Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut aussi compter ceux qui restent à terre et où donc l'arbitre doit arrêter le jeu ..
clemasd a écrit:
JMA et Garde ont raison il y a eu 3 changement de Paris et 2 de Lyon. Pas d'arrêt de jeu. Donc le calcul est simple : 5 Changements = 2min30.
Donc maximum 3 min de temps additionnel et encore.
ET toutes les fautes, la mini baston en deuxième, les buts, ceux qui restent à terres, les 4min sont justifiées.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (26-02-2012 11:01:44)
Bref, c'est JMA quoi, pas étonnant .. Ce mec est une honte.
Roxisd a écrit:
Plutôt le meilleur président de France.
En fin il y aurait du avoir 4-3 c'est obligé !
clemasd a écrit:
Roxisd a écrit:
Plutôt le meilleur président de France.
En fin il y aurait du avoir 4-3 c'est obligé !
Non ces pas Aulas le meilleur c'est Louis Nicollin et de loin
Dernière modification par Deschamps81 (26-02-2012 11:27:56)
A vrai dire quand on était encore en D2 on avait pas JMA ... Il nous a fait monter, en L1, en ligue des champions, et au sommet de la L1 pendant 7 ans ...
Lui au moins il dit ce qu'il pense.
Il ne sait plus quoi inventer pour défendre son club ce JMA
Quand Lyon gagnait avec les arbitres la il disait rien sa l'arrangeait mais pour gueuler sur un truc qui au passage est injustifié il est bien présent.
Pauvre monsieur ..
lensoisdu01 a écrit:
Il ne sait plus quoi inventer pour défendre son club ce JMA
Quand Lyon gagnait avec les arbitres la il disait rien sa l'arrangeait mais pour gueuler sur un truc qui au passage est injustifié il est bien présent.
Pauvre monsieur ..
+1
Vous avez des liens pour revoir les buts ?
Je viens de voir sur Jour de foot via mon ordi le résuméet on peut dire merci Lloris quand même pck il en sort des pas mal.
Bastos un missile
Garde peut bien parler des règles du football, qu'il commence à les apprendre lui-même s'il veut jouer à ce jeu vis-à-vis de sa brillante démonstration selon laquelle 5 changements = 2m30 de temps additionnel.
Je lui conseille de lire ça :
Chaque période doit être prolongée pour récupérer tout le temps perdu occasionné par :
les remplacements ( +30s pour chaque remplacement), l’examen des blessures des joueurs, le transport des joueurs blessés hors du terrain de jeu, les manœuvres visant à perdre du temps délibérément, toute autre cause
Note : la durée de la récupération des arrêts de jeu est à la discrétion de l’arbitre.
Vraiment du foutage de gueule (je ne parle même pas du délire d'Aulas sur les intérêts supérieurs qui font pression sur l'arbitrage, il est dans sa paranoïa habituelle).
Quitte à pinailler sur le règlement, autant être crédible sur le sujet...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Un avis sur le "pénalty" ?
Pour info, petit point de règlement: Quand la faute est commise avec enjeu du ballon (ce qui était le cas hier) la faute sera sifflée a l'endroit ou l'impact à eu lieu. Le point d'impact étant la cheville de Néné, qui se trouve dans la surface, il y a bien pénalty. Et même si la faute avait été sur la ligne, les lignes appartiennent aux surfaces qu'elles délimitent, donc...
Sinon, globalement j'ai vu des supers buts mais j'ai trouvé l'arbitre bon... Il laissait beaucoup jouer, mais d'un oeuil impartial, il n'a avantagé personne!
Aulas, je suis habitué à ses lamentations incessantes, mais Garde me déçoit. J'avais une image plutôt positive de lui mais ce qu'il a été raconté c'est pitoyable...
Dernière modification par Looserkid (26-02-2012 14:33:47)
Garde avant d'être l'entraineur de l'OL il est supporter de l'OL, et quand on te fou 4 minutes de TA alors que durant toute la seconde période le jeu a été fou des deux côtés sans interruptions et bien tu as la rage c'est tout, la même rage qu'avait les Lorientais sur le but de Briand à la 94ème.
Juste que quand c'est l'OL et qu'on dit qu'on est absolument pas d'accord avec l'arbitre ça prend des proportions énormes tout simplement.
Sur ce vous seriez très aimable de quitter ce topic si c'est pour en remettre une couche sur ce pénalty.
beauvais60 a écrit:
Garde avant d'être l'entraineur de l'OL il est supporter de l'OL, et quand on te fou 4 minutes de TA alors que durant toute la seconde période le jeu a été fou des deux côtés sans interruptions et bien tu as la rage c'est tout, la même rage qu'avait les Lorientais sur le but de Briand à la 94ème.
Juste que quand c'est l'OL et qu'on dit qu'on est absolument pas d'accord avec l'arbitre ça prend des proportions énormes tout simplement.
Sur ce vous seriez très aimable de quitter ce topic si c'est pour en remettre une couche sur ce pénalty.
Non mais avoir la rage d'accord. (Quoique, avoir la rage contre le mec qui laisse centrer Bodmer, c'est mieux...) Dire qu'on est pas d'accord avec l'arbitre... d'accord. Mais les conneries d'Aulas sur les intérêts supérieurs de foot français... boarf quoi. c'est juste nul.
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://findvidz.com/lyon-psg-4-4-rsum-vidos-et-buts/
Merci
Monstrueux le but de Bastos !
Looserkid a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sur ce vous seriez très aimable de quitter ce topic si c'est pour en remettre une couche sur ce pénalty.Non mais avoir la rage d'accord. (Quoique, avoir la rage contre le mec qui laisse centrer Bodmer, c'est mieux...) Dire qu'on est pas d'accord avec l'arbitre... d'accord. Mais les conneries d'Aulas sur les intérêts supérieurs de foot français... boarf quoi. c'est juste nul.
Et les intérêts de Lyon sur la scène européenne concernant le 7-1 contre Zagreb, vous voulez que je vous ressorte toutes les conneries que vous avez sorti sur la sois-disant "triche" ? Vous faites des polémiques quand ça vous arrange vous.
Psyquatra a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Euhhhh je suis pas parisiens et bien heureusement pour la enieme fois ! je suis rennais boulet ! tiens toi au courant de qui je suis !
C'est clair, t'as pas lu son livre et sa biographie mec ? T'es trop un bolosse.
Un mec qui sait pas faire un plat ? C'est trop un boloooooosse.
nico412 a écrit:
Looserkid a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sur ce vous seriez très aimable de quitter ce topic si c'est pour en remettre une couche sur ce pénalty.Non mais avoir la rage d'accord. (Quoique, avoir la rage contre le mec qui laisse centrer Bodmer, c'est mieux...) Dire qu'on est pas d'accord avec l'arbitre... d'accord. Mais les conneries d'Aulas sur les intérêts supérieurs de foot français... boarf quoi. c'est juste nul.
Et les intérêts de Lyon sur la scène européenne concernant le 7-1 contre Zagreb, vous voulez que je vous ressorte toutes les conneries que vous avez sorti sur la sois-disant "triche" ? Vous faites des polémiques quand ça vous arrange vous.
Pwned.
Karim Benzema : " Fière d'être Lyonnais c'est quoi cet arbitrage de M***... Paris invisible, Lyon invincible vous verrez ..." l Via son Facebook
Moi j'ai trouvé l'arbitre pas trop mauvais , on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus
Pour le pènaltie , il y avais bien péno ( même si nêne en rajoute beaucoup ) la faute et sur la ligne , donc comme je le dis un peu plus haut , la ligne fait partie de la surface de réparation donc logiquement pénaltie ...
Quand au 4 min de temps supplémentaire , 3 aurais aurais était correct c'est vrai mais je pense qu'on se l'aurez pris quand même
Pour moi le principal fautif c'est pas l'arbitre mais plutôt notre def de merde
Cris-Koné une catastrophe !! Kim au niveaux de la récupération n'a rien branlé et gonalons n'a pas fait un très bon match non plus avec des interventions correcte 1 fois sur 2 .
Vivement que Lovren revienne ! il nous manque vraiment beaucoup .
Aly et Antho on fait un très bon match match eux je trouve , offensivement et défensivement .
On pas un équilibre ( Att + Def ) pour joué le titre et va falloir luté pour la LDC .
On est la plus mauvaise defense de la premier moitié de tableaux , c'est grave quand même ...
Dernière modification par France41 (26-02-2012 18:21:30)
Tu dit que Cris une catastrophe hier ? je l'ai trouver en jambe moi perso
et plutot bon , bon dans le dernier tacle etc ...
Dernière modification par Romaiin-76. (26-02-2012 19:00:52)
Romaiin-76. a écrit:
Tu dit que Cris une catastrophe hier ? je l'ai trouver en jambe moi perso
et plutot bon , bon dans le dernier tacle etc ...
Moi de même, il a fait un bon match, il était la en patron, bons tacles et il soulageait souvent la défense.
Incompréhensible ton analyse france41.