Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Girard je ne peut pas le saquer ce mec, un vrai emmerdeur, un gueulard, il ne sert à rien.
Défaite plus que logique, 15 joueurs absents, un record..
Encore une saison gâcher par les blessures a répétition ?
Rageant !
Que des blessures...
On réussit à avoir l'équipe complète juste avant la trève ( pour la première fois de la saison), et juste après c'est repartit.
Cesc..Fabregas a écrit:
Si il est pas sur la feuille de match, il peut pas rentrer Faudrait apprendre les règles du jeu parfois..
C'est bon j'avais pas vu, calme pas besoin de se venere pour sa !
Sinon match à scenario catastrophiques ! Lyon n'a pratiquement pas touché la balle !
Lisandro était oublié, mais bon faut dire qu'on avait pas souvent la balle !
Dès qu'on avait la balle on en faisait n'importe quoi !
Mais faut dire qu'on est handicapés pas tout les bléssé, maiq quelqu'un peut me dire ce qui ce passe avec Aly Cissokho ? Car je vous voit dire Aly: OUT, sans comprendre pourquoi vous dîtes cela !
J'éspère qu'ils vont se rattraper lors du prochain match !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (15-01-2012 11:15:35)
beauvais60 a écrit:
Girard je ne peut pas le saquer ce mec, un vrai emmerdeur, un gueulard, il ne sert à rien.
Défaite plus que logique, 15 joueurs absents, un record..
Que sa soit l'entraîneur ou le président d'ailleurs...c'est des blaireaux ces 2 là !
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Défaite plus que logique, 15 joueurs absents, un record..Que sa soit l'entraîneur ou le président d'ailleurs...c'est des blaireaux ces 2 là !
Loulou est lyonnais. De plus je pense qu'il à mille fois plus de respect pour Lyon que Girard. Donc je suppose que côté Lyonnais, on en veut pas a Nicollin.
Dernière modification par Tp--10 (15-01-2012 13:29:23)
Diakité viendra, viendras pas...
A l'aller ils nous ont blessé Licha, au retour ils le chambrent.
Kevinho. a écrit:
Walls a écrit:
Diakité viendra, viendras pas...
Pourvu qu'il ne vienne pas.
C'est à dire ?
Pas très très utile.
Vu qu'on a pas mal de milieux.
Après si une grosse blessure arrivait a Källström ou Gonalons, ce serait une très bonne recrue...
Non mais la prio' a la défense d'autant plus que :
Alors qu'Aly Cissokho est tout proche de Newcastle, le jeune Timothée Kolodziejczak se trouverait sur les tablettes de deux clubs allemands.
Le contrat de Kolodziejczak ce termine en juin 2012 avec l'OL.
Kolo a t-il envie d'aller en Allemagne ?
Perso Kolo j'veux le voir jouer en A moi ...
Je ne sais pas.
Mais j'ai vu un article ( que je n'arrive plus a retourvé ) disant en gros que Kolo' n'avais plus vraiment l'envie de continuer avec l'OL après son contrat.
Niveau contrat faut qu'on s'active un peu.. Pas mal de joueurs en fin de contrat en juin.. On risque de s'faire baiser.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Niveau contrat faut qu'on s'active un peu.. Pas mal de joueurs en fin de contrat en juin.. On risque de s'faire baiser.
En plus que l'on va laisser partir certains joueurs cette hiver...
Diakité en mode fantôme au Mali, il ne répond plus.
Bon, 2 semaines sans L1 où on va pouvoir récupérer notre défense.
« On est à l’affût toute l’année, aujourd’hui on a des problèmes d’effectif, alors on en parle plus. Mais on s’interroge sur la nécessité de recruter, car des joueurs qui étaient blessés, vont bientôt revenir », reconnaît, dans le Progrès, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, de retour d'un voyage en Espagne où il a supervisé un joueur pour le club de Jean-Michel Aulas.
Alors on abandonne le mercato ?
Toujours pas de recrue??
Corluka et Bassong seraient des pistes pour recruter un défenseur, ils jouent tous les deux à Tottenham.
Corluka est un latéral, Bassong un DC.
Corluka DC-DD et Bassong DC-DG.
Donc on aurait plus besoin de Bassong que de Corluka vis à vis de leurs postes.
Corluka DC et Bassong DG ce serait limite pour dépanner, c'pas leur poste de prédilection ..