Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arbitre en carton.
Putain , a nous l'Europa league !
Pénalty non sifflé alors que c'est juste devant l'arbitre.
On a produit du jeu les 10 dernières minutes -> On va en Europa.
Je pense que on peut faire quelque chose en Europa League franchement.
Benzema va en mettre 4 à l'Ajax, Lyon qui gagne 3/0 contre Zagreb.
Hyper déçu tout de même..
Paul-leguen9116 a écrit:
Hyper déçu tout de même..
Pourquoi pas après tout mais bon ça m'étonnerait fortement.
Quentin : Il y a des morceaux en EL aussi.
Quentinaldo a écrit:
Je pense que on peut faire quelque chose en Europa League franchement.
OSEF, tu gagnes 14M€ quand t'es en 8e de LDC et 8M€ seulement quand tu GAGNES la Ligue Europa ...
L'arret du gardien de l'ajax sur la frappe de bastos et juste magnifique !
Et oui il y a penelti , mais on peut s'en prendre qu'a nous , l'ajax merite , pas nous ...
Fin bon c'est comme sa , on va pas gagné 0-5 a zagreb ... fin on ses jamais ^^ mais bon dans le pire des cas ses Europa league .
--: On va tous être dernier Madrid dans 2 semaine
Dernière modification par France41 (22-11-2011 22:45:12)
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Hyper déçu tout de même..Pourquoi pas après tout mais bon ça m'étonnerait fortement.
Paris SG.
DOmmage, sa risque d'être chaud, mais bon si le Real met 4-0 à l'Ajax, c'est possible. Mais bon, l'Ajax va pas chercher à attaquer je pense.
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Hyper déçu tout de même..Pourquoi pas après tout mais bon ça m'étonnerait fortement.
Pas compris.
C'est fini, on a pas été au niveau ce soir, on peut faire la diff en fin de match, on aurait pu ...
Max- : Je parlais de grosses équipes désolé si tu as mal interprété mes propos.
Quentin : EL : Europa League !
C'est vrai.
Votre point faible ? Un entraineur en mousse , alors que Briand est cramé , continue à jouer et fait son 2e changement offensif à la 84e !
Bizarre de voir l'Olympique Lyonnais en Europa League ... Un mauvais résultat pour le football français également.
florianavionom a écrit:
Votre point faible ? Un entraineur en mousse , alors que Briand est cramé , continue à jouer et fait son 2e changement offensif à la 84e !
Au contraire moi j'aurais laissé Briand et sortit Gomis qui n'a pas couru de la deuxième mi-temps, étant donné qu'il fait tout les matchs depuis le début de saison ...
-----------
Et bordel à quand Ederson titulaire !!!
Dernière modification par beauvais60 (22-11-2011 23:46:50)
Tahseak a écrit:
Bizarre de voir l'Olympique Lyonnais en Europa League ... Un mauvais résultat pour le football français également.
J'espère qui iront loin, pour une fois qu'on à une équipe armée !
C'est mort je pense, il ne faut pas oubliez qu'il y a le clasico le samedi... donc le mercredi a l'Ajax le Real va faire tourner beaucoup.
Par contre, certes financièrement c'est pas bon pour vous, mais eu niveau de point UEFA, LDC=EL ! C'est les mêmes points, la même chose ! Donc pour la ligue 1, et pour vous, il faudra la jouer a fond !
La se que j'ai peur , c'est pour une place sur le podium ... sa me semble très compliqué
Nul. Non, pas le score..
Dès qu'Ederson est entré, bim, la différence. Vire moi Gourcuff & Gomis putain. Gomis, ce style de match c'est pas pour lui.. Et les changements, plus tôt.
Bref, Lloris l'interview de Hugo dans L'équipe est pas mal.
Qu'il reste le plus longtemps possible, sans lui on est fini.. ^^
Oubli pas que ta de bonne équipe en UEFA, Lyon n'est pas sur d'aller très très loin.
La défaîte 4-0 contre le Réal a vraiment laissé des traces..
Déjà qu'on était dans la merde financierement mais alors là !
Adieu le peu de joueurs qui ont (un peu) de valeur marchande au Mercato hivernal ( Lovren....)