Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Oubli pas que ta de bonne équipe en UEFA, Lyon n'est pas sur d'aller très très loin.
Oui et y a des bonnes équipes qui vont arriver de League des Champions ( Manchester City- Valence ou Leverkusen - Dortmund)
Limite je prefere qu'on laisse tomber l'europa , et pourquoi pas visé le titre de champion de france
Vu que la LDC ses quadi fini ...
Sa la met mal de se défoncé en Europa pour ne pas être dans les 3 premier du championnat ...
Dernière modification par France41 (23-11-2011 15:30:47)
France41 a écrit:
Limite je prefere qu'on laisse tomber l'europa , et pourquoi pas visé le titre de champion de france
Vu que la LDC ses quadi fini ...
Sa la met mal de se défoncé en Europa pour ne pas être dans les 3 premier du championnat ...
Deja en championat on joue mal faudrais que le club se defonce en EL pour gagner quelle Euro sinon si on s'arete en 8eme ou 16eme en EL. Année prochaine gros menage
Cesc..Fabregas a écrit:
Déjà qu'on était dans la merde financierement mais alors là !
Adieu le peu de joueurs qui ont (un peu) de valeur marchande au Mercato hivernal ( Lovren....)
Avec la qualification, on auraiq gagné que 3 millions d'euros. Et tu croit vraiment que Lovren va partir cet hiver ? N'importe quoi !
Que 3 millions ? J'en doute.
Aulas compte vendre encore cet hiver des joueurs qui ont de la valeur, sachant que Liverpool, l'Inter et d'autres sont intéressés bien sur qu'il pourrait partir, il rapporterait pas mal, si on reçois une propo, Aulas regardera obligatoirement. Et si on s'est renseigné pour Squilacci c'est forcement pour combler un départ non ? (et malheureusement...)
C'est sur ce serait une grosse perte vu que c'est notre meilleur DC.
Voila c'est dommage mais bon c'est envisageable.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (23-11-2011 17:16:01)
Pour moi notre meilleure équipe :
Lloris
Réveillère Koné Lovren Cissokho
Gonalons Kallstrom
Gourcuff
Bastos Ederson
Lisandro
OL Groupe au plus bas, le cours a enregistré son record le plus bas aujourd'hui. 3,90 euros à 17H05, record historique (baisse 2,41%)..
Gonalons qu'importe ce qu'on peut dire vous manque quand même cruellement au milieu..
Lyon : Gomis croit encore au miracle (23/11/2011)
Handicapé par une différence de buts très défavorable par rapport à l'Ajax Amsterdam, l'Olympique Lyonnais doit désormais compter sur un miracle pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Lors de la dernière journée, le club rhodanien devra obtenir une très large victoire face au Dinamo Zagreb et espérer que le Real Madrid fasse de même en terre néerlandaise. L'attaquant Bafetimbi Gomis (26 ans, 14 matchs et 7 buts en L1 cette saison) garde néanmoins espoir. "Il nous reste une petite chance. On va essayer de la jouer à fond, essayer d'aller gagner à Zagreb. On verra ensuite si on a un petit coup de pouce du destin. Mathématiquement c'est encore jouable", a-t-il indiqué à l'issue du match. En cas d'échec, l'OL serait reversé en Europa League.
Je paye ma tournée si on gagne 6 voir 7 - 0
France41 a écrit:
Handicapé par une différence de buts très défavorable par rapport à l'Ajax Amsterdam, l'Olympique Lyonnais doit désormais compter sur un miracle pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Lors de la dernière journée, le club rhodanien devra obtenir une très large victoire face au Dinamo Zagreb et espérer que le Real Madrid fasse de même en terre néerlandaise. L'attaquant Bafetimbi Gomis (26 ans, 14 matchs et 7 buts en L1 cette saison) garde néanmoins espoir. "Il nous reste une petite chance. On va essayer de la jouer à fond, essayer d'aller gagner à Zagreb. On verra ensuite si on a un petit coup de pouce du destin. Mathématiquement c'est encore jouable", a-t-il indiqué à l'issue du match. En cas d'échec, l'OL serait reversé en Europa League.
Je paye ma tournée si on gagne 6 voir 7 - 0
Vous n'êtez pas obliger de gagner 6 ou 7-0.......
suffit que madrid ne gagne que d'un but , il faut en planté 6 .
je pense qu'il vont gagné , mais pas un score très fleuve ... aux grand max 3 but de diff , il ont le match contre le Barca dans la même semaine .
Riri91 a écrit:
France41 a écrit:
Je paye ma tournée si on gagne 6 voir 7 - 0Vous n'êtez pas obliger de gagner 6 ou 7-0.......
Non mais de ce cas la faut que ce soit Madrid qui gagne avec un score similaire face à l'Ajax.
Il faut que Karim joue ce match, il va tout faire pour en planter plusieurs !
beauvais60 a écrit:
Lloris
Gonalons Kallstrom
Gourcuff
Bastos Ederson
Lisandro
J'ai un peu de mal avec Gourcuff. Je préfère tellement Ederson, au même poste. Et un p'tit Lacazette sur une aile.
Mais aussi, ce qui fonctionne le mieux, on l'a déjà vu plus d'une fois, c'est le 4-4-2.. Et le duo Gomis/Lisandro devant.
Gonalons
Bastos Källström Ederson
Lisandro Gomis
Voilà c'que je trouve pas déconnant.
Chaud de jouer avec un seul MDF, surtout vu notre défense.
Je vois mal le Real en mettre beaucoup le prochain match. Lyon et le Real sa toujours été chaud en LDC.
Ils vont surtout faire tourner l'effectif car quelques jours après il joue contre le Barça.
Après je vous souhaite tout simplement bonne chance.
Poliakov. a écrit:
Je vois mal le Real en mettre beaucoup le prochain match. Lyon et le Real sa toujours été chaud en LDC.
Ils vont surtout faire tourner l'effectif car quelques jours après il joue contre le Barça.
Après je vous souhaite tout simplement bonne chance.
En même temps faire tourner l'effectif au Réal ne veut pas dire grand chose :
Ramos -> Arbeola
Coentrao -> Marcelo
Alonso -> Sahin
Kedhira -> Lass'
Kaka -> Ozil
Benzema -> Higuain
Quand ta déjà des remplacents du style d'Higuain, Ozil & Co chaud de jouer contre les remplacents
Je ne crois pas une demi-seconde en une hypothétique qualification.
On a tellement l'habitude de passer que jamais on aurait penser se retrouver dans cette situation.
Lloris
Gourcuff Kallstrom
Ederson Bastos
Gomis Lisandro
Dernière modification par clemasd (24-11-2011 20:12:03)
clemasd a écrit:
Lloris
Kallstrom Gourcuff
Ederson Bastos
Lisandro Gomis
ok ok ...
Benzema a dit qu'ils allez la-bas pour gagné , donc sa laisse encore un peu plus d'espoir
Ah oui petite phrase de Aulas : «Je ne pense pas être prétentieux ou au-dessus d'une évaluation globale. Je pense que l'on a les moyens d'aller très loin en Ligue Europa, si on est reversé là, ce qui n'est pas dit pour le moment»
------------------
Ce Nicollin
Montpellier : Nicollin doute du PSG (24/11/2011)
Le Paris SG sera-t-il champion de France cette saison ? Le président montpelliérain Louis Nicollin en doute. "Je n'en suis pas sûr. En ce moment ils ne sont pas terribles. Il y a quinze jours, c'était la meilleure équipe du monde et Pastore était le nouveau Messi. Deux matchs ratés et tout le monde leur tire dessus, alors… Moi, en début de saison, je voyais plutôt Lyon", a confié Nicollin au journal Metro. Pour l'heure, le PSG et Montpellier sont à égalité en tête, avec 30 points chacun.
Dernière modification par France41 (24-11-2011 14:51:17)
clemasd a écrit:
Lloris
Kallstrom Gourcuff
Ederson Bastos
Lisandro Gomis
Pas de Gonalons ?
Non mais si tu mets Källström + Gourcuff ensemble t'es sûr de prendre de buts. Rennes est le bon exemple.
Tahseak a écrit:
Non mais si tu mets Källström + Gourcuff ensemble t'es sûr de prendre de buts. Rennes est le bon exemple.
Encore un rennais qui parle pour rien.