Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
« Je n'ai ni l'intention de vendre mon âme, ni une participation à l'intérieur de l'Olympique Lyonnais. Mais je souhaite créer, avec un certain nombre d'investisseurs, qu'ils soient du Qatar ou des Etats-Unis, ou même la France, un projet alternatif dans un contexte de contrôle des flux financiers, tel que le fair-play financier de l'UEFA l'a mis en place. Vous avez l'obligation de trouver les ressources qui permettent au club d'être équilibré sans apport à perte d'investisseurs qui viennent de pays émergents. Donc c'est une obligation, ça fait partie des rôles que tout entrepreneur doit démontrer. Celui qui ne le fait pas se met en difficulté par rapport à l'avenir »
JM.Aulas confirme "le départ de deux joueurs majeurs en fin de saison au plus tard" !
Remi_Garde a écrit:
« Je n'ai ni l'intention de vendre mon âme, ni une participation à l'intérieur de l'Olympique Lyonnais. Mais je souhaite créer, avec un certain nombre d'investisseurs, qu'ils soient du Qatar ou des Etats-Unis, ou même la France, un projet alternatif dans un contexte de contrôle des flux financiers, tel que le fair-play financier de l'UEFA l'a mis en place. Vous avez l'obligation de trouver les ressources qui permettent au club d'être équilibré sans apport à perte d'investisseurs qui viennent de pays émergents. Donc c'est une obligation, ça fait partie des rôles que tout entrepreneur doit démontrer. Celui qui ne le fait pas se met en difficulté par rapport à l'avenir »
JM.Aulas confirme "le départ de deux joueurs majeurs en fin de saison au plus tard" !
Merde !!
Non pas de Gonalons, car quand Gourcuff aura retrouvé son niveau ça va faire mal
France41 a écrit:
Cris et (Gourcuff ou briand) exit alors ...
Cris ne partira pas de Lyon pour un autre club, à mon avis il restera jusqu'a la fin de son contrat.
clemasd a écrit:
Pour moi notre meilleure équipe :
Lloris
Réveillère Koné Lovren Cissokho
Kallstrom Gourcuff
Ederson Bastos
Lisandro Gomis
Ah ouais ok..
f.recuero a écrit:
France41 a écrit:
Cris ne partira pas de Lyon pour un autre club, à mon avis il restera jusqu'a la fin de son contrat.
Vu le contrat qu'il à c'est sur qu'il bougera pas !
Lovren ( parcequ'il rapportera quelque chose) et Cissokho parceque c'est une brelle.
nath74 a écrit:
clemasd a écrit:
Pour moi notre meilleure équipe :
Lloris
Réveillère Koné Lovren Cissokho
Kallstrom Gourcuff
Ederson Bastos
Lisandro Gomis
Ah ouais ok..
T'as vu ça vol haut hein.
Kallstrom MDF droit (du jamais vu), Gourcuff MDF gauche (du jamais vu, et même à droite ce n'est absolument pas son poste, c'était juste pour dépanner), out Gonalons (la c'est la meilleure), Gomis à gauche en attaque (la encore je dis bravo).
Quand je dis que ce topic est remplit de footix supportant Lyon parce qu'il a été champion de France plusieurs années consécutives mais qu'ils ne connaissent rien à l'équipe ...
Et on va encore dire que je suis méchant.
Sur le topic de l'OM et du PSG, y en ont pas mal aussi. Sur la compo' rien que de voir en milieux défensifs : Kallstrom - Gourcuff. Je suis passé au post suivant quoi..
Cesc..Fabregas a écrit:
f.recuero a écrit:
France41 a écrit:
Vu le contrat qu'il à c'est sur qu'il bougera pas !
Lovren ( parcequ'il rapportera quelque chose) et Cissokho parceque c'est une brelle.
J'avais oublié Cissokho ... ^^
Et c'est vrai que la meilleur des solutions et de vendre notre meilleur DC ...
On est pas obligé de les vendre au mercato hivernal je crois si ?
J'ai lu "au plus tard au mercato d'été".
Donc si c'est ça on vend Gourcuff pour l'éclosion de Grenier et on vend aussi Cissokho car pire que lui tu meurs.
Pied & Mensah de retour à l'entrainement.
Gourcuff serait le meilleur moyen. Gros salaire qui bouge et surement une belle enveloppe à recevoir.
France41 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
f.recuero a écrit:
Cris ne partira pas de Lyon pour un autre club, à mon avis il restera jusqu'a la fin de son contrat.Vu le contrat qu'il à c'est sur qu'il bougera pas !
Lovren ( parcequ'il rapportera quelque chose) et Cissokho parceque c'est une brelle.J'avais oublié Cissokho ... ^^
Et c'est vrai que la meilleur des solutions et de vendre notre meilleur DC ...
Ba c'est pas la meilleure solution au niveau sportif mais au niveau financier.... Si Aulas Voit 15M sur la table pour Lovren peut etre qu'il partira...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gourcuff serait le meilleur moyen. Gros salaire qui bouge et surement une belle enveloppe à recevoir.
D'autant plus qu'il pose problème d'un point de vue tactique.
Je trouve que le probleme c'est la défense et non Gourcuff, c'est elle qui fait bouger la disposition du milieu a mon avis.
Le 4/4/2 actuel pourrait tres bien devenir un 41212 si on avait une defense solide.
Lloris
RVR
Koné
Lovren
Cissokho
et au milieu on ferait un losange
Kim ou Gonalons en MDC
Briand a droite
Bastos a gauche
Gourcuff ou Grenier en MOC
Gomis
Licha
Ca aurait une sacré gueule... mais on a une défense en carton et on est obliger de demander a 2 joueurs de defendre en plus.
Ça me fait bien rire ceux qui taille un short a Gourcuff alors qu'il joue pas a son poste...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (25-11-2011 22:59:11)
zaricou69 a écrit:
Cissokho perd de con efficacité
Cissokho ? Efficacité ?
Quelle efficacité ?
Ce mec est une buse, dès qu'il a la balle il fait une passe en retrait.
zaricou69 a écrit:
Ouai mais il faisait des bon centre mais maintenant !
Je crois que tu te trompe de joueur hein...
J'ai toujours suivi se joueur " Cissokho " De sa formation (Blois) puis quand Porto la détécté jusqu'a Lyon , et a Porto c'était juste un monstre ... Après je c'est pas pas se qu'il ses passé a Lyon , il a perdu tous c'est moyen ( Qualité de centre , percussion , Defenseur infranchissable , une bonne Vista )
C'est dommage ...
Dernière modification par France41 (26-11-2011 11:52:34)
C'est juste que lui avait la tête a Milan mais vu que sont transfert a soit disant été annulé pour ses dents en carton ba Lyon c'etait juste une solution de repli quoi...
Max toujours pas dans le groupe, son absence va encore faire mal au milieu de terrain demain ...
zaricou69 a écrit:
Je les comprendrais jamais ses lyonnais !
???
Il est blessé.
Dernière modification par beauvais60 (27-11-2011 12:11:58)