Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Winners
Ils m'ont fait tellement plaisir, Lisandro et Grenier ont juste été énoooorme, toute l'équipe est restée concentré, Rémi la larme à l'oeil à la fin du match avec la voix cassée (comme moi), soirée parfaite finalement, en plus Dabo va prendre quelques matchs c'est cool aussi.
Lyonnais !
Vous aurez du nous la laisser
entre la coupe de france, coupe de la ligue, championnat et la ligue des champions, sa va être dur physiquement, Ederson est encore blessé ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Vous aurez du nous la laisser
entre la coupe de france, coupe de la ligue, championnat et la ligue des champions, sa va être dur physiquement, Ederson est encore blessé ?
Il nous faut un titre cette saison.
Non, d'ailleurs il est rentré à la 80ème environ.
Z'avez la photo finale du score ?
Ca te changera quoi ?
Tu vas bander dessus et la mettre en photo de profil ?
J'espère qu'on jouera à domicile pour les demies.
Vous prenez Lorient , nous Nice ?
Marché conclu, et on se retrouve au SDF pour une belle finale !
florianavionom a écrit:
Ca te changera quoi ?
Tu vas bander dessus et la mettre en photo de profil ?
Ouep.
Claude_Puel_Ol a écrit:
florianavionom a écrit:
Ca te changera quoi ?
Tu vas bander dessus et la mettre en photo de profil ?Ouep.
Aucune utilité donc.
Et vous nous laisser la victoire , marché conclue
Lorient - Lyon : YESSSSSSSSSSSSSSSS !
florianavionom a écrit:
Vous prenez Lorient , nous Nice ?
Suis je pas trop fort ?
Mais osef, on a gagné 1-0 chez eux il y a pas longtemps, leur attaquant est out 6 semaines, on va récupérer Lovren et Cris, pour moi c'est tout bon, on a bien vu que Rémi veut gagner cette coupe, Lloris dans les cages en CDL = première fois depuis qu'il est à Lyon.
Comme il l'a mauvaise Aulas mais bon c'est cocu de marseillais prenne encore la plus faible équipe alors que nous on va devoir sortir la meilleure équipe après Sainté et Lille
roran46 a écrit:
Comme il l'a mauvaise Aulas mais bon c'est cocu de marseillais prenne encore la plus faible équipe alors que nous on va devoir sortir la meilleure équipe après Sainté et Lille
T'aurais preféré joué contre nous ?
roran46 a écrit:
Je vois pas en quoi Aulas l'a mauvaise mais bon.
Et puis pour gagner cette coupe il faut battre tout le monde, peut importe l'adversaire.
J'espère l'Olympico en finale.
florianavionom a écrit:
roran46 a écrit:
ben franchement ouais, ça aurait été plus marrant et puis si on vous aurait battu, je suis certain qu'on l'a gagné cette coupe alors que même si on sort Lorient, ça sera très difficile en finale
roran46 a écrit:
florianavionom a écrit:
roran46 a écrit:
ben franchement ouais, ça aurait été plus marrant et puis si on vous aurait battu, je suis certain qu'on l'a gagné cette coupe alors que même si on sort Lorient, ça sera très difficile en finale
Ca change rien tu aurais du jouer contre nous ..