Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais prévu d'acheter des places à 25€ sur le site de l'OL pour la finale mais je viens de voir qu'elles se sont toutes écoulés ou presque en 4 jours et il en reste 2500 mais elles ne sont disponibles qu'à OL Store à Lyon donc je cherche quelqu'un qui pourrait aller m'en chercher là bas et qui pourrait me les envoyer.
Quelqu'un pourrait faire ça svp ?
J'ai ma place moi. Eheh.
Tu peux me prendre des places ou pas ?
Lyon a largement la possession mais c'est vrai qu'on a eu les plus belles opportunités !
L.ien ?
Inadmissible !
Même Aulas cette saison a pour objectif d'aller SEULEMENT eu Europa League.
Il y a 3 ans, on visait encore le titre. Décevant.
Hypnotiik a écrit:
Inadmissible !
Même Aulas cette saison a pour objectif d'aller SEULEMENT eu Europa League.
Il y a 3 ans, on visait encore le titre. Décevant.
Logique...
Logique ? Après être été 7 fois champion de France d'affilé ? En venir au point ou l'on ne vise même pas au strict minimum la LDC ?
Ras le cul, quand est-ce que les joueurs vont mouiller le maillot ?
Je vais faire un feu de joie avec mes 6 maillots de l'OL et mon drapeau.
Hypnotiik a écrit:
Logique ? Après être été 7 fois champion de France d'affilé ? En venir au point ou l'on ne vise même pas au strict minimum la LDC ?
Logique vu la stagnation voir la diminution du niveau de votre équipe et l'augmentation de celle des autres (Montpellier , Paris , Lille..)
On attendais tous une réaction !
On a quoi ? une équipe qui joue le matien nous foutre une branlé , c'est honteux !
Franchement sa commence vraiment a m'énervé ses joueurs qui joue quand il on envie ! 0 occasion !!
Aucun mouvement !
Jolie les lyonnais
Faute de l'arbitrage sans doute... à prendre avec humour !
Riri91 : Retourne plutôt dans le topic des Parisiens.
Celà est du à un mauvais recrutement. D'ou tu achetes un joueur à 20M€ et qui te fait rien toute la saison (Gourcuff).
Et même Lisandro. Plus de 20M€ ... On aurait pu l'obtenir beaucoup plus bas et on s'est toujours fait avoir par le FC Porto en achetant egalement Cissokho à prix fort.
Hypnotiik a écrit:
Riri91 : Retourne plutôt dans le topic des Parisiens.
Celà est du à un mauvais recrutement. D'ou tu achetes un joueur à 20M€ et qui te fait rien toute la saison (Gourcuff).
Et même Lisandro. Plus de 20M€ ... On aurait pu l'obtenir beaucoup plus bas et on s'est toujours fait avoir par le FC Porto en achetant egalement Cissokho à prix fort.
Pourquoi , j'ai pas le droit de discuter ici ?!
Surtout que j'ai rien fait de mal , j'ai pas insulté ni provoqué...
Hey les gars, j'voudrai pas vous enfoncez, ni vous manquez de respect mais se prendre un but de Bakar quand même, c'est duuuurrr
2-0 pour Nancy. Sans commentaire. Je vais me suicidé.
On se dirige vers la 10e defaite de la saison. Honteux.
Je vais faire le mode :boulet :
K.Gameiro- a écrit:
Pcq tu crois qu'on va rigolé avec cette remarque a la con ? Gamin .
Depuis son retour en Ligue 1 en 2005, Nancy n'a jamais battu l'OL. Les Gones ont gagné à 12 reprises pour un match nul en 13 confrontations. La fin de la malédiction est proche.
France41 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pcq tu crois qu'on va rigolé avec cette remarque a la con ? Gamin .
Arrête de rager, si tu ne prends pas mon intervention comme une blague, ne me répond pas !
Flend a écrit:
Hey les gars, j'voudrai pas vous enfoncez, ni vous manquez de respect mais se prendre un but de Bakar quand même, c'est duuuurrr
Tu rigoles, je pensais pareil que toi les années passées, mais il fait une très bonne saison là ! ^^