalement match très ennuyeux, but sur une occaz' et voilà..
J'espère juste que ça va pas nous plomber en championnat.
Fallait bien que Marseille réussisse quelque chose cette saison.
Claude_Puel_Ol a écrit:
- Marseille ne méritait pas, sauf que nous non plus. Mais globalement ils étaient mieux que nous dans ce match.
- On connaissait Valbuena, on découvre Amalfitano et son gros caractère de cochon. Il m'a énervé ce *******.
- L'arbitre a été globalement bon mais ça me dégoute de voir le pénalty oublié sur Lacazette ...
- ... joueur que Garde fait rentrer au bout de 105 minutes. En le faisant rentrer seulement maintenant c'est que Garde est bigleux, Briand a fait un match de MERDE !
- Et Gignac, au lieu de chercher les embrouilles à Lovren il ferait bien de chercher une place de titulaire à Marseille.
- Comme d'habitude, l'équipe qui remet droit, une équipe totalement à la ramasse, je nomme l'OLYMPIQUE LYONNAIS !
- Pourquoi Lloris est pas sorti sur le but de Brandao ? Sur les sorties il était nul, mais par contre sur sa ligne juste
En conclusion, je suis totalement dégouté mais on ne mérité pas mieux. Bravo à Marseille.
Depuis quand tu lis dans mes pensées?
Je croyais que Paris était l'équipe qui simulait le plus, et puis, j'ai vu l'OM...
beauvais60 a écrit:
Mmh, ça pue ce match, je sens bien le coup de la finale de la CDL face à Bordeaux en 2007..
Tu prédis quoi pour le Quevilly ? Parce que chapeau là ...
Samy, euh ...
Lloris me parait très fautif sur le but... On dirait qu'il va sortir puis finalement non, bizarre.
Finissait 3e s'il vous plait !
Je veux Quevilly en Europa !
florianavionom a écrit:
Ils peuvent aussi gagner la coupe hein.
Claude_Puel_Ol a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mmh, ça pue ce match, je sens bien le coup de la finale de la CDL face à Bordeaux en 2007..
Tu prédis quoi pour le Quevilly ? Parce que chapeau là ...
Samy, euh ...
Enfin, face à bordeaux, vous aviez largement dominés et n'avez pas du concrétiser contrairement à bordeaux. Là, Marseille a dominé le match et Lyon ne s'est pas procuré d'occasions, on ne peut pas dire que ça a été le même match.
Ouais bah je confirme, une petite (Grosse ?) erreur de Lloris, qui aurait du sortir, il avait le temps j'pense.
Bref, on ne va pas l'incriminé, il nous a sauvé tellement de matchs ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arrêtes de rager .
D’ou l'OM ne méritait pas faut arrêter votre rage...
Avec Toi & Masume ....
Ouais désolé, quand tu regardes mon analyse plus haut j'ai oublié de dire qu'il y'avait comme deux Bordeaux et que ça aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre malgré votre domination.
Personne n'a dominé ce match, le seul qui a dominé ce match c'est le spectre de l'ennui...
florianavionom a écrit:
Il me semble que le président de Quevilly à dit qu'il laisserait la place si Quevilly allait en Europa.
Arrêtez avec votre mauvaise foi, le match est faut et c'est très bien comme c'est (si on est marseillais), il n'y a rien à dire.
Lloris a tenu la baraque le plus longtemps possible
avec des joueurs comme lovren , reveillere , gonalon , bastos , lisandro , gomis ... TRANSPARENT
faisant n'importe quoi Kallstrom
Et puis le jeunes qui on fait leur match umtiti , DABO le seul a allez de l'avant !
Et biensur le magnifique briand 1V1 il l'envoie tu sais pas ou ...
Mai le mieux la derniere mi temps des prolongations le seul a vouloir recupérer la balle pour marquer Lacazette !
Les autres tous au somniphere ...
Marseille a été digne de leur 13 derniers matchs
et L'OL pris qu'a nicosie je pensais ca soit possible mais bon ...
Marseille merite c'est tout Ils ont eu 2 tirs cadrés 1 BUT
et nous eux ... RIEN
Une pensé a remy garde laisse briand 1O5 tu as raison
Et Une pensé au 2OO millions de personne dans 73 pays a regardé le matchs au debut ...
je sais pas combien il en restait a la fin ...
Dernière modification par Re.Garde (15-04-2012 00:17:57)