Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match de merde, saison de merde, classement de merde.
Et encore, 4eme, je trouve qu'on est pas mal pour cette saison plus que moyenne, on limite la casse
Chaque année, je me dis que Lyon a encore une chance de remporter le titre.
Chaque année, Lyon fait de plus en plus mauvaises saisons..
J'étais au stade hier, et pour pas changer : une défaite.
Prendre 3 buts contre la 17ème meilleur attaque du championnat il faut le faire.
Dernière modification par Iturbe (19-04-2012 16:28:44)
Iturbe a écrit:
Prendre 3 buts contre la 17ème meilleur attaque du championnat il faut le faire.
3 buts, 3 actions... Ça montre qu'on a une défense de merde.
clemasd a écrit:
Iturbe a écrit:
Prendre 3 buts contre la 17ème meilleur attaque du championnat il faut le faire.3 buts, 3 actions... Ça montre qu'on a une défense de merde.
Je suis d'accord !
clemasd a écrit:
3 buts, 3 actions... Ça montre qu'on a une défense de merde.
3 actions, faut pas déconner quand même, le TFC a eu au moins... fiou, 6 occasions franches.
Bon ok, c'est sur qu'on a été très réalistes, plus que d'habitude, et que votre défense nous a bien aidé, entre le niveau de Dabo et les errances de Umtiti... Le premier but, Dabo l'offre en Sirieix. Le second, Umtiti laisse son côté libre et Dabo ne bouge pas. Et le dernier c'est une contre-attaque quand vous essayez de revenir au score donc c'est anecdotique, en plus il est hors-jeu.
Sinon, ça fait combien de temps que l'OL n'a pas marqué au Stadium ? 7 ans c'est ça ? Parce que sur le match d'hier, il n'y a pas que la défense à revoir. Faut pas oublier que le TFC était très diminué au niveau des blesses, et a été obligé d'aligner Fofana en défense centrale (le mec qui n'avait joué qu'une fois en L1 cette année tellement il est naze, et qui avait joué quelques fois en coupe, totalement dépassé face à des adversaires comme le Paris FC ou le GFCO Ajaccio).
Donc l'attaque, c'était pas flamboyant non plus...
Mmh, à souligner aussi qu'il manquait Lovren, Réveillère, Bastos, Lisandro.
Donc une défense complètement inédite et une attaque de même niveau.
D'ailleurs des nouvelles d'Antho' ?!
J'ai fais le tour des forums et non aucune nouvelle pour le moment, désolé.
Insua a été énorme avec Lisbonne hier !
tiens beauvais toi qui voulais des news de Antho'
POINT SANTE
« Le seul blessé c’est Ederson qui ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers. Sinon, tout le monde va bien y compris Anthony Réveillère ».
Oh merci !
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
clemasd a écrit:
Moi je commence a flipper pour l'Europa League ! 3 points d'avance sur Sainté, 2 points sur Rennes et égalité avec Toulouse !
C'est du 4 ème au 6 ème ou du 4 ème au 7 ème pour la qualification ?C'est jusqu'au 6ème
Mais de toute façon, vous allez gagner la COupe de France ^^Euh, sérieux, vous êtes tellement peu habitués à jouer des coupes comme ça que vous connaissez pas les places qualificatives ? xD
Il n'y a qu'une place qualificative pour l'Europa League en Championnat, c'est la 4e. Le 5e, le 6e et le 7e ne sont pas qualifiés.
J'comprend rien. Rennes et Sochaux ont fait comment pour se qualifier alors ?!
C'est parce que les gagnant des coupes on etait en LDC
Ah d'accord donc la 5è et la 6é place était qualificatif pour l'Europa..
J'espère voir Gourcuff aux côtés de Gonalons ce soir, Grenier en titulaire ne fait rien mais quand il entre en cours de jeu il apporte quelque chose.
On est dans la merde, Briand joue ...
Sinon, le reste c'est parfait.
Bastos et RvR apparemment blessés...
0/2