Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24601 14-04-2012 23:38:59

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2

Re: Olympique Lyonnais

Finiiiiiiiiii Lyon Perd Le Coupe De La Ligue :d

#24602 14-04-2012 23:39:53

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Gros porc de Gignac qui se bouge, pas sur le terrain mais pour insulter Lovren, pauvre type..

Nkoulou qui égorge avec sa main Lovren, allez..  roll

Au lieu de reffouler ta rage , prend en toi à ton bouffon de joueur qui vient foutre la merde au début qui est Lacazette. Sans ca y'a rien hein.

Bien joué à vous !

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#24603 14-04-2012 23:40:10

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Site web

Nique ta mère arbitre de pute il à était sucé, enculé !!!!!!! Le mec il le shoote dans la surface et il dit rien !

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

#24604 14-04-2012 23:41:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

On a été complètement transparent dans ce match, c'est dommage..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24605 14-04-2012 23:41:21

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Masamune-Kadoya a écrit:

Nique ta mère arbitre de pute il à était sucé, enculé !!!!!!! Le mec il le shoote dans la surface et il dit rien !

Euh ou ?
Trés bon arbitrage je dirais.

#24606 14-04-2012 23:42:14

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

beauvais60 a écrit:

Gros porc de Gignac qui se bouge, pas sur le terrain mais pour insulter Lovren, pauvre type..

Au lieu de reffouler ta rage , prend en toi à ton bouffon de joueur qui vient foutre la merde au début qui est Lacazette. Sans ca y'a rien hein.

Bien joué à vous !

Mais ce gros bolosse de Azpilicueta est toujours parterre j'ai compté combien de fois il l'avait était il est tombés 11 fois parterre dont 9 ou il y a rien ! Lacazette ne veut pas perdre de temps, mais avec ces Onzes Merde et cette arbitre qui à était sucé enculé, payer !!

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]

#24607 14-04-2012 23:43:24

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

Masamune-Kadoya a écrit:

Euh ou ?
Trés bon arbitrage je dirais.

Sur Lacazette dans la surface sur le centre ou corner je sais plus Amalfitano il shoote Lacazette roll

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]

#24608 14-04-2012 23:44:37

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Bon, quelques choses à retinir de ce match :

- Marseille ne méritait pas, sauf que nous non plus. Mais globalement ils étaient mieux que nous dans ce match.
- On connaissait Valbuena, on découvre Amalfitano et son gros caractère de cochon. Il m'a énervé ce *******.
- L'arbitre a été globalement bon mais ça me dégoute de voir le pénalty oublié sur Lacazette ...
- ... joueur que Garde fait rentrer au bout de 105 minutes. En le faisant rentrer seulement maintenant c'est que Garde est bigleux, Briand a fait un match de MERDE !
- Deschamps, il me fait bien rire à réclamer lui.
- Et Gignac, au lieu de chercher les embrouilles à Lovren il ferait bien de chercher une place de titulaire à Marseille.
- Comme d'habitude, l'équipe qui remet droit, une équipe totalement à la ramasse, je nomme l'OLYMPIQUE LYONNAIS !
- Pourquoi Lloris est pas sorti sur le but de Brandao ? Sur les sorties il était nul, mais par contre sur sa ligne juste love

En conclusion, je suis totalement dégouté mais on ne mérité pas mieux. Bravo à Marseille.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#24609 14-04-2012 23:44:46

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Masamune-Kadoya a écrit:

florianavionom a écrit:

beauvais60 a écrit:

Bien joué à vous !

Mais ce gros bolosse de Azpilicueta est toujours parterre j'ai compté combien de fois il l'avait était il est tombés 11 fois parterre dont 9 ou il y a rien ! Lacazette ne veut pas perdre de temps, mais avec ces Onzes Merde et cette arbitre qui à était sucé enculé, payer !!

En faite tu es du niveau de Thomas Fernando et Franck Dumas toi..
Dire autant de connerie en si peu de temps..
Et bien joué ton chiffre inventé pour Azpi' wink Genre tu t'es dis avant le match " Je vais compter combien de fois Azpi' va tomber ! "  lol

#24610 14-04-2012 23:45:34

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Masamune-Kadoya a écrit:

florianavionom a écrit:

beauvais60 a écrit:

Bien joué à vous !

lol

L'arbitre a été très bon. Lyon a été très mauvais. L'OM à peine moins.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#24611 14-04-2012 23:52:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Arrêtez avec l'arbitre, il a été très bon, le pénalty se siffle une fois sur deux sur Lacazette, cette fois ci il a pas été sifflé tant pis, globalement match très ennuyeux, but sur une occaz' et voilà..

J'espère juste que ça va pas nous plomber en championnat.

Fallait bien que Marseille réussisse quelque chose cette saison.  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24612 14-04-2012 23:52:59

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

- Marseille ne méritait pas, sauf que nous non plus. Mais globalement ils étaient mieux que nous dans ce match.
- On connaissait Valbuena, on découvre Amalfitano et son gros caractère de cochon. Il m'a énervé ce *******.
- L'arbitre a été globalement bon mais ça me dégoute de voir le pénalty oublié sur Lacazette ...
- ... joueur que Garde fait rentrer au bout de 105 minutes. En le faisant rentrer seulement maintenant c'est que Garde est bigleux, Briand a fait un match de MERDE !
- Et Gignac, au lieu de chercher les embrouilles à Lovren il ferait bien de chercher une place de titulaire à Marseille.
- Comme d'habitude, l'équipe qui remet droit, une équipe totalement à la ramasse, je nomme l'OLYMPIQUE LYONNAIS !
- Pourquoi Lloris est pas sorti sur le but de Brandao ? Sur les sorties il était nul, mais par contre sur sa ligne juste love

En conclusion, je suis totalement dégouté mais on ne mérité pas mieux. Bravo à Marseille.

Depuis quand tu lis dans mes pensées?  neutral

« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

#24613 14-04-2012 23:53:09

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel

Je croyais que Paris était l'équipe qui simulait le plus, et puis, j'ai vu l'OM... wink

#24614 14-04-2012 23:54:27

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Mmh, ça pue ce match, je sens bien le coup de la finale de la CDL face à Bordeaux en 2007..

Tu prédis quoi pour le Quevilly ? Parce que chapeau là ...

Samy, euh ... hmm

MSL Eleven ~ serveur 1

#24615 14-04-2012 23:56:47

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Lloris me parait très fautif sur le but... On dirait qu'il va sortir puis finalement non, bizarre.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#24616 14-04-2012 23:58:56

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Finissait 3e s'il vous plait !
Je veux Quevilly en Europa !

#24617 15-04-2012 00:01:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

Ils peuvent aussi gagner la coupe hein.  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24618 15-04-2012 00:02:07

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Claude_Puel_Ol a écrit:

beauvais60 a écrit:

Mmh, ça pue ce match, je sens bien le coup de la finale de la CDL face à Bordeaux en 2007..

Tu prédis quoi pour le Quevilly ? Parce que chapeau là ...

Samy, euh ... hmm

Enfin, face à bordeaux, vous aviez largement dominés et n'avez pas du concrétiser contrairement à bordeaux. Là, Marseille a dominé le match et Lyon ne s'est pas procuré d'occasions, on ne peut pas dire que ça a été le même match.

#OM       #MFC

#24619 15-04-2012 00:03:19

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Ouais bah je confirme, une petite (Grosse ?) erreur de Lloris, qui aurait du sortir, il avait le temps j'pense.
Bref, on ne va pas l'incriminé, il nous a sauvé tellement de matchs ...

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24620 15-04-2012 00:03:27

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Arrêtes de rager .
D’ou l'OM ne méritait pas faut arrêter votre rage...
Avec Toi & Masume .... lol

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#24621 15-04-2012 00:03:30

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais désolé, quand tu regardes mon analyse plus haut j'ai oublié de dire qu'il y'avait comme deux Bordeaux et que ça aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre malgré votre domination. wink

MSL Eleven ~ serveur 1

#24622 15-04-2012 00:03:51

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel

Personne n'a dominé ce match, le seul qui a dominé ce match c'est le spectre de l'ennui...

#24623 15-04-2012 00:05:51

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

Il me semble que le président de Quevilly à dit qu'il laisserait la place si Quevilly allait en Europa.

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

#24624 15-04-2012 00:06:54

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Arrêtez avec votre mauvaise foi, le match est faut et c'est très bien comme c'est (si on est marseillais), il n'y a rien à dire.

#OM       #MFC

#24625 15-04-2012 00:15:10

Re.Garde
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Gerland

Lloris a tenu la baraque le plus longtemps possible
avec des joueurs comme lovren , reveillere , gonalon , bastos , lisandro , gomis ... TRANSPARENT
faisant n'importe quoi Kallstrom
Et puis le jeunes qui on fait leur match umtiti , DABO le seul a allez de l'avant !
Et biensur le magnifique briand 1V1 il l'envoie tu sais pas ou ...

Mai le mieux la derniere mi temps des prolongations le seul a vouloir recupérer la balle pour marquer Lacazette !
Les autres tous au somniphere ...

Marseille a été digne de leur 13 derniers matchs
et L'OL pris qu'a nicosie je pensais ca soit possible mais bon ...

Marseille merite c'est tout Ils ont eu 2 tirs cadrés 1 BUT
et nous eux ... RIEN

Une pensé a remy garde laisse briand 1O5 tu as raison

Et Une pensé au 2OO millions de personne dans 73 pays a regardé le matchs au debut ...
je sais pas combien il en restait a la fin ...

Dernière modification par Re.Garde (15-04-2012 00:17:57)

─► Olympique . Lyonnais [S1] ♪
&
♪ Re.Garde ♪
─► Olympique . Lyonnais [S2] ♪

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot