Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Hey les gars, j'voudrai pas vous enfoncez, ni vous manquez de respect mais se prendre un but de Bakar quand même, c'est duuuurrr
Que se soit bakar ou messi , on s'en bat les couilles .
La il faut que toute l'équipe se remette en question , sinon l'année prochaine Aulas va y joue a la console , putain mais comment j'ai les nerf de voir cette équipe de coeur être dans cette galére quand tu voix les joueur de baltringue qu'on a et qui joue quand il on envie
Les Parisiens viennent nous charier car c'est la première fois depuis 30 ans que le PSG n'a pas été premier pendant la saison.
J'avoue.
Ca m'a fait rire parce que l'ASSE va aller en Europa et nous on va jouer à la Playstation.
Il aurait mieux du garder ses propos. Heuresement que Saint-Etienne perd face à Evian.
Hypnotiik a écrit:
J'avoue.
Ca m'a fait rire parce que l'ASSE va aller en Europa et nous on va jouer à la Playstation.
Il aurait mieux du garder ses propos. Heuresement que Saint-Etienne perd face à Evian.
Carrément, on pourrais être à 6 points de vous ce soir, et Toulouse nous à rejoins
C'est dômmage car tous les concurents perdent sauf Lille et Montpellier qui font match nul !
Dernière modification par clemasd (03-03-2012 20:46:54)
Hypnotiik a écrit:
Les Parisiens viennent nous charier car c'est la première fois depuis 30 ans que le PSG n'a pas été premier pendant la saison.
Rien a voir .
Gameiro ---> rage ? dépité oui
C'est pas la même chose , on et pas le virtuel la .
clemasd a écrit:
C'est dômmage car tous les concurents perdent sauf Lille et Montpellier qui font match nul !
Et nous on perd et en plus Toulouse nous double et Rennes a 1 match de retour et egalité de pts avec nous et Marseille a egalement 1 match de retard et 1pt de retard.
Tu devrais être content clemsad ? ..
Dernière modification par matt.22400 (03-03-2012 20:50:17)
Non, car ça nous fout encore plus la haine de ne pas avoir gagner. Et on a pas de haine envers les Stephanois. Hein ?
Nous attendons une réaction de CPOL qui va trouver une belle excuse à la défaite lyonnaise toute il l'as fait pour le 4-4 de samedi dernier...
Dur pour vous les mecs
Juste lamentable
Moi je vous le dit , on et loin d'être qualifié en 1/4 de final de la LDC .
f.c.vosges88 a écrit:
Nous attendons une réaction de CPOL qui va trouver une belle excuse à la défaite lyonnaise toute il l'as fait pour le 4-4 de samedi dernier...
Dur pour vous les mecs
Vu son pseudo. Il va faire demander à rappeller Claude Puel à Lyon.
France41 a écrit:
Juste lamentable
Moi je vous le dit , on et loin d'être qualifié en 1/4 de final de la LDC .
Avec que 1-0 à domicile face à une équipe de niveau National en France c'est sûr qu'on en est loin !
Hypnotiik a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Dur pour vous les mecsVu son pseudo. Il va faire demander à rappeller Claude Puel à Lyon.
Mouais.. enfin y va trouver une excuse à la con, c'est ça spécialitée, c'est que c'est mieux que t'accepter la défaite
Vous vous rachèterez contre Lille, la semaine pro' à Gerland. Ne vous inquiétez pas, c'est portes ouvertes en ce moment en défense.
f.c.vosges88 a écrit:
Dur pour vous les mecs
J'ai vu qu'un petit bout de match, je me suis dit que ... bah rien, j'ai rien à dire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Dur pour vous les mecsJ'ai vu qu'un petit bout de match, je me suis dit que ... bah rien, j'ai rien à dire.
C'est pas possible , ta forcement une excuse à nous dire !
Kallstrom a tout simplement été "honteux" !
Il a fait un match niveau CFA2 et encore, il m'a mis à bout.
Et en fin de match il m'a dégouté quand il a fait l'interview avec son grand sourire "Oui on a fait un bon match" mais casse toi au Rubin Kazan mec si c'est pour faire ça, ça y est le mec sait qu'en juin il signe la bas avec 1M d'€ par mois il va plus rien foutre..
Toute l'équipe a été merdique de toute façon, seul Gonalons a été un peu au dessus.
Maintenant c'est clair on ira pas chercher la 3ème place, heureusement qu'à côté tous nos concurrents ont fait de la merde aussi.
Nos concurents ont fait de la merde ? Hum Hum. Et Toulouse ?
Hypnotiik a écrit:
Seul Toulouse n'a pas fait de la merde donc oui vos concurrents ont faits de la merde
Riri91 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Seul Toulouse n'a pas fait de la merde donc oui vos concurrents ont faits de la merde
Si c'est pour dire ça ...
Je me contrefou de Toulouse.
Tout comme l'ASSE.
Ce sont des équipes irrégulières, ce n'est pas eux qui me font peur.
Hypnotiik a écrit:
Riri91 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Si c'est pour dire ça ...
...?