Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa colère vient surtout du faite que son équipe cest pris un but à la fin...
Si l'arbitre aurait été sûr de lui il se serait arrêté et aurait répondu à Garde en se justifiant, or là il a fuit jusqu'à son pauvre vestiaire et en refusant même de voir les présidents de clubs alors qu'ils ont tout à fais le droit de venir le voir en fin de match, c'est pour te dire comme il avait confiance en lui.. Bref.
Après c'est facile le sois disant calcul avec les 5min 48s comme tu dis, mais dans ce cas la le mec a compté le temps que les joueurs mettaient pour effectuer une touche etc etc, à chaque match il y aura 10min de TA.
Si tu pouvais partir de ce topic maintenant ça nous serait très agréable au lieu de t'accrocher à nous, je sais que l'OL fascine mais il ne faut pas en abuser. (rage toujours du 2-2 ?)
Riri : Voilà.
Dernière modification par beauvais60 (28-02-2012 20:08:30)
C'est quoi ces footix qui viennent ici ? Oo'
L'OL a perdu. Point final. Malgré celà, le match a été volé.
Sur le but de fin, l'arbitre aurait du siffler une faute pour Lyon mais il a laisser jouer contre le cour du jeu. les 4min d'arrets de jeu sont aussi litigieux.
L'arbitre a commis une double faute. Il ne s'est rendu compte se son mauvais arbitrage à la fin du match et n'ayant aucune justification n'a pas répondu à Remi Garde. Dans tout les cas, celà fait 2pts de perdu de nouveau et un classement toujours aussi mediocre.
Le match retour à Nicosie sera dorénavant très dur et il faudra reussir à en mettre un là-bas les obligeant à en mettre 3 derrière pour qu'ils se qualifient. Les journées s'enchainent et la Coupe de France + Coupe de la Ligue + Champion League + Ligue 1 sera dur a encaisser pour les joueurs qui ont besoin de repos + tout les internationaux jouant avec leurs pays respectifs, il faudra eviter les blessures ...
En plus on se tape le PSG justement en CDF mais à Paris..
Jerry de la caricature postée sur le topic de Caen ...
beauvais60 a écrit:
Si l'arbitre aurait été sûr de lui il se serait arrêté et aurait répondu à Garde en se justifiant, or là il a fuit jusqu'à son pauvre vestiaire et en refusant même de voir les présidents de clubs alors qu'ils ont tout à fais le droit de venir le voir en fin de match, c'est pour te dire comme il avait confiance en lui.. Bref.
Après c'est facile le sois disant calcul avec les 5min 48s comme tu dis, mais dans ce cas la le mec a compté le temps que les joueurs mettaient pour effectuer une touche etc etc, à chaque match il y aura 10min de TA.
Si tu pouvais partir de ce topic maintenant ça nous serait très agréable au lieu de t'accrocher à nous, je sais que l'OL fascine mais il ne faut pas en abuser. (rage toujours du 2-2 ?)
Riri : Voilà.
Non.
Heureusement que l'arbitre ne perds pas son temps avec tous les abrutis de mauvaise foi qui viennent gueuler à la fin d'un match... (Je précise que c'est valable pour TOUS les clubs, je ne fais absolument pas référence a l'OL plus qu'a l'OM ou n'importe qui d'autre...)
Seulement le temps pris par les changements et les blessures.
Je n'ai jamais ragé du 2-2. Et ta rhétorique est d'une pauvreté... C'est si désagréable que ça de se retrouver à parler avec un mec qui ne partage pas la mauvaise foi ambiante et qui a des arguments?
Quels arguments ?
Lacazette qui marque encore avec la France !
Yohann. a écrit:
Tu regarde le match ?
Moi oui, on joue bien sérieux.
beauvais60 a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu regarde le match ?
Moi oui, on joue bien sérieux.
Non, j'viens de voir sur Flashs résultats.
Quelle chaîne ?
Petit con, sur Direct 8.
Lacazette et Grenier gèrent !
Si y'a que des lyonnais j'préfère rester du MW3.
2/11 !
Peut être que Fofana rentrera en deuxième.
Je me souviens lors de la période des 7 titres on avait une équipe de france titulaire à 70% Lyonnaise ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je me souviens lors de la période des 7 titres on avait une équipe de france titulaire à 70% Lyonnaise ^^
C'est clair, le bon temps.
Coupet, Réveillère, Boumsong (?), Abidal, Toulalan, Govou, Malouda, Benzema ...
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et d'ailleurs, c'était l'un des moments ou la France jouait de son mieux. Quel coincidence !
beauvais60 a écrit:
Bref j'arrête de parler avec des mongoles pareil ça devient pathétique..
T'en auras mis du temps.. !
Lacazette buteur avec les espoirs hier soir. ♥
Bon match de Grenier & Alex, justement. Plus Fofana entré en jeu.
Hypnotiik a écrit:
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et d'ailleurs, c'était l'un des moments ou la France jouait de son mieux. Quel coincidence !
A la coupe du monde 2006, il n'y avait que 5 lyonnais et ils n'étaient pas tous titulaire..
Je crois qu'ils sont tous arrivés après justement ... x)
Et après la CDM 2006 , on était des chèvres , quel coïncidence ! ^^
Je plaisante
Il y a t-il des personnes qui habitent à Lyon ici ?
J'habite dans les environs, pourquoi ?
J'y vais 2x par an et ma famille y habite, pourquoi ?