Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
Comme il l'a mauvaise Aulas mais bon c'est cocu de marseillais prenne encore la plus faible équipe alors que nous on va devoir sortir la meilleure équipe après Sainté et Lille
Je vois pas en quoi Aulas l'a mauvaise mais bon.
Et puis pour gagner cette coupe il faut battre tout le monde, peut importe l'adversaire.
J'espère l'Olympico en finale.
J'aurai préféré recevoir, même l'OM.
On a battu l'ASSE à 10vs11 et chez eux en plus, et la on bat Lille à 10vs11 chez nous, ça se voit que l'équipe donne tout pour gagner cette coupe, ramener un trophée, c'est tout ce qu'ils veulent.
D'ailleurs Dabo s'est prit un rouge en 8ème et là en quart, j'espère qu'il ne jouera pas la demie..
beauvais60 a écrit:
On a battu l'ASSE à 10vs11 et chez eux en plus, et la on bat Lille à 10vs11 chez nous, ça se voit que l'équipe donne tout pour gagner cette coupe, ramener un trophée, c'est tout ce qu'ils veulent.
D'ailleurs Dabo s'est prit un rouge en 8ème et là en quart, j'espère qu'il ne jouera pas la demie..
Non, vous étiez à 11vs11 chez nous !
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs Dabo s'est prit un rouge en 8ème et là en quart, j'espère qu'il ne jouera pas la demie..Non, vous étiez à 11vs11 chez nous !
Ah oui il n'avait prit qu'un jaune pour le 8ème , c'était 3-4 jours après pour le OL-ASSE de championnat qu'il avait prit le rouge.
J'adore la tête de licha après son but ! xD
Licha, MA-GIQUE ! ♥♥♥
Enormissime match. Cette rage de vaincre ! ♥
Seul point faible du match, la défense.. Laborieux par moments, mais bon, fallait s'y attendre.
Mais sinon, le reste, bon match.
Dabo y m'les brise.. ^^
En espérant l'Olympico en finale.
Pourquoi pas me faire cette finale si elle a lieu.
_____
Claude_Puel_Ol a écrit:
Z'avez la photo finale du score ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-01-2012 15:08:04)
Sa fait du bien, car quand je voit le début de match !
à part la frappe de Kallstrom, c'est dommage car il la repris du droit sinon j'imagine ce que sa aurait était si s'avait était du gauche !
Kallstrom qui mets son premier but cette saison
Bien joué de la part de notre Licha ! Meilleurs en meilleurs ce joueurs heureusement qu'on la acheter ! Et on ne parle pas beaucoup de Lacazette, qui a fait un super match !
Bravo aux Gones ...
Avec l'axe Lloris - Källström - Bastos - Lisandro, l'OL roule en grand turismo.
Umtiti pour un joueur de 18ans moi je dit bravo !
Lisandro encore enorme comme Bastos et Lloris
Lacazette plus il joue plus il est indiscutable dans le 11 de depart
Allez Sainté les copains !!
Suprématie régionale a jamais incontestée dans les tribunes !!!!!
PERSONNE N'EST COMME NOUS , MAGIC FANS 1991 !!
Ok.
Sanction tombée, 2 matchs fermes pour Lovren à partir du 16 janvier.
Vous savez si ça inclue la CDF, ou juste la L1 ?
Car si ça inclue la L1 il ne sera pas la pour l'Olympico..
Sur les 9 derniers matchs, toute compétition confondue : 8 victoires, 11 buts de Lisandro.
Conclusion, un Lisandro en forme, c'est un OL en forme !
Lisandro est vraiment un joueur de classe mondial il est juste énorme , se qu'il faut se dire c'est si il aurait pas était bléssé 2 mois , on serais pas 4 eme du classement a mon avis ...
C'est vraiment le patron , l'âme de cette équipe C'est l'un des rare joueur au football pour moi qui mérite sont salaire .
Et que dire de Bastos je pense que notre qualif en 1/2 de la coupe de la ligue , il y et pour beaucoup ... Je dit pas que avec Dabo on aurais perdu a coup sur , mais il a juste etait énorme en dèfense sur la droite ! et que dire de c'est accélération en attaque ! il est l'origine des 2 buts de l'équipe .
France41 a écrit:
Lisandro est vraiment un joueur de classe mondial il est juste énorme , se qu'il faut se dire c'est si il aurait pas était bléssé 2 mois , on serais pas 4 eme du classement a mon avis ...
C'est vraiment le patron , l'âme de cette équipe C'est l'un des rare joueur au football pour moi qui mérite sont salaire .
Et que dire de Bastos je pense que notre qualif en 1/2 de la coupe de la ligue , il y et pour beaucoup ... Je dit pas que avec Dabo on aurais perdu a coup sur , mais il a juste etait énorme en dèfense sur la droite ! et que dire de c'est accélération en attaque ! il est l'origine des 2 buts de l'équipe .
Pour une fois je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
beauvais60 a écrit:
Car si ça inclue la L1 il ne sera pas la pour l'Olympico..
Il manquera bien l'Olympico..
Il pourra jouer contre Montpellier, si il est pas blessé, et à partir de lundi il sera suspendu pour 2 matchs français (L1, CDL, CDF)..
_____
« C'est un très grand attaquant. Il est dans le Top 3 des attaquants du championnat de France. On le sait. L'année dernière, il nous a fait très mal. Il faut le surveiller jusqu'à la dernière minute. Même s'il fait croire qu'il n'est pas là pendant quelques minutes, il peut surgir à tout moment. Il sait être efficace quand il faut. Il a la classe internationale. »
Giroud, au sujet de Lisandro.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (13-01-2012 11:55:40)
Honnetement, je pense qu'il est préférable d'avoir un Lisandro dans son équipe qu'un Hazard ou un Pastore !
juni4200 a écrit:
Honnetement, je pense qu'il est préférable d'avoir un Lisandro dans son équipe qu'un Hazard ou un Pastore !
10 Fois meme , car lui contrairement aux 2 autres cité il se bat et est regulier.
Top 3 des attaquants du championnat de France ?
Je n'en voit pas UN SEUL de meilleur !
clemasd a écrit:
Les 1/2 c'est Lorient-Lyon ou Lyon-Lorient ?
A lorient
Arsenal aurais demandé un prêt + option d'achat pour Cissokho .
De suite refusé par Aulas , qui éspere la vente direct du joueur pour pas moins de 10 M €
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car si ça inclue la L1 il ne sera pas la pour l'Olympico..Il manquera bien l'Olympico..
Il pourra jouer contre Montpellier, si il est pas blessé, et à partir de lundi il sera suspendu pour 2 matchs français (L1, CDL, CDF)..
_____« C'est un très grand attaquant. Il est dans le Top 3 des attaquants du championnat de France. On le sait. L'année dernière, il nous a fait très mal. Il faut le surveiller jusqu'à la dernière minute. Même s'il fait croire qu'il n'est pas là pendant quelques minutes, il peut surgir à tout moment. Il sait être efficace quand il faut. Il a la classe internationale. »
Giroud, au sujet de Lisandro.
Bah il va manquer le prochain match de L1 + le match contre Luçon donc il sera la contre l'OM non ?
Sinon : Cissokho OUT !
Nous n'avons plus AUCUN défenseurs habituels titulaires ou même remplaçant..
Le groupe.. : Le groupe : Lloris, Valverde - Kolodziejczak, Umtiti, A.Youga, Gassama, M.Zéffane - J.Ferri, Källström, Fofana, Gonalons, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Pied - Lacazette, Briand, Lisandro.