Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Tu dit que Cris une catastrophe hier ? je l'ai trouver en jambe moi perso
et plutot bon , bon dans le dernier tacle etc ...Moi de même, il a fait un bon match, il était la en patron, bons tacles et il soulageait souvent la défense.
Incompréhensible ton analyse france41.
Moi en défense j'ai trouvé que Cissokho à fait un match énorme !
Dernière modification par clemasd (26-02-2012 20:18:09)
De toute façon Cissokho depuis qu'il a été annoncé partant il a commencé à se bouger..
Et M.Bastos qui fait un match extraordinaire, un but et deux passes dé' !
JSJTP a écrit:
Nene simule bien comme même, on le vois bien au CFC comme même..
Il simule rien du tout , gonalons charge comme une vache sur lui...après peut être qu'il en rajoute , chacun son avis.
En tout cas vraiment moche la reaction de la part d'Aulas et surtout de Garde...à la limite Aulas on en a l'habitude..
Riri91 a écrit:
JSJTP a écrit:
Il simule rien du tout , gonalons charge comme une vache sur lui...après peut être qu'il en rajoute , chacun son avis.
En tout cas vraiment moche la reaction de la part d'Aulas et surtout de Garde...à la limite Aulas on en a l'habitude..
Franchement il faut être honnête un moment donner quoi, sur Brandao face a Brest il y avait péno, mais de la a dire qu'il y a péno sur Nene, en plus sa se vois trop qu'il simule, il a un temps entre qu'il est touché et un temps ou il tombe..
La semaine prochaine, Sainté accueille Evian, on va à Nancy, Marseille accueille Toulouse, Lille reçoit Auxerre, Bordeaux eçoit Nice. Faut absolument gagner !
Si la défense aurait fait un bon match, on en aurait pas pris quatre.
Il y a toujours trop d'espaces entre les lignes et j'ai l'impression que notre ligne défensive ne fait que reculer, ce qui fait que notre équipe est coupée en deux, surtout quand les quatre de devant déclenchent un début de pressing, ce qui complique la tâche de la paire de récupérateurs.
C'est surtout offensivement que je suis rassuré du potentiel de garçons comme Bastos ou Lisandro.
Briand a été ovationné à sa sortie et c'est mérité je pense.
Ederson a encore une fois déçu même si ce n'est pas évident de rentrer dans ce genre de rencontre.
Je me répète mais je ne supporte pas du tout Néné, une honte pour le football par ses nombreuses simulations et le vice permanent qui l'anime.
Même à Monaco il était comme ça Nene ...
Souvenir ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Souvenir ..
Il est fini le match, redescends de tes grands chevaux un peu !
Je rigole des marseillais hier qui se foutait de la gueule d'Aulas à parler contre l'arbitre et comme quoi un arbitre faisait ce qu'il voulait dans un match et qu'aujourd'hui ils fulminent contre l'arbitre de leur match.
JSJTP a écrit:
Riri91 a écrit:
JSJTP a écrit:
En tout cas vraiment moche la reaction de la part d'Aulas et surtout de Garde...à la limite Aulas on en a l'habitude..Franchement il faut être honnête un moment donner quoi, sur Brandao face a Brest il y avait péno, mais de la a dire qu'il y a péno sur Nene, en plus sa se vois trop qu'il simule, il a un temps entre qu'il est touché et un temps ou il tombe..
Ptain mais t'es con ou quoi ? Tu sais c'est quoi une simulation ? C'est quand il y pas de contact. Va falloir que t'apprennes la différence entre "en rajouter" et "simuler".
Car simuler c'est un fait, en rajouter en est un autre. Et si après tu trouves encore que Nene simule t'es un énorme débile, car il en rajoute. Mais ça tout le monde le sait. Bordel, ça fait 3-4 ans qu'il est en Ligue 1, Gonalons le sait parfaitement que Nene va en rajouter ! Et il charge comme un boulzor, c'était prévisible.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Souvenir ..
Toi tu rages comme un porc, c'est hallucinant.
Dernière modification par Mister_Parisien (26-02-2012 23:45:33)
M.Diarra signe à Fulham, bonne chance à lui !
Mister_Parisien a écrit:
JSJTP a écrit:
Riri91 a écrit:
En tout cas vraiment moche la reaction de la part d'Aulas et surtout de Garde...à la limite Aulas on en a l'habitude..Franchement il faut être honnête un moment donner quoi, sur Brandao face a Brest il y avait péno, mais de la a dire qu'il y a péno sur Nene, en plus sa se vois trop qu'il simule, il a un temps entre qu'il est touché et un temps ou il tombe..
Ptain mais t'es con ou quoi ? Tu sais c'est quoi une simulation ? C'est quand il y pas de contact. Va falloir que t'apprennes la différence entre "en rajouter" et "simuler".
Car simuler c'est un fait, en rajouter en est un autre. Et si après tu trouves encore que Nene simule t'es un énorme débile, car il en rajoute. Mais ça tout le monde le sait. Bordel, ça fait 3-4 ans qu'il est en Ligue 1, Gonalons le sait parfaitement que Nene va en rajouter ! Et il charge comme un boulzor, c'était prévisible.Claude_Puel_Ol a écrit:
Souvenir ..Toi tu rages comme un porc, c'est hallucinant.
Nene est touche a peine, faut qu'il arrête de pleurer, a se moment la qu'il arrète le foot si c'est pour être a terre souvent pour que dalle.
Aller arretons de polluer le topic pour en revenir toujours au même fais
Je sais que ça s'est surement tassé, et que vous ne partagez surement pas tous l'avis du bon Aulas plein de bonne foi, mais :
Hervé MATHOUX @MathouxHerve
@NicoSpacyMen on a pointe tous les arrêts de jeu réels de la seconde période. Chrono en main. Il y avait même 5 min 30
Donc c'est une honte de n'avoir eu que 4mn d'arrêt de jeu. Bien à vous, celui qui cherche la petite bête et qui scandalise pour rien.
Lol , de plus , les changement étaient comptés comme 30 sec , or celui de Gomis à durer 48 sec ( d'après Mr Statistique du CFC )....
Bref tentative de polémique à deux rognon va
Dernière modification par Riri91 (27-02-2012 23:35:20)
beauvais60 a écrit:
Je rigole des marseillais hier qui se foutait de la gueule d'Aulas à parler contre l'arbitre et comme quoi un arbitre faisait ce qu'il voulait dans un match et qu'aujourd'hui ils fulminent contre l'arbitre de leur match.
Y'a pas une différence entre ne pas voir un pénalty que la terre entière à vu et mettre 4mn d’arrêts de jeu alors qu'il en fallait 5,30? Et perso je réagissait surtout à la nature ridicule des propos plutôt que sur le fond. Par ce que moi, je suis l'arbitre, et y'a l'autre blaireau de Garde qui me courre après en hurlant dans le tunnel, je me retourne et je l’emplâtre^^. Être déçu ou mécontent, c'est une chose, rien ne t’empêche de te comporter avec un peu de dignité.
Et l'autre illuminé, faudrait revoir la définition de la simulation...
Dejan Lovren bientôt sur les terrains...!
Ce matin, le défenseur croate s'est entraîné tout à fait normalement avec ses coéquipiers.
Enfin une bonne nouvelle.
Captaiin a écrit:
Dejan Lovren bientôt sur les terrains...!
Ce matin, le défenseur croate s'est entraîné tout à fait normalement avec ses coéquipiers.Enfin une bonne nouvelle.
Comme tu la dit
Vas te cacher sérieusement "looser"kid, tu fais autant pitié que thomas-fernando, à croire que chaque topic à son boulet dans ce forum.
----
Ben' : Ouep mais Dejan a déclaré après la séance qu'il avait encore mal..
Dernière modification par beauvais60 (28-02-2012 13:30:55)
beauvais60 a écrit:
Vas te cacher sérieusement "looser"kid, tu fais autant pitié que thomas-fernando, à croire que chaque topic à son boulet dans ce forum.
----
Ben' : Ouep mais Dejan a déclaré après la séance qu'il avait encore mal..
C'est plutôt à toi de te cacher , je vois pas ce qu'il y a de mal dans son poste , il dit la vérité
Ouais bon dans ta signature on peux lire " Paris est magique " donc peux tu gentiment retourner sur le topic du PSG ?
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
----
Ben' : Ouep mais Dejan a déclaré après la séance qu'il avait encore mal..C'est plutôt à toi de te cacher , je vois pas ce qu'il y a de mal dans son poste , il dit la vérité
"et y'a l'autre blaireau de Garde qui me courre après en hurlant dans le tunnel, je me retourne et je l’emplâtre^^."
Oui c'est à moi de me cacher.
Bref j'arrête de parler avec des mongoles pareil ça devient pathétique..
Looserkid a écrit:
beauvais60 a écrit:
Y'a pas une différence entre ne pas voir un pénalty que la terre entière à vu et mettre 4mn d’arrêts de jeu alors qu'il en fallait 5,30? Et perso je réagissait surtout à la nature ridicule des propos plutôt que sur le fond. Par ce que moi, je suis l'arbitre, et y'a l'autre blaireau de Garde qui me courre après en hurlant dans le tunnel, je me retourne et je l’emplâtre^^. Être déçu ou mécontent, c'est une chose, rien ne t’empêche de te comporter avec un peu de dignité.
Et l'autre illuminé, faudrait revoir la définition de la simulation...
Allez retourne bien sur ton topic OM, et Garde est calme depuis le début de saison, quand il geule c'est qu'il y as vraiment une injustice sinon il ne le ferait pas
JSJTP a écrit:
Looserkid a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et l'autre illuminé, faudrait revoir la définition de la simulation...Allez retourne bien sur ton topic OM, et Garde est calme depuis le début de saison, quand il geule c'est qu'il y as vraiment une injustice sinon il ne le ferait pas
Il s'est tromper , c'est pas grave sa arrive tu sais mais faut savoir reconnaître ses erreurs
Dernière modification par Riri91 (28-02-2012 19:26:02)
C'est gentil de me comparer à Thomas Fernando, ça me touche Mets ton amour du club de coté deux secondes, et imagine la situation. Y'a un mec qui te cours après en hurlant que tu dois être honnête et que tu es un voleur. Tu reste stoïque et tu dis oui monsieur? Sachant que Hoarau à marqué au bout de 93 mn et 23 secondes et que le temps d’arrêt de jeu effectif fut de 5 mn 48? Et que en plus le temps additionnel est la seule chose (ou presque) qui ne dépende que de l'arbitre et pas d'un quelconque règlement?
"Quand il gueule c'est que y'a vraiment une injustice"
remporte l'oscar de la phrase la plus débile de l'année. Oui, d'habitude Garde à une attitude plutôt correcte, on est loin de l'autre excité de Puel. Mais pas la. Et sa colère est à 100% hors sujet, c'est après ses joueurs qu'il devrait en avoir. Trouve moi l'injustice, et pas de problème, je m'en vais