Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22301 13-01-2012 18:39:42

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ca craint car la...  hmm

Bon après on a montré qu'on ne lâche rien et qu'on a du caractère donc ésperons au moins le nul. neutral

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#22302 13-01-2012 18:58:13

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rémi Garde :

«L'une des périodes les plus compliquées de la saison en terme d'absences.» Rémi Garde l'avoue sans ambages, il se trouve devant un sacré casse-tête avant de se rendre samedi à Montpellier (20e journée). Quasiment toute sa défense est à revoir dans la mesure où Koné et Mensah se préparent à la Coupe d'Afrique avec leurs sélections, Cris et Lovren sont blessés. Toujours en délicatesse avec ses tendons d'Achille qui l'ont empêché de participer à trois des quatre derniers matches officiels (Evian, La Duchère, Lille), le Croate sera en plus suspendu deux matches (Luçon et Dijon) pour s'être frité avec Ducourtioux à Valenciennes. Dabo s'est fait expulser devant Lille, Réveillère, déjà absent mercredi, n'a pas récupéré de son souci aux ischio-jambiers. Pour couronner le tout, Cissokho aurait ressenti une douleur musculaire, ce vendredi, lors du dernier entraînement à huis clos. Il est lui aussi forfait.Devant cette pénurie, Garde a paré au plus pressé. Il a convoqué plusieurs jeunes de la réserve et a rappelé Lamine Gassama, écarté du groupe depuis fin novembre. Une grande surprise au vu des propos tenus par l'entraîneur lyonnais plus tôt dans l'après-midi. «La situation est difficile et compliquée avec lui. Il souhaitait plus de temps de jeu, je n'ai pas été capable de lui en promettre plus.» Le latéral droit avait failli signer à Toulouse dans les dernières heures du mercato estival. En fin de contrat en juin, il est en contact avec Lorient pour partir dès cet hiver. En attendant, Garde, qui ne comptait plus sur lui, va peut-être lui redonner sa chance. A moins que Bastos ne dépanne encore. «Ce n'est pas neutre d'avoir autant de joueurs sur le flanc, en plus face à une équipe qui brille offensivement. J'ai de bonnes raisons d'être inquiet mais personne ne part défaitiste, souligne le coach. L'état d'esprit est au moins aussi important que les qualités individuelles des uns et des autres.»
«J'AIMERAIS RECRUTER POUR 15 JOURS, LE TEMPS QUE LA CAN SE FINISSE ET QUE LES SUSPENDUS ET BLESSÉS REVIENNENT.» RÉMI GARDE
Dans ce contexte, un renfort apparaît nécessaire. «J'aimerais recruter pour 15 jours, le temps que la CAN se finisse et que les suspendus et blessés reviennent, indique le technicien lyonnais. Après, l'équilibre d'un groupe est très important.Avoir 50 joueurs dont 39 qui ne jouent pas, c'est aussi difficile à gérer.» Les propos de Garde rejoignent ceux de son président, Jean-Michel Aulas, estimant qu'il y a une chance que l'OL soit finalement inactif durant ce mercato. «Ce n'est pas inenvisageable qu'il ne se passe rien. Mais cela peut aussi s'accélérer dans la dernière semaine, en fonction des premiers matches de la CAN notamment du Burkina Faso (pour qui joue Koné).» En fonction, aussi, des prestations des joueurs disponibles.

#22303 13-01-2012 19:47:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Joyeux anniversaire Ederson, 26 ans. ♥

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#22304 13-01-2012 20:16:53

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vendredi 13.  hmm tongue

Bonne anniversaire ! love

#22305 13-01-2012 20:36:29

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

Privé de ses six défenseurs de métier, Rémi Garde a convoqué cinq joueurs évoluant en CFA le plus souvent, pour le choc de samedi à Montpellier. Leurs noms : Kolodziejczak, Umtiti, Youga, Gassama, Zéffane. Incroyable série, qui devrait pousser l'entraîneur de l'OL à faire reculer deux milieux.

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#22306 13-01-2012 21:41:30

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Site web

Cissokho est vendu ? Que ce qui ce passe avec Aly ?

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

#22307 13-01-2012 23:49:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il serait tout prêt de signer à Arsenal, peut être que ça se fera ce week end, peut être pas.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#22308 14-01-2012 01:56:40

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Remi_Garde a écrit:

Privé de ses six défenseurs de métier, Rémi Garde a convoqué cinq joueurs évoluant en CFA le plus souvent, pour le choc de samedi à Montpellier. Leurs noms : Kolodziejczak, Umtiti, Youga, Gassama, Zéffane. Incroyable série, qui devrait pousser l'entraîneur de l'OL à faire reculer deux milieux.

Heureusement que Kolo et Gassama ont à peu près le niveau L1. smile

#22309 14-01-2012 02:05:42

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

J'ai retrouvé ça grâce au facebook officiel de Lovren :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … NOjzVtbxAo

Joel is back  cool

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#22310 14-01-2012 02:36:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ce n'est pas le facebook officiel de Lovren, juste un fan qui a appelé sa page comme ça, le pire c'est qu'il le dit partout et il y a encore des gens qui demandent si c'est bien lui..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#22311 14-01-2012 02:46:09

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Ouais enfin bref officiel ou pas osef ...

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#22312 14-01-2012 09:11:18

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Lors de ce mercato d’hiver, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait se monter discrète. Intérrogé, Jean-Michel Aulas a annoncé sur le site officiel du club que l’objectif serait l’arrivée d’un défenseur central.

«J’ai demandé à ce que le club se mobilise. Economiquement, ce n’était pas prévu, mais il va falloir dépasser ces raisons économiques. Le profil qu’on aimerait c’est un défenseur central, grand, jeune et disponible tout de suite. Si vous avez, je prends…»

Ben Heat - La soif de réussir

#22313 14-01-2012 10:26:27

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ça sent la défense : Bastos - Gonalons - Umtiti - Kolo'..

#22314 14-01-2012 10:36:33

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

@KenJ : WTF, j'ai oublié le match contre Luçon entre.. ^^
Donc oui, Lovren "sera là" pour l'OM. Si il est pas encore blessé..

Notre défense va piquer les yeux. On va repartir bredouille de Montpellier.. ^^

CJB Lyon 120.

#22315 14-01-2012 11:59:52

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Les Probables pour ce soir :

Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Stambouli, Estrada, Cabella - Dernis, Giroud, Utaka
Lyon : Lloris - Bastos, Gonalons, Umtiti, Kolodziejczak - Grenier, Källström - Briand, Ederson (ou Gourcuff), Pied (ou Lacazette) - Lisandro

Dernière modification par clemasd (14-01-2012 12:00:42)

#22316 14-01-2012 12:02:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

100e de Lisandro ce soir.

J'veux voir Lacazette, moi. ♥

CJB Lyon 120.

#22317 14-01-2012 12:14:29

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je vois tous les matchs à 21h, multiplex canal+ ?

#22318 14-01-2012 14:12:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui multi, enfin perso' moi je met le match sur foot+ comme ça je l'ai en entier et sans dérangement.  tongue

Sinon moi j'aimerais voir Gourcuff dans ce match.  smile

Cissokho pourrait finalement passer la visite médical ce week end à ... Newcastle !
Il signerait lundi son contrat.
En tout cas Arsenal ou Newcastle il semblerait qu'il soit bien partit pour l'Angleterre ce week end.  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#22319 14-01-2012 14:48:16

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Avec la CAN, les blessures et les suspensions, Lyon se déplace à Montpellier ce samedi avec une défense décimée. L'OL a un besoin urgent de recruter derrière. Plusieurs pistes continuent d'être creusées par le club rhodanien. Notamment celle menant au Sévillan Alexis (26 ans, 1 match et 1 but en Liga cette saison), à en croire RMC. 
L'ancien défenseur du FC Valence ne joue plus beaucoup avec le FC Séville et pourrait faire l'objet d'un prêt. Une aubaine pour l'OL. Capable d'évoluer dans l'axe comme sur les côtés, l'Espagnol présente de nombreux atouts pour les Gones.

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#22320 14-01-2012 14:53:52

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Le gros probleme aussi, c'est que justement ce problème de défense influe sur le milieu de terrain, puisque Gonalons n'a pas d'autres choix que de reculer.

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#22321 14-01-2012 15:10:09

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Avec la vente de cissokho , on va pouvoir recruté un Def centraux .

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#22322 14-01-2012 15:15:05

juni4200
Invité
Serveur 1
Site web

Sauf qu'il n'est pas encore vendu ! ^^
Honnetement, j'ai du mal à croire un investissement de 10M€ de la part de Wenger, surtout pour Cissokho. ^^
Newcastle est la piste la plus probable, je me force d'y croire ! smile

#22323 14-01-2012 15:16:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il est fort Alexis de Séville ?
Quelqu'un le connait ?  smile

Je suis pressé de revoir Kolo' en DG, je me rappel encore de son match contre l'OM la saison dernière, il avait assuré !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#22324 14-01-2012 15:18:10

France41
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Je suis pressé de revoir Kolo' en DG, je me rappel encore de son match contre l'OM la saison dernière, il avait assuré !  cool

Je le connais , mes que sur Fifa  roll lol

#22325 14-01-2012 15:24:16

juni4200
Invité
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Jamais vu ... Mais ça me rappelle un peu Dabo en début de saison cette rumeur.
1 match cette saison, c'est pas grand chose, ça veut dire soit qu'il a été blessé et dans ce cas la ça peut (peut-etre) etre une bonne chose, soit il n'est meme pas remplacant.
Et comme Séville, à mon sens, c'est à peu pres l'équivalent de Lyon, il est surement tres tres loin d'etre excellent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot