Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Emeric. a écrit:
donc c'est de votre faute si le fait de mené deux fois dans la match et au final ne pas reussir a maintenir cet écart ... pas de la notre alors assumé
A 11 contre 11 c'est pas facile de gagner alors quand vous êtes 12 en plus ...
Non mais arrêtes là, ça devient pitoyable.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Emeric. a écrit:
donc c'est de votre faute si le fait de mené deux fois dans la match et au final ne pas reussir a maintenir cet écart ... pas de la notre alors assumé
A 11 contre 11 c'est pas facile de gagner alors quand vous êtes 12 en plus ...
ton ridicule devient comique
Bha sois objectif et avoue que la faute de Gonalons était dehors, après ça ose parler de ma réputation à dire des conneries ...
La faute est sur la ligne, la ligne c'est la surface... C'est cruel pour Lyon, mais match sympa ^^
Par contre les propos de Aulas sont honteux.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bha sois objectif et avoue que la faute de Gonalons était dehors, après ça ose parler de ma réputation à dire des conneries ...
Arrête tes le seul à voir que la faute est hors de la surface
nicow83 a écrit:
La faute est sur la ligne, la ligne c'est la surface... C'est cruel pour Lyon, mais match sympa ^^
Par contre les propos de Aulas sont honteux.
Il a dit quoi encore ??!
AST.Templeuve.A a écrit:
nicow83 a écrit:
Par contre les propos de Aulas sont honteux.Il a dit quoi encore ??!
Qu'on avait payer l'arbitre
AST.Templeuve.A a écrit:
nicow83 a écrit:
Arbitre incompétent et tout un blabla.
Et Remi Garde aussi qui agresse l'arbitre. Image pitoyable de Lyon.
nicow83 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
nicow83 a écrit:
Arbitre incompétent et tout un blabla.
Et Remi Garde aussi qui agresse l'arbitre. Image pitoyable de Lyon.
Le club de rageux qui n'accepte pas la défaite quoi...
Dernière modification par Riri91 (25-02-2012 23:23:53)
C'est rageant, mais tant pis. On méritais la victoire. Sinon y'a pas non plus scandale sur le péno, donc passons. Bien jouer aux 2 équipes. Par contre, stop les provocations, ne vous étonnez pas si on rage derrière, vu comment se passe le scénario.
Nous concernant, on risque d'aller en Europa League, même si financièrement c'pas super, c'pas une compet à négliger. Ca sera une année de transition. Et il reste une finale de CDL et encore en compétition en LDC et CDF. La saison peut être sauvé encore !
Fiers de mes Lyonnais malgré tout, la preuve qu'on est là, bien présent malgré la déception.
L'arbitre a effectivement été du côté du PSG ce soir, Néné est une honte pour le football.
Je me suis dis "je vais aller lire Claude_Puel_Ol, il paraît qu'il rage".
Je tombe sur quelques post, puis de celui la qui m'a fait beaucoup rire, car c'est lui qui OSE dire cela:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sois objectif
Bon, que dire, à part un match exceptionnel..
Le but de M.Bastos est une pépite !
Au lieu de faire rentrer Eder' j'aurais peut être fait rentrer Lacazette par contre.
Sinon l'arbitrage, et ce n'est pas mon habitude, a été très mauvais pour nous et en faveur du PSG, d'ailleurs je cherche encore la raison des 4 minutes de temps additionnel..
Au final c'est une très mauvaise opération au niveau du classement car on n'avance pas du tout et ça fait peur, on aurait pu revenir à seulement 8 points du PSG ce soir.
Au passage, je t'******* Yo' !
Un avis sur le "pénalty" ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Un avis sur le "pénalty" ?
Bah déjà Max' est un peu con de se vautrer sur Néné à toute vitesse comme ça, après ça n'enlève en rien qu'il a fait un très bon match et je lui pardonne, sinon au niveau du pénalty je n'ai rien a dire, je ne sais pas comment l'interpréter, certain diront péno' certain CF, moi je n'arrive pas à me décider, même si on peut voir qu'il a un pied dans la surface et le corps en dehors donc bon à chacun son interprétation..
Après c'est pas sur ce pénalty que je juge l'arbitre du match.
Bah le pénalty nous coute 2 points, perso je commence a espérer qu'il était vraiment à l'intérieur pour nourrir moins de regrets ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah le pénalty nous coute 2 points, perso je commence a espérer qu'il était vraiment à l'intérieur pour nourrir moins de regrets ...
T'es vraiment borné comme gars, c'est fou.
Ce n'est pas le pénalty qui nous coûte deux points.
Bon, il était temps, merci.
J'aime JMA qui dit qu'il n'a jamais vu ça ( 4min de temps additionnel ) petit rappel : Lorient -Lyon 1/2 finale de la CDL , briand qui égalise a la 90+4eme minute.
beauvais60 a écrit:
Au passage, je t'******* Yo' !
JMA et Garde ont raison il y a eu 3 changement de Paris et 2 de Lyon. Pas d'arrêt de jeu. Donc le calcul est simple : 5 Changements = 2min30.
Donc maximum 3 min de temps additionnel et encore.
Quand il y a un but, le temps ne s'arrête pas je crois donc ça fait du temps additionnel. :p
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sois objectif
clemasd a écrit:
JMA et Garde ont raison il y a eu 3 changement de Paris et 2 de Lyon. Pas d'arrêt de jeu. Donc le calcul est simple : 5 Changements = 2min30.
Donc maximum 3 min de temps additionnel et encore.
Si on suit ta logique il y aurait quasiment jamais de temps additionnel lors de la 1ère mi-temps.
Il y a forcément eu quelques arrêts de jeu même si ils sont pas énormes.