Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère vraiment que Gomis sera laissé au repos pour ce match, ça se voit qu'il en peut plus, donc il n'est plus efficace, il faut que Rémi le laisse sur le banc.
Et vivement une titularisation d'Ederson !
Allez on gagne ce soir. En espérant aussi une défaite du PSG.
Victoire obligatoire ce soir.
----------------Lloris----------------
RVR----Lovren------Koné-----Cissokho
----------Fofana------Kallstrom------
-Bastos-------Ederson--------Lacazette
----------------Lisandro-----------------
J'aimerais bien voir ça, moi
Claude_Puel_Ol a écrit:
----------------Lloris----------------
RVR----Lovren------Koné-----Cissokho
----------Fofana------Kallstrom------
-Bastos-------Ederson--------Lacazette
----------------Lisandro-----------------
J'aimerais bien voir ça, moi
Tant qu'à faire autant mettre Bastos a gauche et Lacazette a droite ^^. Sinon c'est une bonne compo.
Je les voit plutôt inversés moi ^^
Ca permet à Briand, Gourcuff et Gomis de souffler un peu.
Bien, mais t'inverses Lovren et Koné (Koné - Lovren) et Bastos - Lacazette - Ederson plutôt.
Compo de Lyon :
Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Fofana, Källström, Briand, Ederson, Bastos, Lisandro.
Oh putain je t'aime Rémi !
beauvais60 a écrit:
Bien, mais t'inverses Lovren et Koné (Koné - Lovren) et Bastos - Lacazette - Ederson plutôt.
Tu mettrais Ederson à gauche ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu mettrais Ederson à gauche ?
Oui, il a déjà joué plusieurs matchs à gauche.
beauvais60 a écrit:
Compo de Lyon :
Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Fofana, Källström, Briand, Ederson, Bastos, Lisandro.
C'était la compo idéale pour faire souffler certains...
Perso, j'ai du mal à voir Lacazette dans l'axe et j'ai plus tendance à voir Ederson en tant que meneur de jeu ...
beauvais60 a écrit:
Compo de Lyon :
Claclaclasse !
Fofana !
http://www.firstlivesport.com/watch/live.html
Sa marche pour le moment.
Auxerre joue qu'en contre et on va s'faire avoir ...
Lichaaaaaa'
Quel travail de Bastos encore une fois !
Cris est tout simplement horrible sur ce match, Lovren nous sauve à chaque fois presque ! Il suffit qu'il se rate une fois et c'est but pratiquement.. !
Vraiment à l'arraché pour l'instant, beaucoup de dechet technique, défensivement c'est limite à chaque fois. Heureusement on a la capacité de faire mouche sur un contre vu la qualité d'Ederson, de Lisandro , de Bastos
On s'en sort bien sur cette premier mi-temps , 1-1 aurais été plus logique , merci l'arbitre . Physiquement on se fait bouffé et Techniquement ses pas très bon a voir ...
La passe de Bastos pour la tête plongeante de Licha Magnifique , tout comme l'arrêt de Lloris sur le Coup-franc sur la main de Cris
Il faut se mettre a l'abris en plus vite sinon je crains qu'on se fasse rejoindre en seconde période ...
Lichaaaa '
C'est Beau ca ! 3/0